Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Chris le 17 mai 2021
Thank you Nicolas
10/10 Excellent
Jérôme
26 nov. 2019
Jérôme
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
ghattas
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ghattas
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de christian le 13 juin 2019
merci
10/10 Excellent
Emilie
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de christian le 11 oct. 2018
thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé mais decoration démodée
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de christian le 19 sept. 2018
La réception est ouverte 16 heures et tout est écrit sur le site, lu sur le site avant de réserver
La terrasse (70 m2) pour le petit-déjeuner est balayée tous les jours et lavée une fois par semaine, évidemment à la fin du petit-déjeuner.
Chambre sans vue et sombre?
Sa chambre avait 2 fenêtres sur la ruelle historique et 1 balcon sur le plat principal d'Amalfi. Avec 3 points lumineux, sombre?
W LA FRANCE
8/10 Bien
patrick
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Christian le 11 juil. 2018
merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Christian le 8 mai 2018
thank you
10/10 Excellent
Yuka
15 févr. 2024
Yuka
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chris le 1 mars 2024
thank you
10/10 Excellent
Martin
20 nov. 2023
Martin
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ibel Alegria
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibel Alegria
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de christian le 1 nov. 2023
THANK YOU
10/10 Excellent
Aya
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de christian le 1 nov. 2023
THANK YOU
10/10 Excellent
Patrick
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de CHRIS le 24 oct. 2023
thank you
10/10 Excellent
Kumar Nilay
22 oct. 2023
Kumar Nilay
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Chris le 24 oct. 2023
thank you
10/10 Excellent
Patrice
18 oct. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Chris le 19 oct. 2023
thank you
10/10 Excellent
Federico
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Federico
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Chris le 20 oct. 2023
grazie
8/10 Bien
wan ka
2 oct. 2023
wan ka
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chris le 8 oct. 2023
ok
10/10 Excellent
Carlos
19 sept. 2023
Carlos
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CHRIS le 20 sept. 2023
THANK YOU
10/10 Excellent
Steven
7 août 2023
Steven
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Chris le 29 août 2023
thank you
10/10 Excellent
Katherine
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katherine
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Chris le 29 juil. 2023
thank you
8/10 Bien
Victoria
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Chris le 19 juil. 2023
thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Chris le 16 juil. 2023
GRAZIE 1000
10/10 Excellent
pierre
13 juil. 2023
pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Chris le 15 juil. 2023
thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Chris le 9 juil. 2023
grazie
10/10 Excellent
danette
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
danette
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Chris le 21 juin 2023
thank you
8/10 Bien
Andrew
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chris le 20 juin 2023
thank you
8/10 Bien
Cara
Voyage en famille
14 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cara
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de christian le 15 juin 2023
thank you
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en couple
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de christian le 5 mai 2023
thank you
10/10 Excellent
Hernan
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hernan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de christian le 3 mai 2023
thank you
2/10 Horrible
Kirndeep
9 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kirndeep
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Chris le 11 oct. 2022
the next time please read all the informations and after you leave the review
6/10 Satisfaisant
adrian
Voyage en couple
27 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
adrian
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Chris le 2 oct. 2022
Hi Adrian,thank you for your review. I answer only for the tub. You paid for a tub not a hydro massage tub. Why? Because the memory card of the hydro massage tub doesn't work and I don't find it because the store is failed.
8/10 Bien
Patrick
19 sept. 2022
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Michael
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bait and switch
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Chris le 7 oct. 2022
after 1 week if you don't open the fan in the bathroom is normal the condention.The bathroom is without window. I repeat one time again mold is mold the condention is condention. The apartment is new.When you went way I clean the wall and now is clean. Please write the thruth, write you didn't read my messages: the position of the apartment, the check in, the breakfast and and.This is the thruth.
10/10 Excellent
Vincenza
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincenza
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Chris le 31 août 2022
thank you very much
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Spacious unit very far away from waterfront.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Chris le 23 août 2022
The Hotel is the main property and it is in the center of Amalfi at 50 mt from cathedral and 100 from the ocean. You booked an apartment,when you booked, you 've read at 600 mt and 14 steps? Or you've read only the price? Why we wrote 600mt and 14 steps? Why? On all the web sites there is wrote. The next time please read all informations and after you will book the room.
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel
Stephanie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Chris le 18 juil. 2022
Thank you
10/10 Excellent
kenneth
Voyage en couple
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kenneth
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Chris le 15 juil. 2022
thank you
10/10 Excellent
TINA, HOWE
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TINA
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Chris le 3 juil. 2022
thank you
10/10 Excellent
Frida
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toppen!
Frida
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Chris le 1 juil. 2022
thank you
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Chris le 27 juin 2022
thank you
10/10 Excellent
Supriya
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Supriya
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Chris le 22 juin 2022
thank you
4/10 Médiocre
Nora
5 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE PLACE-DO NOT STAY HERE
Nora
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Chris le 9 juin 2022
LIE, LIE, LIE.
We in the South (and also racist) were born for hospitality, We in the South live with tourism.
The customer booked an apartment on the Hotel.com website where everything is highlighted, 650 meters and 59 steps, you can check very well, (no 250 steps BUGIARDA).
2 days before arrival, a friend of Mrs. I checked in at 8:30 am I called her friend and told her I hadn't found anything. She replied that she was providing for herself. night with breakfast. The apartment was booked for 2 not for 3. At 7 pm the customers arrived in Amalfi complaining that they wanted a room in the hotel and I replied that they had booked the apartment. I asked my friend: Did she find some sleep? She still replied no. After 11 hours she still hadn't tried to sleep. Why? I replied that to enter the apartment she had to give me a document and within 1 hour let me know if she was sleeping with her friend. She practically slept 2 nights. You decided to let her sleep in the apartment, not me.
The breakfast was not to her liking and in the whole area of Amalfi we do not know how to serve breakfast. We serve breakfast on the terrace, thank goodness it's included in the price. Amalfi is in the SOUTH. I see that she didn't write that I helped her, free of charge, with 2 bags weighing at least 30 kg each. I remind you that I am the Manager of the Hotel not the porter. In Amalfi the luggage service costs 10 euros per bag. We in the SOUTH know how to live and when we see a person in difficulty we help him. You learn to live, LIE and RACIST.
10/10 Excellent
Pål
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pål
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Chris le 10 mai 2022
thank you
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Chris le 10 mai 2022
grazie
8/10 Bien
Yi
17 déc. 2021
Yi
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Chris le 30 déc. 2021
ok
10/10 Excellent
Laura
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Chris le 13 déc. 2021
thank you
8/10 Bien
Christian
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Chris le 16 nov. 2021
thank you
8/10 Bien
Anne
Voyage en groupe
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Chris le 14 oct. 2021
thank you
10/10 Excellent
Fiorella
Voyage en couple
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiorella
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de Chris le 29 sept. 2021
thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Chris le 1 juin 2021
grazie
8/10 Bien
Alisha, Wien
Voyage en couple
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alisha
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CHRIS le 26 oct. 2020
thank you