Plage

Avis sur TRYP by Wyndham Lisboa Caparica Mar

4 out of 5
TRYP by Wyndham Lisboa Caparica Mar
Avenida General Humberto Delgado 47, Costa da Caparica, Almada

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 242 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 340 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 166 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 58 avis sur 826." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 826." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Catarina Costa le 23 mai 2024
Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Gonçalo Valente le 9 janv. 2024
Dear Justine, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We have taken note of your comments and we apologize right now for what happened. We stay on the expectation of a future visit. Best Regards, Gonçalo ValenteFrontDesk

8/10 Bien

Eduardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gonçalo Valente le 12 nov. 2023
Estimado Eduardo, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. É com muita satisfação que constatamos que a estadia foi do vosso agrado. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos, Gonçalo Valente

10/10 Excellent

GIUSEPPE

Voyage en couple
Je recommande cette hôtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Dear Giuseppe, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

8/10 Bien

Antónia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Estimada Antónia, Agradecemos el tiempo que ha dedicado para dejar su comentario sobre la estancia en nuestro Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Su comentario es de extrema importancia para la mejora de nuestros servicios. Agradecemos la amabilidad de sus palabras y la fantástica puntuación. Nos alegró mucho saber que disfrutó de su estadía en nuestro hotel. Saludos Cordiales, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel accueil et tranquillité. Hôtel bien situé sur la rive sud de Lisbonne, près des plages. Aller à Lisbonne avec le traversier est agréable et économique, ayant plusieurs fréquences. Accès à une buanderie tout près pour voyager plus léger.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Dear Martin, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

6/10 Satisfaisant

kim

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Dear Kim, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We have taken note of your comments and we apologize right now for what happened. We stay on the expectation of a future visit. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique hôtel, vue incroyable, feeling impeccable, propre, soft, petit déjeuner très très bon et varié, piscine super, jacuzzi, salle de sport, tout au top ! Personnel impeccable, dîner au restaurant très bon
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Eduardo Lima (Frontdesk Manager) le 31 août 2023
Cher Valerie, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Tony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en famille
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 16 août 2023
Dear Tony, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Rene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon déjeuner…et option buffet copieux… personnels très serviables et attentionnés.. hôtel très propre..superbe endroit !
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 12 août 2023
Dear Rene, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

RALIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne accueil et Très bon rapport qualité-prix
Nous avons séjourné 1 semaine fin juillet début août. 2 adultes et 1 ado. Chambre avec 1 lit double et 1 lit simple.La chambre est convenable mais les parois fines. Heureusement, nous n'avons pas été ennuyés, nos voisins étaient discrets durant le séjour. En revanche, le dernier jour nous avons eu droit aux conversations téléphoniques de nos voisins du dessus et aux courses de leurs enfants vers 23h. Mais là, le personnel n'y est pour rien et n'y peut pas grand chose. Tout dépend du savoir vivre des uns et des autres.Par ailleurs, pour ceux qui y vont avec des enfants en bas âges, demandez un balcon avec un muret (1 étage sur 2), le nôtre avait uniquement des barreaux et je pense que c'est risqué pour les enfants.Par contre, point très positif et nous avons énormément apprécié : tout le personnel est à notre disposition, agréable et professionnel. On remarque dès les 1ers moments qu'il y a une très bonne ambiance entre eux, notamment en salle de restauration au rez-de-chaussée. C'est amusant et agréable de voir ces petits échanges entre eux, ils sont très complices et souriants.Ensuite, sur la 1/2 pension : rien à dire sur le petit déjeuner. Très varié, il y en a pour tous les goûts et les produits de qualité. Tout y est et à volonté. Difficile de se décider tellement tout nous donne envie. Pour ce qui est du diner, le choix est limité : 2 plats chauds (1 poisson et 1 viande), des accomagnements, quelques entrées froides et desserts trop sucrés (souvent gâteaux ou mousses).
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 7 août 2023
Dear Ralia, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, calme et propre. Il y peut d’activités à faire autour de l’hôtel mais le quartier est très sympas, je recommande.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 11 juin 2023
Dear Quentin, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards,

8/10 Bien

JEAN PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour.
très bon séjour, merci d'avoir offert le gâteau et le mousseux pour le jour de l'anniversaire de mon épouse. sinon, rien à signaler si ce n'est des traces de moisissures dans les angles de la baignoire. dommage, car cela gâche la note d'ensemble.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Gonçalo Valente le 10 mai 2023
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons note de vos commentaires et nous excusons pour tout l’embarras. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Gonçalo ValenteFrontDesk

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
hôtel proche de tout et magnifique vue sur l océan. Prêt de serviettes à la piscine, petit spa sympa, chambre proposé et spacieuse avec grand balcon. Bains de soleil suffisamment nombreux en mai. 2 petits points négatifs: piscine glaciale qui mériterait d être chauffée et baignoire écaillées avec joints noirs. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 7 mai 2023
Dear Nathalie, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est sympa , les chambres sont bien .quelque raffraichissement à prevoir ( salle de bain)et mur de la pièce de vie.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 22 déc. 2022
Dear Richard, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards,

10/10 Excellent

nicolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eduardo Lima (Frontdesk Manager) le 25 nov. 2022
Dear Nicolo, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future.

10/10 Excellent

nicolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 18 nov. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Eduardo Lima le 4 nov. 2022
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour, grande chambre, belle vue sur la mer. Trop de monde au restaurant/ petit déjeuner : la salle est trop petite, trop d'attente...
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 25 oct. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,

8/10 Bien

PASCAL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruyant dans les couloirs et salle de restaurant
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 25 oct. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,

8/10 Bien

Réjean, Granby

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Madi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 12 sept. 2022
Dear Madi, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

6/10 Satisfaisant

Allison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour correct avec des points a ameliorer
Hotel confortable pour ma.part j attribuerai plutot 3 etoiles au regard de la.restauration acces pour petit.dejeuner autour de la.pisicne fermé, piscine trop petite pour l hotel et moyennement propre heureusement l hotel est juste en face la mer. Si la.vue n est pas sur mer vous avez une.chambre avec vis a vis sur un immeuble. La.salle de sport est tres bien équipée propre ainsi que le spa qui font les plus de l hotel .
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 12 sept. 2022
Dear Allison, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A eviter
A peine un 2 etoiles
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 12 sept. 2022
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Nicolas, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

4/10 Médiocre

Michael

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial avant … pas terrible aujourd’hui !
J’ai pu venir à l’hôtel il y a 6 ans et quelle mauvaise surprise au retour cette année! Hôtel délabré, on ressent aucun entretien… la piscine est dans un état déplorable… le carrelage lâche a plein d’endroits… dangereux pour les enfants… le mobilier est passé de bien fourni à minimum syndical et dans quel état… les dossiers sont cassés, les pieds aussi… n’espérez pas non plus vous reposer… car on entend le moindre détail de ce que les gens font dans les chambres voisines… y compris quand le voisin va aux toilettes tellement c’est pas insonorisé! Ça se voit à la porte d’entrée de la chambre où il y a 1cm de jour et donc le bruit du couloir passe dans la chambre … bref … autant je recommandais il y a 6 ans… autant c’est tout l’inverse aujourd’hui !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gerson Brazão (Frontdesk) le 20 juil. 2022
Chere Michael, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 24 nuits en juin 2022
Réponse de Gerson Brazão (Receção) le 20 juil. 2022
Estimado Sr. Antonio, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos,

8/10 Bien

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Gerson Brazão (Frontdesk) le 20 juil. 2022
Dear Mrs. Marie, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,

8/10 Bien

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Romain, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À faire
Je suis parti hors périodes de vacances. Il y a donc beaucoup moins de monde et donc forcement les services sont toujours bien meilleures hors périodes. J'y reviendrai sans hésitation.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Adriana Rocha (Frontdesk) le 21 mai 2022
Cher Thomas, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez pauvres fous.
Hôtel situé dans un quartier très mal famé et laid. Rien à faire autour, que des snack et kebab bas de gamme, l'hôtel est très vieillissant et ne ressemble vraiment pas aux photos sur le site. Le buffet du petit déj pas très bon. Nous n'avons pas manger au buffet le midi et le soir. Nous avons été au restaurant de l'hôtel au 8ieme étage en espérant avoir mieux que le pauvre buffet en bas et c'était pire... Un poulet au curry sortie d'un sachet surgelé et le riz très mauvais, à vrai dire meme un plat préparé de supermarché est meilleur . Un repas vraiment mauvais qui nous est revenu à 50€ à 2. Une arnaque La fréquentation de l'hôtel est également bas de gamme, des beaufs irrespectueux qui font du bruit à toute heure et qui parlent fort. Très très loin des 4 étoiles promises. Le personnel à la réception est sympathique, la serveuse du restaurant au 8ieme très professionnelle et fait ce qu'elle peut pour remonter le niveau mais malheuresement le niveau de cet hôtel vieillissant est très très mauvais. Nous avions réservé 2 nuits non annulables, nous n'avons fait qu'une nuit et avons réservé ailleurs pour fuire malgré la nuit restante déjà payée. Conseil d'ami, passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Gerson Brazão le 16 mai 2022
Chere Nicolas, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE Lisboa
Le seul petit soucis, c'est le manque de place de parking
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão (Frontdesk) le 4 mai 2022
Chere Andre, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

JEAN-NOEL

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Accueil mediocre
Personnel à l’accueil n’apprécie pas les français pour être clair. En trois jours, jamais un bonjour, au revoir… le lit penché ! Personnel ménage poli et travail soigné.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão le 26 avr. 2022
Chere Jean, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Gerson Brazão (Frontdesk)

10/10 Excellent

Ramos

Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão le 26 avr. 2022
Estimado Sr. Ramos, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos, Gerson Brazão (Receção)

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão le 19 avr. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Frontdesk)

10/10 Excellent

Jilli

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gerson Brazão le 4 avr. 2022
Dear Mrs. Jilli, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Frontdesk)

8/10 Bien

elisangela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tudo correu maravilhosamente bem a recepção,pessoal do serviço extremamente profissionais e simpáticos,limpeza impecável do quarto,infelizmente na última noite um contratempo,vizinhos meu quarto faziam barulhos alucinantes de 19 horas até a meia noite ou mais e o tel do meu quarto não funcionava!!!problema resolvido quando desci a recepção para reclamar!!!no mais obrigada a todo pessoal que nos acolheu
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gerson Brazão le 21 mars 2022
Estimada Sra. Elisangela, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos, Gerson Brazão (Receção)

10/10 Excellent

sylvia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Adriana Rocha le 10 déc. 2021
Dear Sylvia, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Adriana Rocha (Frontdesk)

4/10 Médiocre

jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bruyant, peu souriant.
Hotel très très bruyant, tapage, des hurlements dans la rue jusqu'à o2h30 le dimanche soir... Arrivée vers 13h nous nous sommes présentés à l'accueil : Désolé !! C'est à 15h00....!! A que cela ne tienne nous sommes repassés à 15h10...(Chambre pas prête... Il faut repasser d'ici 15 mn ce sera bon !!) Client " GOLD " ou pas je dis : "Pas sérieux". Hôtel que je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Eduardo Lima le 29 oct. 2021
Dear Jacques, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We have taken note of your comments, we will pass the information to our Manager and we will do everything to improve our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Lisbonne
Superbe hôtel proche de la plage et centre ville✨✨✨✨✨. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Eduardo Lima le 29 oct. 2021
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifiques parfait !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eduardo Lima le 29 oct. 2021
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear François, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

8/10 Bien

patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ANIMAUX ACCEPTÉS MAIS
Les animaux sont acceptés mais cela coûte 25 euros par jour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Bernard, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

8/10 Bien

Jawad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Hôtel en bord de mer , assez bien placé avec des restaurants un peu partout autour , propre et petit déjeuner satisfaisant.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Jawad, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

Valdemar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable près de la plage
Pres de la plage mais piscine trop petite
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Valdemar, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)

10/10 Excellent

sylvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre avec une vue magnifique sur l’océan au dernier étage. Literie très confortable et agréable. Petit déjeuner excellent.
Séjour de 7 nuits en juin 2020
Réponse de Tiago Fernandes le 7 juil. 2020
Cher Sylvia, Nous apprécions le temps que vous passez à faire vos commentaires sur le séjour à l'hôtel. Votre commentaire est d’une importance capitale pour l’amélioration de nos services. Nous serons heureux de vous accueillir dans le futur. Cordialement, Tiago Fernandes Frontdesk

10/10 Excellent

Bernadette

Séjour de 3 nuits en août 2019