Extérieur

Avis sur Tanjak Motel - Hostel

1 out of 5
Tanjak Motel - Hostel
Jalan Sultanah Sambungan 179 & 180, Kompleks Shahab Perdana, Alor Setar, Kedah

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 8." "

7,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohamad Fauzan Hazri

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok utk pengunjung beragama islam yg budget
Paip sinki rosak, tv xbrp brfungsi, xde iron baju, xde cawan atau air minuman. Tp yg bagus ada tmpt solat
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Ron

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hisham le 20 juil. 2019
Thank you for your rating. Hope you will stay with us again.

10/10 Excellent

Wilson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Hisham le 28 mars 2019
Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Anis, Malaysia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good, clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Akhmal le 29 nov. 2018
Thanks for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Ramlee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Customer service is superb
What I like about this motel is the customer service. Only rm4 for the grab fee to Aman Central.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de admin le 13 févr. 2018
Hi.. Thank you for your great respond. Please come again..