HĂŽte professionnel

Signia by Hilton Amman

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Amman avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Signia by Hilton Amman

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Suite Club, 1 trÚs grand lit (Ambassador) | Minibar, coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé
3 restaurants, spécialités Cuisine méditerranéenne
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
Le prix actuel est de 150 €.
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Chambre Deluxe, plusieurs lits (View)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Club, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Panoramic)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit (Ambassador)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en angle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Qadi Ayad St., Amman, 11194

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Al Abdali - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pont Wadi Abdoun - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rue Arc-en-Ciel - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial The Galleria Mall - 4 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de la reine Alia (AMM) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThreesixty - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWip Lounge - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZalatimo Sweets | Ű­Ù„ÙˆÙŠŰ§ŰȘ ŰČÙ„Ű§Ű·ÙŠÙ…Ùˆ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Corner Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVia Appia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signia by Hilton Amman

HÎtel de luxe à proximité de Centre commercial Al Abdali
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Signia by Hilton Amman : un bowling, un service de livraison de courses gratuit ou encore une terrasse. Faites-vous chouchouter avec un massage sportif, un gommage corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place, Kempi Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine mĂ©diterranĂ©enne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 cafĂ©s et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues, parasols et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 278 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Bidet, ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible tous les jours en supplĂ©ment
  • 2 cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • 5 bars/salons
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Restaurants sur place

  • H2O Pool & Lounge
  • Kempi Restaurant
  • Le Cafe Lounge Terrace
  • Strikers Entertainment
  • Via Appia Restaurant

Activités

  • Air hockey
  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • Bowling
  • Excursions en hĂ©licoptĂšre/avion
  • Hammam
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Tennis de table

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Bowling
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Sources chaudes/minĂ©rales
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Construction de 2005
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • MaĂźtres-nageurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lessive
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 34.02 JOD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 40 JOD par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 34.02 JOD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amman Hotel
Hotel Amman
Hotel Kempinski Amman
Hotel Kempinski Amman Jordan
Jordan Kempinski
Kempinski Amman
Kempinski Amman Jordan
Kempinski Hotel Amman Jordan
Kempinski Jordan
Signia by Hilton Amman Hotel
Signia by Hilton Amman Amman
Kempinski Hotel Amman Jordan
Signia by Hilton Amman Hotel Amman

Foire aux questions

L'hébergement Signia by Hilton Amman dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Signia by Hilton Amman ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Signia by Hilton Amman le 10 juil. 2025 commencent Ă  150,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Signia by Hilton Amman ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Signia by Hilton Amman ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Signia by Hilton Amman ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Signia by Hilton Amman ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Signia by Hilton Amman propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 JOD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Signia by Hilton Amman ?

Dans le quartier de Al-Abdali, cet hÎtel chic se trouve à moins de 2 km de HÎpital Shmaisani et Centre commercial Al Abdali. Rue commerçante Abdali Boulevard et HÎpital Spécialisé se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Signia by Hilton Amman

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 17.

9,6/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Shibli

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The air conditioning system in the room is so bad
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Shibli

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a good stay and the facility is great and the staff was unbelievably wonderful especially the concierge guys and the front desk staff especially Abu Tala. But in room the air conditioning location was not good at all that was in front of the bed which keep blowing the air in a hard way even if you lower it unless you turned it off which will make the room hot
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mohammed Ismael

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Ranam, West Bloomfield

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Today I was at the swimming pool and I wanted to use the restroom so they guided me to the bathroom near the spa. I went and I used the bathroom and I reached to both soap dispensers and they were both empty so I had to ask for soap from the staff. It might not be a big deal for anyone but to experience this in two different bathrooms and a hotel like this maybe wonder if the cleaning staff are paying attention to the soap dispensers. One more thing that was critical for hygiene, is that when I asked the room service for clean cups, he went to the bathroom and cleaned them in the bathroom sink. When I asked him how did you clean it, he showed me a bathroom sanitizer. When I asked him about what sponge, he pulled a sponge that looked so dirty. I asked him to bring new cups.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ranam, West Bloomfield

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Summer

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved this property! The newness, friendly staff and super clean rooms! I travel often for business and I have a good sense of hotels. I will defintely re-book again whenever I come back to Amman.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Abdel Hadi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Birol

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top-notch quality and service!

Newly renovated and tastefully decorated room with very comfy bed and powerful rain shower! Loved the complimentary toiletries. All staff were very courteous and eager to please you! Booked with half board - the iftar buffet dinner was abundance and tasty. The desserts were to die for - very pretty to look at and equally very tasty to eat! Breakfast was set-menu rather than buffet style - this could be due to Ramadan! Despite being a set menu, the quality of breakfast was never compromised.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were fantastic. They took care of everything I needed and ensured that my stay were enjoyable and fully comfortable. Staff were friendly, helpful and efficient. The room was brand new. The attention to detail at every point from the treats left in the room, frequently asking if I needed anything to the generous "late check-out" made the stay special. A VERY SPECIAL THANK YOU for Bayan, Dorra, Alaa, Olaia and Yazeed for their hospitality, positive attitude and big smiles :) Certainly will stay there again next time I am in Amman.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely facility. Great staff and great food.
Séjour de 1 nuit en février 2025