Avis
6,6
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mayadah, Jerusalem
21 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Mayadah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Mayadah, Jerusalem
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayadah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Christopher
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Christopher
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
peter
Voyage en groupe
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
peter
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
rodrigo, madrid
24 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rodrigo
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Fung
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fung
8/10 Bien
Keith
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keith
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
K
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
K
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de jamal le 17 oct. 2022
thank you
2/10 Horrible
Michael
Voyage en groupe
25 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de j le 27 oct. 2022
thank youi
10/10 Excellent
Nasri, Montreal
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasri
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de jamal le 23 sept. 2022
thank you
10/10 Excellent
Abdul Rahman
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdul Rahman
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de jamal le 23 sept. 2022
thank you
6/10 Satisfaisant
Raed
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I thing you need a map to find your room .
Raed
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de j le 9 août 2022
NO COMMENT
10/10 Excellent
Nasri, Montreal
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasri
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de JAMAL le 29 juin 2022
THANK YOU
6/10 Satisfaisant
NEDAL, HOUSTON
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
NEDAL
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de JAMAL le 22 juin 2022
THANK YOU
6/10 Satisfaisant
AHMED
10 juin 2022
AHMED
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Diala
6 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diala
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de j le 12 juin 2022
thank you
6/10 Satisfaisant
Erine
3 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erine
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Eric
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Nita
10 mars 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Reasonably priced, safe
Nita
8/10 Bien
Mike, Manchester UK
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Reasonable hotel in shopping area
Mike
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel for travellers
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MICHAEL
20 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel needs a facelift
MICHAEL
10/10 Excellent
Danny, Melbourne
11 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danny
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Short stay @ Liwan
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sharief, Texas
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for the price
Sharief
6/10 Satisfaisant
Sharief, Texas
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good for the price
Sharief
2/10 Horrible
terrible, ny
11 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible fhbhvfv hbhjggh gffgv gv gvghhhhcc gstbj
terrible
6/10 Satisfaisant
Hala, UK
17 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
good value for money
Hala
8/10 Bien
Alex, Switzerland
22 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Alex
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Assem, Stockholm
10 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Liwan Hotel in Amman
Assem
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Nice hotel right by Al Baraka Mall
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
HF, USA
13 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor hotel
HF
8/10 Bien
くにさん, カイロ
18 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
街中の清潔なホテル
くにさん
8/10 Bien
ema
30 juil. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel in the heart of Amman
ema
8/10 Bien
NAD, Bangalore
29 juil. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liwan, Live ON
NAD
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juil. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brutal
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel, Lebanon
2 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liwan Hotel review
Michel
10/10 Excellent
zafar, London, UK
19 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liwan experience
zafar
6/10 Satisfaisant
Faraj
10 janv. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok hotel.
Faraj
2/10 Horrible
Abdeen
13 nov. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful no change in the past dozen years
Abdeen
4/10 Médiocre
Molek
29 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not really the best
Molek
2/10 Horrible
xyz, abc
6 juil. 2012
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
:S
xyz
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 mai 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad Hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yoisman, Miami, fl
5 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good 3 star hotel in amman.
Yoisman
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amman
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sami Q
8 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre