Avis sur The Swan at Grasmere - The Inn Collection group
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group
Keswick Road, Grasmere, Ambleside, England
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Daniel
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Camilla, Reception Supervisor le 14 août 2018
Dear Daniel,
Thank you for your review. We hope to welcome you back soon to Macdonald Swan Hotel.
Kind regards,
Camilla, Reception Supervisor
8/10 Bien
Stockdale
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bon hotel
Stockdale
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Robert
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tinker
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tinker
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience le 14 mai 2024
Thank you for your feedback. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience le 8 mai 2024
Thank you for the review. We couldn't be happier you enjoyed your stayed and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 22 avr. 2024
Thank you so much for the kind words. We loved reading about your time spent with us.
10/10 Excellent
Jill
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience le 26 mars 2024
Thank you for taking the time to share your feedback. We would love to welcome you back soon.
6/10 Satisfaisant
Kevin
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience le 5 mars 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
JO
19 févr. 2024
Les points forts : Équipements
JO
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience le 5 mars 2024
Thank you for your rating. We would love to welcome you back. :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 21 févr. 2024
We would love to welcome you back. Thank you for taking the time to share your feedback.
8/10 Bien
Brian
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 21 févr. 2024
Thank you for your rating. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
S
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect short break
S
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 21 févr. 2024
Thank you for taking the time to post your review. We are so happy that you had a great time with us!
6/10 Satisfaisant
Richard
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience le 15 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate us.
10/10 Excellent
Adrian
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
First Class Service
Adrian
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 15 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We could not be happier you enjoyed your visit with us and look forward to welcoming you back in the future.
6/10 Satisfaisant
Richard
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 8 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate us.
8/10 Bien
Alan
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Swan team le 25 janv. 2024
Thank you for your review!
8/10 Bien
Gillian
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Diamond wedding stay
Gillian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Swan team le 25 janv. 2024
Thank you for your positive feedback.All staff are readily available to help in any circumstances.I apologise this wasn't offered upon your arrival.We are, however, very glad you were happy with your stay overall!
10/10 Excellent
Neil
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Swan team le 25 janv. 2024
Thank you very much for a positive review!
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Swan team le 25 janv. 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Terry
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christmas bolt hole
Terry
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. It is truly appreciated. I will ensure your kind words get passed on.
10/10 Excellent
Amal
Voyage en groupe
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 16 janv. 2024
Thank you for your rating. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Leslie
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flawless! Can’t fault anything!
Leslie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience le 14 nov. 2023
Thank you so much for your kid words. We would love to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Bronwen
Voyage en couple
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bronwen
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Swan team le 17 oct. 2023
thank you for your comments all feed back is welcome
10/10 Excellent
Stephen
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience le 28 sept. 2023
We would love to welcome you back:)
10/10 Excellent
Neil
21 sept. 2023
Neil
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you for your rating. We would love to welcome you back.
8/10 Bien
Maria
Voyage en couple
21 sept. 2023
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you for your feedback. We would love to welcome you back.
10/10 Excellent
Philip R
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip R
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you for taking the time and passing on your feedback, it is always gratefully appreciated. We are delighted you enjoyed your experience with us and look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Jake
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top spot in the lakes
Jake
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you for passing on your feedback. We could not be happier that you had a fantastic stay with us. We hope to see you very soon.
10/10 Excellent
James
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable hotel
James
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you for taking the time to send us your feedback, it is always gratefully appreciated. We are delighted you had a great experience with us and look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Phil
8 sept. 2023
Phil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you for your rating. See you again soon.
6/10 Satisfaisant
Terry
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Terry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you so much for letting us know about your concerns. We’re sorry that we failed to make your visit as enjoyable as it could have been. We will keep your feedback in mind moving forward. We hope you give us another chance. We will do our best to deliver the exceptional stay we know we can.
10/10 Excellent
Louisa
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely, comfortable stay
Louisa
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you so much for your recent review. It made our day!
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience le 23 sept. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback. All feedback is welcome, both positive and constructive. Your comments will be passed on to those relevant to be reviewed. We hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Mal
14 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lovely hotel, except catering.
Mal
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience le 14 août 2023
Thank you for your positive and constructive feedback. I will ensure your feedback is passed on to be reviewed. Guest satisfactory is a top priority of ours and we are always looking at ways to improve our guest experience. We hope to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Regina, Central
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Regina
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Experience le 7 août 2023
Thank you for your rating. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
ANDREW
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDREW
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 31 juil. 2023
Thank you so much for your rating. See you again soon.
10/10 Excellent
SMRITY
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SMRITY
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 31 juil. 2023
Thank you for taking the time to post your review. We are so happy that you had a great time with us!
10/10 Excellent
christopher
19 juil. 2023
christopher
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 31 juil. 2023
Thank you for your rating. See you again soon.
10/10 Excellent
Emily
10 juil. 2023
Emily
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 12 juil. 2023
Thank you so much for your rating. We would love to see you again soon.
8/10 Bien
Joshua
9 juil. 2023
Joshua
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 12 juil. 2023
Thank you for your rating. We hope to welcome you back.
6/10 Satisfaisant
Ann-Marie
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ann-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 5 juil. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback. All feedback is welcome, both positive and constructive. Your comments will be passed on to those relevant to be reviewed. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Phillip
Voyage d’affaires
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phillip
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 19 juin 2023
Thank you for your rating. See you again soon.
10/10 Excellent
Peter
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good break
Peter
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 19 juin 2023
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Keeley
Voyage en famille
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keeley
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 12 juin 2023
Thank you for your feedback. It is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back.
8/10 Bien
Philip
8 mai 2023
Philip
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience le 12 juin 2023
Thank you for your rating. See you again soon.
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Experience le 5 avr. 2023
Thank you so much for your lovely feedback. We can't wait to welcome you back. :)
10/10 Excellent
Darren
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing place
Darren
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Experience le 18 nov. 2021
Thank you for passing on your feedback. We could not be happier that you had a fantastic stay with us. We hope to see you very soon.
8/10 Bien
John
15 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The Swan at Grasmere Overview
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience le 16 nov. 2021
Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We could not be happier you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back to show you the transformation.
10/10 Excellent
Marion
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Marion
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience le 16 nov. 2021
Thank you for passing on your feedback, we pride ourselves on our customer experience and the high-quality standards we thrive to maintain. We could not be happier that you had a fantastic stay with us. We hope to see you very soon.