Avis sur TRYP by Wyndham Lisboa Caparica Mar
TRYP by Wyndham Lisboa Caparica Mar
Avenida General Humberto Delgado 47, Costa da Caparica, Almada
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Catarina Costa le 23 mai 2024
Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Justine
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Justine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Gonçalo Valente le 9 janv. 2024
Dear Justine, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We have taken note of your comments and we apologize right now for what happened. We stay on the expectation of a future visit. Best Regards, Gonçalo ValenteFrontDesk
8/10 Bien
Eduardo
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gonçalo Valente le 12 nov. 2023
Estimado Eduardo, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. É com muita satisfação que constatamos que a estadia foi do vosso agrado. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos, Gonçalo Valente
10/10 Excellent
GIUSEPPE
Voyage en couple
24 sept. 2023
GIUSEPPE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Dear Giuseppe, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
8/10 Bien
Antónia
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antónia
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Estimada Antónia, Agradecemos el tiempo que ha dedicado para dejar su comentario sobre la estancia en nuestro Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Su comentario es de extrema importancia para la mejora de nuestros servicios. Agradecemos la amabilidad de sus palabras y la fantástica puntuación. Nos alegró mucho saber que disfrutó de su estadía en nuestro hotel. Saludos Cordiales, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
8/10 Bien
Martin
Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Dear Martin, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
6/10 Satisfaisant
kim
19 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
kim
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 25 sept. 2023
Dear Kim, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We have taken note of your comments and we apologize right now for what happened. We stay on the expectation of a future visit. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Eduardo Lima (Frontdesk Manager) le 31 août 2023
Cher Valerie, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Tony
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 16 août 2023
Dear Tony, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Rene
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 12 août 2023
Dear Rene, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
RALIA
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne accueil et Très bon rapport qualité-prix
RALIA
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 7 août 2023
Dear Ralia, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Quentin
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quentin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 11 juin 2023
Dear Quentin, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards,
8/10 Bien
JEAN PIERRE
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour.
JEAN PIERRE
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Gonçalo Valente le 10 mai 2023
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons note de vos commentaires et nous excusons pour tout l’embarras. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Gonçalo ValenteFrontDesk
10/10 Excellent
nathalie
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
nathalie
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager) le 7 mai 2023
Dear Nathalie, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Assistant Frontdesk Manager)
8/10 Bien
Richard
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 22 déc. 2022
Dear Richard, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards,
10/10 Excellent
nicolo
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eduardo Lima (Frontdesk Manager) le 25 nov. 2022
Dear Nicolo, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
nicolo
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 18 nov. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Eduardo Lima le 4 nov. 2022
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
8/10 Bien
Franck
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 25 oct. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,
8/10 Bien
PASCAL
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruyant dans les couloirs et salle de restaurant
PASCAL
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Gerson Brazão (Night Manager) le 25 oct. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,
8/10 Bien
Réjean, Granby
18 sept. 2022
Réjean
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Madi
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Madi
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 12 sept. 2022
Dear Madi, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
6/10 Satisfaisant
Allison
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour correct avec des points a ameliorer
Allison
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 12 sept. 2022
Dear Allison, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A eviter
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 12 sept. 2022
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Nicolas
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Nicolas, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial avant … pas terrible aujourd’hui !
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gerson Brazão (Frontdesk) le 20 juil. 2022
Chere Michael, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Yann
27 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Antonio
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 24 nuits en juin 2022
Réponse de Gerson Brazão (Receção) le 20 juil. 2022
Estimado Sr. Antonio, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos,
8/10 Bien
Marie
Voyage en groupe
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Gerson Brazão (Frontdesk) le 20 juil. 2022
Dear Mrs. Marie, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards,
8/10 Bien
Hassan
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
8/10 Bien
Romain
4 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Romain
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Romain, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Thomas
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À faire
Thomas
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Adriana Rocha (Frontdesk) le 21 mai 2022
Cher Thomas, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
4/10 Médiocre
Nicolas
8 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez pauvres fous.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Gerson Brazão le 16 mai 2022
Chere Nicolas, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Andre
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE Lisboa
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão (Frontdesk) le 4 mai 2022
Chere Andre, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
JEAN-NOEL
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Accueil mediocre
JEAN-NOEL
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão le 26 avr. 2022
Chere Jean, Nous vous remercions pour la préférence et le partage d’expérience vécus dans notre Hôtel Tryp Lisboa Caparica Mar. C’est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez passé un agréable séjour. Votre commentaire est extrêmement important pour l'amélioration de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Gerson Brazão (Frontdesk)
10/10 Excellent
Ramos
23 avr. 2022
Ramos
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão le 26 avr. 2022
Estimado Sr. Ramos, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos, Gerson Brazão (Receção)
10/10 Excellent
Véronique
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Gerson Brazão le 19 avr. 2022
Dear guest, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Frontdesk)
10/10 Excellent
Jilli
8 févr. 2022
Jilli
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gerson Brazão le 4 avr. 2022
Dear Mrs. Jilli, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Gerson Brazão (Frontdesk)
8/10 Bien
elisangela
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
elisangela
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gerson Brazão le 21 mars 2022
Estimada Sra. Elisangela, Estamos gratos pela preferência e pela partilha de experiência vivida no nosso Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. Tomámos nota das suas observações e pedimos desde já as nossas sinceras desculpas pelo sucedido. O seu comentário é de extrema importância para a melhoria dos nossos serviços. Ficamos na expectativa de uma futura visita. Com os melhores cumprimentos, Gerson Brazão (Receção)
10/10 Excellent
sylvia
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvia
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Adriana Rocha le 10 déc. 2021
Dear Sylvia, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We will be happy to welcome you in the future. Best Regards, Adriana Rocha (Frontdesk)
4/10 Médiocre
jacques
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bruyant, peu souriant.
jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Eduardo Lima le 29 oct. 2021
Dear Jacques,
Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar.
Your comment is extremely important for the improvement of our services.
We have taken note of your comments, we will pass the information to our Manager and we will do everything to improve our services.
We will be happy to welcome you in the future.
Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Richard
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Lisbonne
Richard
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Eduardo Lima le 29 oct. 2021
Dear Guest,
Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar.
Your comment is extremely important for the improvement of our services.
We will be happy to welcome you in the future.
Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eduardo Lima le 29 oct. 2021
Dear Guest,
Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar.
Your comment is extremely important for the improvement of our services.
We will be happy to welcome you in the future.
Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
François
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear François, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
8/10 Bien
patricia
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ANIMAUX ACCEPTÉS MAIS
patricia
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Bernard
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Bernard, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
8/10 Bien
Jawad
Voyage en groupe
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Jawad
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Jawad, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
Valdemar
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable près de la plage
Valdemar
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Eduardo Lima le 13 sept. 2022
Dear Valdemar, Grateful for the preference and for sharing your experience lived in our Hotel Tryp Lisboa Caparica Mar. We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. Your comment is extremely important for the improvement of our services. We will be happy to welcome you back in the future. Best Regards, Eduardo Lima (Frontdesk Manager)
10/10 Excellent
sylvia
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvia
Séjour de 7 nuits en juin 2020
Réponse de Tiago Fernandes le 7 juil. 2020
Cher Sylvia,
Nous apprécions le temps que vous passez à faire vos commentaires sur le séjour à l'hôtel. Votre commentaire est d’une importance capitale pour l’amélioration de nos services.
Nous serons heureux de vous accueillir dans le futur.
Cordialement,
Tiago Fernandes
Frontdesk
10/10 Excellent
Bernadette
4 févr. 2020
Bernadette
Séjour de 3 nuits en août 2019