Extérieur

Avis sur Hotel Residencial Colibri

3 out of 5
Hotel Residencial Colibri
Av. 1 de Maio, no 10, Costa de Caparica, Almada

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 221." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Cecilia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas baeucoup de choix pour le petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel Residencial Colibri le 13 nov. 2022
Dear guest, thank you for your evaluation. We hope to serve you in the future. Best Regards, Hotel Residencial Colibri.

8/10 Bien

Xavier

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Marie-Andrée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
La dame à l'accueil était très gentille et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
La proximité de la plage était le principal atout ainsi que le buffet pour le petit déjeuner Par contre, endroit très bruyant si les fenêtres demeurent ouvertes. Les employées d'entretien ont constamment déplacé nos choses / objets personnels. Elles ne semblent pas avoir des notions adéquates d'hygiène: sachets de savon liquide et petits savons déposés dans le verre pour boire... ! La climatisation est difficile contrôler et est mal située; air froid projeté directement sur le lit à proximité.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un peu bruyant
L'hotel est situe en bord de route. Meme cote ruelle cest bruyant + dans l'hotel , on entend tous les bruits . Le matelas est a changer, on sent les ressorts. Sinon cest propre et le petit dej est tres bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

VILCOQ

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable bruyant
Hôtel près de la plage en bord de route, bruyant, mais agréable par l environnement, nombreux restaurants... Chambre convenable salle de bain très étroite l ensemble pourrait gagner en propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Humberto, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel propre, bien situé, proche de la mer.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

JOSE CARLOS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Personnel et service
Déçu
Très loin du centre ville de Lisbonne. L'hotel est plus à conseiller pour les surfeurs. Quartier pas terrible. Parking sur le bord de la route. Décoration de la chambre viellissante et salle de bain très petite. De la moisissure sur la fénêtre. Pas de wifi gratuit dans la chambre, impensable pour un 3 étoiles. La réceptionniste est sympathique et de bon conseil c'est le point positif.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres luxueux sauf le salle d eau veillissante un petit receveur de douche et un rideau il faut remonter a 20 ans pour trouver cela dommage pour ce 3 etoiles.
Séjour de 10 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel étape
Hôtel accueillant et très bien tenu, environnent très décevant. Rien à redire sur l’hotel Pour le prix ...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bonne vacances .
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel amical
Au comptoir, Silvia fait un travail remarquable. Elle est chaleureuse, attentionnée. Pour elle, rendre service aux clients n'est pas un vain mot.

6/10 Satisfaisant

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situé.
Proche des commerces et restaurants. Il ne possède pas de parking.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour très agréable costa da caparica très bien
sur la costa da caparica nous pouvons nous déplacer avec les transports pour se rendre à Lisbonne pas besoin d'avoir un véhicule c est ce que nous avosn fait

6/10 Satisfaisant

EVARISTO

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel avec déco des chambres des années 80/90 ,salle de bains de 3 m2 un lavabo De 40 cm sur un meuble étagères peinture défraîchie des années 80, une baignoire avec une barre d'appui qui prend un tiers de place très peu pratique avec aussi son rideau désuet. Moquette un peu usée. Seule l'accueil et son salon ,salle du petit déjeuner sont corrects. Il n'y a pas de Télé par cable dans les chambres aucune possibilité d'avoir France 24 Ou TV5 monde,la télé par cable se trouve uniquement au rez-de-chaussée à l'accueil......Tant qu'à la wifi elle est payante 3€/jour c'est invraisemblable.......

8/10 Bien

Daniel, Septèmes les vallons (13-bouches du Rhône)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baignoire à changer

8/10 Bien

Ageorges, Olivet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit formidable
Très bon séjour, accueil sympathique. Proche de la mer et des magasins, restaurent. l'équipe est de bon conseil. le lit très confortable.Notre chambre était un peu petite, mais la climatisation, la télé,était présente.

8/10 Bien

RENE, Meze

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Lisbonne en 2 jours
Seul écueil la distance de Lisbonne 15Km plus de 30 minutes Voiture indispensable Sinon parfait depuis l'accueil jusqu'au départ bon petit dejeuner Facilité de parking gratuit

4/10 Médiocre

philippe, Yerres

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un deux etoiles
Mieux vaut payer 5€ de plus par personne mais avoir un bon petit déjeuner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Détente et découverte
Très bon séjour de 6 nuits, hotel à proximité des plages et proche de Lisbonne

6/10 Satisfaisant

Mickael, France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité prix très moyen
L hotel est propre est bien situé mais trop cher. Il s agit d un hôtel une ou deux étoiles maximum. En réalité cet hôtel a des prix très élevés car il y a peu d hotels dans le coin et une demande excessive. Il est l un des seul qui n est jamais plein, il y a une raison...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qu'il est bon detre dan cette hôtel calme...

8/10 Bien

SEGOND, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Bonne impression.

8/10 Bien

Nina, st.remy de pr.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel ,bien plaçé,pour sports et visites.
Bonne expérience, le buffet petit déjeuner un peu trop de produits industriels.orange en poudre gout chimique..Mais cet hotel est parfait et surtout parfaitement tenu.

10/10 Excellent

Bonito, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
Un mot paradisiaque

8/10 Bien

Iago

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

luisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom
Gostei mt..bom peq almoço, funcionários mt simpáticos, óptima localização
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Vitor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Patrick, Göteborg

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was great, very helpful and it was a great location for the beach only minutes away
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Sigurdur

Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren insgesamt zufrieden! Bedienung und Rezeption sehr zuvorkommend.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

JORDI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Rauf Abdul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They only have a few parking spots which is usually full. You need to park on the street.

8/10 Bien

David, Wilmington

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location ! In the very small town and very walkable to the shoreline was steps away.
Réponse de Hotel Residencial Colibri le 9 déc. 2022
Dear David, we are happy that you enjoyed our Hotel and our city. Thank you for your review. Hope do see you soon. Best regards, Hotel Residencial Colibri.

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Residencial Colibri le 17 nov. 2022
Dear Michael, thank you very much for your excellent review. It is very important for us. We hope to serve you in the future. Best regards, Hotel Residencial Colibri.

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
localização
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Residencial Colibri le 13 nov. 2022
Thank your for your evaluation. We hope to serve you in the future. Best regards, Hotel Residencial Colibri.

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Residencial Colibri le 13 nov. 2022
Dear guest, thank you for your evaluation. We hope to serve you in tne future. Best Regards, Hotel Residencial Colibri.

6/10 Satisfaisant

Karen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Nice staff. Very good location.
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
i like
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Marlon brando

Séjour de 7 nuits en avril 2022