Bar lounge

Avis sur Hostellerie des Bichonnières

3 out of 5
Hostellerie des Bichonnières
545 Route du 3 Septembre 1944, Amberieux-en-Dombes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 23." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Florence

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Carole le 21 sept. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre note.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de carole le 16 août 2023
merci pour votre note.

10/10 Excellent

martine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Carole le 22 mai 2022
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Florence

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Chambres très propres. Réception inexistante. Nous sommes arrivés à 16h30(alors qu'il devait y avoir quelqu'un entre 7h et 17h)on étaient seuls avec la clé sur la porte de notre chambre. Petit déjeuner pas cher, mais très moyen, avec des viennoiseries et pains tous secs et donc pas frais. Pour finir, la partonne qui nous appelle par téléphone à la fin de notre séjour pour nous demander si nous avions le bon nombre de serviettes(la réponse est oui), en nous expliquant qu'il fallait qu'elle recadre son personnel.... Nous avons trouvé ça très gênant et déplacé, nous n'avons pas a subir ses remontrances vis a vis de son personnel, d'autant qu'il n'y avait rien à redire. Surtout que c'était a elle de vérifier si rien ne manquait dans les chambres avant que le client n'arrive.... Mais voilà, on a eu l'impression quelle était pas souvent dans son établissement.....
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Carole le 1 avr. 2022
Bonjour, merci infiniment pour votre note, je suis ravie que mon établissement ait pu répondre à votre attente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel !
Hôtel très bien tenu, situé à la campagne en bordure de route, mais très calme grâce à sa petite cours intérieure. D’une propreté irréprochable, l’accueil y est excellent et les équipements sont soignés. On se croirai presque à la maison dans une chambre personnalisée. Le petit déjeuner copieux, dommage qu’il manque un peu de produits frais.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Abdelboste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Carole le 5 juil. 2021
Bonjour madame, merci pour votre note, ce fut un plaisir de discuter avec vous et encore mes plus sincères excuses pour le sèche cheveux. Cordialement

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Je suis sensible à la lumière du jour et notre chambre (très confortable) mériterait un système plus occultant pour empêcher la lumière du petit matin de nous réveiller trop tôt!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Carole le 4 juil. 2021
Bonjour monsieur, je suis désolée pour le désagrément. Il y a quelques finitions à prévoir en effet tels que les stores occultants. J'ai ouvert en septembre 2019 et en Mars 2020.... le covid. J'ai été obligée de stopper tout investissement ce qui peut se comprendre. Toutefois vous auriez du me le signaler le matin, je vous aurais fait un geste commercial. Avec toute mes excuses. Cordialement.

8/10 Bien

jean yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Carole le 3 juil. 2021
Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre note. Je vous souhaite une très belle journée.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de carole le 28 avr. 2021
merci pour votre note et votre message, j'espère néanmoins que lors de votre prochain séjour, il y ait plus de vie.... sans entacher le calme de la maison.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Carole le 23 oct. 2020
merci Laurent et merci également à vos deux amis pour votre écoute, en cette période difficile cela fait énormément de bien d'échanger. merci encore pour votre sympathie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Carole

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de carole le 26 août 2020
Merci monsieur pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel en espérant cette fois ci satisfaire pleinement votre séjour. Cordialement. Carole

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de carole le 26 août 2020
Merci madame, monsieur pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel en espérant cette fois ci satisfaire pleinement votre séjour. Cordialement. Carole

10/10 Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement plein de charme
Superbe découverte un lieu plein de charme et au calme, facile pour se garer,très bon accueil Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Carole le 9 févr. 2020
Bonjour, merci infiniment pour votre message. Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel. Cordialement, Carole

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carole le 15 déc. 2019
Bonjour monsieur Lebrun, merci infiniment pour votre appréciation et tiens toutefois à vous renouveler mes excuses pour l'accès wifi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel. Cordialement, Carole

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de carole le 30 nov. 2019
Merci pour votre note, je suis très touchée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel, cordialement, Carole

10/10 Excellent

patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de carole le 26 nov. 2019
Merci pour votre note, je suis très touchée et surtout savoir que le style de la chambre vous a plu. Cordialement. Carole

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Carole le 22 nov. 2019
Merci pour votre message. Pour me permettre d'avancer j'aurai souhaité avoir votre avis sur ce qui vous a freiné à valider une note de 10/10. Que manque t-il entre le 8 et le 10. cordialement. Carole

10/10 Excellent

valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de carole le 22 nov. 2019
Merci pour ce message. Nous avions échangé personnellement par sms…. Cordialement. Carole

8/10 Bien

Josette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de carole le 3 déc. 2019
bonjour, merci pour votre note. j'aurai souhaité savoir ce qui a pu vous manquer et cela me permettrai bien sûr d'avancer et améliorer mes prestations. au plaisir de vous revoir dans mon hôtel. cordialement. Carole

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après un accueil absolument parfait, nous avons découvert un site et une chambre très propre. Le lieu est très calme et invite au repos. La propriétaire des lieux est extrêmement gentille et serviable. On se sent comme à la maison. Bravo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carole le 3 oct. 2019
Merci pour votre message. J'ai mis toute mon énergie et tout mon coeur pendant 4 mois pour vous apporter ce décors. " on se sent comme à la maison".... c'est la meilleure des récompenses que vous puissiez me donner. Encore merci. Carole.

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sommes de passage et logeons une nuit à l'endroit. Réaménagement et transformation du lieu. Importantes modifications qui apportent un nouveau cachet à la propriété. Mason que nous recommandons pour son accueil, et les services proposés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carole le 16 sept. 2019
je reste très touchée par votre message et vous en remercie. cela me conforte pour l'avenir. au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement, Carole, votre hôte.