Avis sur Hostellerie des Bichonnières
Hostellerie des Bichonnières
545 Route du 3 Septembre 1944, Amberieux-en-Dombes
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 sept. 2023
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Carole le 21 sept. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre note.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Christian
15 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de carole le 16 août 2023
merci pour votre note.
10/10 Excellent
martine
23 avr. 2022
martine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Carole le 22 mai 2022
Merci pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Florence
21 avr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
stéphane
22 mars 2022
stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Carole le 1 avr. 2022
Bonjour, merci infiniment pour votre note, je suis ravie que mon établissement ait pu répondre à votre attente.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel !
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Abdelboste
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelboste
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Carole le 5 juil. 2021
Bonjour madame, merci pour votre note, ce fut un plaisir de discuter avec vous et encore mes plus sincères excuses pour le sèche cheveux.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
olivier
Voyage en groupe
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Carole le 4 juil. 2021
Bonjour monsieur, je suis désolée pour le désagrément. Il y a quelques finitions à prévoir en effet tels que les stores occultants. J'ai ouvert en septembre 2019 et en Mars 2020.... le covid. J'ai été obligée de stopper tout investissement ce qui peut se comprendre. Toutefois vous auriez du me le signaler le matin, je vous aurais fait un geste commercial.
Avec toute mes excuses. Cordialement.
8/10 Bien
jean yves
Voyage d’affaires
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean yves
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Carole le 3 juil. 2021
Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre note.
Je vous souhaite une très belle journée.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de carole le 28 avr. 2021
merci pour votre note et votre message,
j'espère néanmoins que lors de votre prochain séjour, il y ait plus de vie.... sans entacher le calme de la maison.
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Carole le 23 oct. 2020
merci Laurent et merci également à vos deux amis pour votre écoute, en cette période difficile cela fait énormément de bien d'échanger.
merci encore pour votre sympathie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Carole
8/10 Bien
Xavier
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de carole le 26 août 2020
Merci monsieur pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel en espérant cette fois ci satisfaire pleinement votre séjour.
Cordialement.
Carole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de carole le 26 août 2020
Merci madame, monsieur pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel en espérant cette fois ci satisfaire pleinement votre séjour.
Cordialement.
Carole
10/10 Excellent
lionel
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement plein de charme
lionel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Carole le 9 févr. 2020
Bonjour, merci infiniment pour votre message.
Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel.
Cordialement, Carole
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carole le 15 déc. 2019
Bonjour monsieur Lebrun,
merci infiniment pour votre appréciation et tiens toutefois à vous renouveler mes excuses pour l'accès wifi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel.
Cordialement, Carole
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de carole le 30 nov. 2019
Merci pour votre note, je suis très touchée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel, cordialement,
Carole
10/10 Excellent
patrice
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de carole le 26 nov. 2019
Merci pour votre note, je suis très touchée et surtout savoir que le style de la chambre vous a plu.
Cordialement.
Carole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Carole le 22 nov. 2019
Merci pour votre message.
Pour me permettre d'avancer j'aurai souhaité avoir votre avis sur ce qui vous a freiné à valider une note de 10/10.
Que manque t-il entre le 8 et le 10.
cordialement. Carole
10/10 Excellent
valerie
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de carole le 22 nov. 2019
Merci pour ce message.
Nous avions échangé personnellement par sms….
Cordialement. Carole
8/10 Bien
Josette
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josette
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de carole le 3 déc. 2019
bonjour, merci pour votre note.
j'aurai souhaité savoir ce qui a pu vous manquer et cela me permettrai bien sûr d'avancer et améliorer mes prestations.
au plaisir de vous revoir dans mon hôtel.
cordialement. Carole
10/10 Excellent
valerie
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carole le 3 oct. 2019
Merci pour votre message.
J'ai mis toute mon énergie et tout mon coeur pendant 4 mois pour vous apporter ce décors.
" on se sent comme à la maison".... c'est la meilleure des récompenses que vous puissiez me donner. Encore merci.
Carole.
10/10 Excellent
Guy
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carole le 16 sept. 2019
je reste très touchée par votre message et vous en remercie.
cela me conforte pour l'avenir.
au plaisir de vous accueillir de nouveau.
cordialement,
Carole, votre hôte.