Avis sur Monverde - Wine Experience Hotel by Unlock Hotels
Monverde - Wine Experience Hotel by Unlock Hotels
Qta Sanguinhedo, Castanheiro Redondo, Amarante
Avis
9,6
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 29 oct. 2023
Dear Jean-Christoph, Thank you for your visit and for taking the time to give us feedback on your stay in Monverde. It was a pleasure to welcome you. We really value your opinion and apologize for the fact that the service in our restaurant did not meet your best expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back and make it up to you, as this is not our usual feedback. Best regardsLiliana Coelho, Guest Relations
8/10 Bien
Enrico
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrico
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Liliana Coelho, Guest Relations le 31 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Monverde Wine Experience. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services a répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment votre opinion et vos suggestions d'amélioration car c'est la seule façon pour nous d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Monverde. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Liliana Coelho, Relations avec les hôtes
10/10 Excellent
Manuel
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Liliana Coelho, Guest Relations le 16 sept. 2022
Estimado Senhor Manuel Veiga Areal, Desde já agradecemos a sua estadia em Monverde e o seu tempo disponibilizado para dar feedback. Ficamos muito satisfeitos em saber que a qualidade dos nossos serviços, correspondeu às suas melhores expectativas. Esperamos recebê-lo novamente em Monverde, Com os melhores cumprimentos, Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Géraud
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraud
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Diana Carvalho, Guest Relations le 19 janv. 2022
Estimada Senhor Géraud,
Desde já agradecemos a sua estadia e o seu tempo disponibilizado para dar feedback à sua experiência no Monverde Wine Experience Hotel.
Ficamos extremamente satisfeitos ao saber que a qualidade dos nossos serviços corresponderam às suas melhores expectativas.
Esperamos que nos possa visitar novamente num futuro próximo.
Com os melhores cumprimentos,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Barreiro le 30 oct. 2019
Merci pour Votre séjour à l’hôtel Monverde Wine Experience hotel. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel car seul votre avis nous permet de maintenir et d’améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous sommes reconnaissants de votre expérience avec nous et de l’opportunité que vous nous avez donnée de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Dimitri
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Daniel Barreiro le 17 oct. 2019
Dear Dimitri, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We appreciate your positive feedback about our hotel. We are grateful for your experience with us and also for the opportunity you have given us to receive you. We hope to see you again in the near future.
Best Regards,
Daniel Barreiro
10/10 Excellent
Dodo
Voyage en groupe
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dodo
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Daniel Barreiro le 10 août 2019
Cher Dodo, Merci pour votre séjour à l’hôtel Monverde - Wine Experience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel car seul votre avis nous permet de maintenir et d’améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous sommes reconnaissants de votre expérience avec nous et de l’opportunité que vous nous avez donnée de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
SANDRA, Paris
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel fabuleux au milieu des vignes
SANDRA
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniel Barreiro le 18 juil. 2019
Cher Mme Sandra, Merci pour votre séjour à l'hôtel Monverde - Wine Experience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel car c'est seulement grâce à votre opinion que nous pouvons maintenir et améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous sommes reconnaissants de votre expérience avec nous et de l'opportunité que vous nous avez donnée de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Barreiro le 3 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We appreciate your positive comments about our hotel because only through your opinion can we maintain and further improve the quality of our services. We are grateful for your experience with us and also for the opportunity you have given us to receive you. We hope to see you again in the near future
10/10 Excellent
GaetanBoucher, Québec Canada
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GaetanBoucher
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Miguel Ribeiro le 24 oct. 2018
Dear Mr. Gaetan Boucher,
Thank you so much for the wonderful review and comments. We are so pleased to read that you felt everything was just amazing, liked the facilities and the modern feel throughout. Thank you for your details on the menu choices, which is hugely appreciated for us to take on board, to implement some changes with our Chef. We do hope to be your prefer Hotel every time you’re in Amarante and the Douro region. See you soon. Kind Regards Miguel Ribeiro, General Manager
10/10 Excellent
Sarah, Montréal
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Daniel Barreiro le 10 oct. 2018
Dear Sarah, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We appreciate your positive comments about our hotel. We are grateful for your Experience with us and also for the opportunity you have given us to receive yout. We hope to welcoming you again in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Daniel Barreiro le 10 oct. 2018
Dear Sir, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We appreciate your positive comments about our hotel. We are grateful for your Experience with us and also for the opportunity you have given us to receive yout. We hope to welcoming you again in the near future.
10/10 Excellent
Yann
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Daniel Barreiro le 10 oct. 2018
Dear Yann, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We appreciate your positive comments about our hotel. We are grateful for your experience with us and also for the opportunity you have given us to receive you. We hope to see you again in the near future.
10/10 Excellent
Philippe
26 août 2018
Experience relaxante
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Daniel Barreiro le 10 oct. 2018
Dear Philippe, Thank you for your stay at the Monverde Wine Experience Hotel. We are grateful for your experience with us and also for the opportunity you have given us to receive you. We hope to see you again in the near future.
6/10 Satisfaisant
Richard
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très beau avec beaucoup de l’acunes
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
isabelle
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
justino, Bordeaux
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
justino
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
benoit
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Mr Benoit, Nous vous remercie pour votre séjour à Monverde Wine Experience Hôtel. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel
Nous sommes reconnaissants de votre expérience avec nous et aussi pour l'occasion que vous nous avez donné à recevoir.
Salutations,
Miguel Ribeiro
10/10 Excellent
Nathalie, La Rochelle
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design dans un environnement iddylique
Nathalie
10/10 Excellent
isabelle
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monverde Wine Expérience Hôtel
isabelle
10/10 Excellent
Daniel
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
10/10 Excellent
Marie, Québec, Canada
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A gem!
Marie
10/10 Excellent
Thierry, Perigueux
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
10/10 Excellent
Julien, Paris
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Julien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lauren, Paris
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe expérience, recommandé
Lauren
10/10 Excellent
Julien, Paris
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
6/10 Satisfaisant
Simon-Gabriel, Canada
25 juin 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel endroit mais service à améliorer
Simon-Gabriel
10/10 Excellent
Brogitte, Laval
7 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brogitte
8/10 Bien
Celine
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super mais extras trop cher!
Celine
10/10 Excellent
Alain
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre exceptionnel
Alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kristi
20 févr. 2024
Kristi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 24 févr. 2024
Dear Mrs. Kristi Brown,Thank you for your excellent review of our hotel in general! We are glad that you enjoyed your stay and the other services of our hotel. We look forward to welcoming you back in the very near future.Best Regards, Liliana Coelho
10/10 Excellent
Alessandra
16 févr. 2024
Alessandra
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 19 févr. 2024
Estimada Sra. Alessandra Nicastro,Obrigada pela ótima avaliação do nosso hotel em geral ! Estamos contentes que tenha apreciado sua estadia e os demais serviços do nosso hotel. Esperamos ansiosamente a oportunidade de a voltar a receber de volta num futuro muito próximo.Atenciosamente,Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Gustavo
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gustavo
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 19 févr. 2024
Estimado Sr. Gustavo Lustosa,Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel em geral ! Estamos contentes que tenha apreciado sua estadia e os demais serviços do nosso hotel. Esperamos ansiosamente a oportunidade de o voltar a receber de volta num futuro muito próximo.Atenciosamente,Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 19 févr. 2024
Dear Mrs. Alexandra MckinlayWe are delighted that our facilities and our many offerings made your stay extraordinary. We appreciate your compliments and will be sure to share all your gracious remarks with our entire team. We look forward to welcoming you again soon.Best regards, Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Helio
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incrível
Helio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 21 janv. 2024
Estimado Sr. Helio,Muito obrigado pelos comentários tão positivos relativamente à experiência que tiveram em Monverde.Ficámos muito felizes por ler que, a sua experiência connosco foi espetacular e que gostou verdadeiramente de todos os aspetos da sua estadia. Mais importante ainda, o serviço caloroso, atencioso e antecipatório prestado pela equipaÉ com alguma tristeza que vejo o seu comentário sobre o seu check in, que não é de todo típico para nós pois o serviço ao hospede é crucial. Peço imensa desculpa por se ter sentido assim e espero que na próxima vez que nos visitar com certeza que mudará de opinião.Mais uma vez, obrigado pelo tempo dispensado para rever a sua recente estadia connosco, e aguardamos com expectativa o prazer de lhe dar as boas-vindas de volta.Melhores cumprimentos,Liliana Coelho
8/10 Bien
Tiago
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tiago
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 4 janv. 2024
Estimado Sr. Tiago MoutinhoDesde já agradecemos o seu tempo disponibilizado para dar feedback à sua estadia no Monverde Wine Experience Hotel. Ficamos muito satisfeitos em saber que apreciou a sua estadia connosco. Esperamos ter o prazer de o voltar a receber em Monverde, Com os melhores cumprimentos, Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Antonino, Bloomfield Hills
18 déc. 2023
Antonino
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 4 janv. 2024
Estimado Hospede,Muito obrigado pela sua excelente revisão e o tempo que despendeu ao partilhar a sua experiencia connosco. O ambiente do nosso hotel combina sem esforço com a beleza da propriedade onde se insere e é um privilégio partilhar essa beleza com os nossos merecedores convidados. Esperamos a oportunidade de os voltarmos a receber de volta num futuro muito próximo!Melhores Cumprimentos Liliana Coelho, Guest Relations
8/10 Bien
Yasmin
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasmin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 16 déc. 2023
Dear Savan Shah,Thank you for your assessment of our hotel in general! We are glad that you enjoyed your stay and the other services of our hotel. We look forward to welcoming you back in the very near future.Sincerely,Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Francisca
5 nov. 2023
Francisca
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 10 nov. 2023
Estimada Sra. Francisca Costa,Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel em geral! Estamos contentes que tenha apreciado sua estadia e os demais serviços do nosso hotel. Esperamos ansiosamente a oportunidade de a voltar a receber de volta num futuro muito próximo.Atenciosamente,Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Abegail
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abegail
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 30 sept. 2023
Dear Abegail Bautista,Thank you very much for your excellent review and the time you took to share your experience with us. The ambience of our hotel blends effortlessly with the beauty of the estate it sits on and it is a privilege to share that beauty with our deserving guests. We look forward to welcoming you back in the very near future!Best regards,Liliana Coelho, Guest Relations
8/10 Bien
Louis P
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis P
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 23 sept. 2023
Dear Mr. Louis P Baril, Thank you for your stay and for taking the time to give us feedback on your experience at the Monverde Wine Experience Hotel. It was a pleasure to welcome you. We look forward to welcoming you back in the very near future!Best regards,Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 11 sept. 2023
Dear Mr. David Silva, Thank you for your stay in Monverde and for taking the time to give us your feedback. We are very pleased to know that the quality of our services met your best expectations. We look forward to welcoming you back to Monverde, Best regards Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Anne
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 11 sept. 2023
Dear Mrs. Anne Forsell,Thank you for your excellent review of our hotel in general! We are glad that you enjoyed your stay and the other services of our hotel. We look forward to welcoming you back in the very near future.Sincerely,Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Monverde Wine Experience Hotel le 22 août 2023
Estimado Hospede,Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel em geral! Estamos contentes que tenha apreciado sua estadia e os demais serviços do nosso hotel. Esperamos ansiosamente a oportunidade de o voltar a receber de volta num futuro muito próximo.Atenciosamente,Liliana Coelho, Guest Relations
10/10 Excellent
Pedro
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!!
Pedro
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Liliana Coelho, Guest Relations le 20 août 2023
Estimado Sr. Pedro Figueiredo,Muito obrigado pela sua excelente revisão e o tempo que despendeu ao partilhar a sua experiencia connosco. O ambiente do nosso hotel combina sem esforço com a beleza da propriedade onde se insere e é um privilégio partilhar essa beleza com os nossos merecedores convidados. Esperamos a oportunidade de os voltarmos a receber de volta num futuro muito próximo!Com melhores cumprimentos,