Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alberto le 10 mai 2024
Good morning AlainThank you for rating your stay with usWe are pleased to know that our location and quality-price ratio were satisfactory to you.We hope you had a pleasant stayBest regardsA. Hotel Campanile Alicante
10/10 Excellent
Bruno
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bruno
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Alberto le 10 mai 2024
Good morning BrunoThank you for rating your stay with usWe hope you had a pleasant stay and that you continue trusting us for future occasions.Best regardsA. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
michel
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfait
michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alberto le 2 janv. 2024
Good morning MichelThank you for rating your stay with us.We hope you had a pleasant stay.Best regardsA. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
Ahamed
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alberto le 27 nov. 2023
Buenos dias AhamedGracias por valorar tu estancia con nosotros.Nos complace saber que nuestro personal y parking gratuito le fueron satisfactorios.Esperamos tuvieras una estancia agradable.Recibe un cordial saludo.A. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
Abderrezak
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abderrezak
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Alberto le 15 oct. 2023
Bonsoir AbderrezakMerci d'avoir évalué votre séjour chez nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.CordialementA. Hotel Campanile Alicante
4/10 Médiocre
Mohammed
1 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alberto le 2 août 2023
Bonjour MohammedMerci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de savoir que notre parking gratuit vous a satisfait.Depuis la période pandémique nous appliquons le protocole covid et les chambres sont désinfectées quotidiennement avec une machine à ozone.Nous prenons en compte vos remarques que nous étudierons pour améliorer le service.CordialementA. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
Thomas
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel économique et facile d’accès
Thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alberto le 13 juil. 2023
Bonsoir ThomasMerci d'avoir évalué votre séjour avec nous.Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement et notre parking gratuit ont répondu à vos attentes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et continuez à nous faire confiance pour de futures occasions.CordialementA. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
Djamila
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et sympathique
Djamila
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alberto le 23 mai 2023
Bonsoir DjamilaMerci d'avoir évalué votre séjour avec nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.CordialementA. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
GUY
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ALBERTO le 18 mai 2023
Good morning GuyThank you for evaluating your stay with us.We hope you had a pleasant stay and that you continue to trust us for future occasions.Best regardsA. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
Karim
20 mars 2023
Karim
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de ALBERTO le 10 avr. 2023
Buenas tardes KarimGracias por valorar tu estancia con nosotros.Esperamos tuvieras una estancia agradable entre nosotros.Recibe un cordial saludo.A. Hotel Campanile Alicante
8/10 Bien
Karim
18 mars 2023
Karim
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alberto le 8 avr. 2023
Bonjour cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel.CordialementA. Hotel Campanile Alicante***
8/10 Bien
Abderrezak
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderrezak
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Alberto le 26 févr. 2023
Bonsoir Mr. AbderrezakMerci d'avoir évalué votre séjour avec nous.Nous espérons que vous avez passé un séjour agréable et satisfaisant.Cordialement.A. Hotel Campanile Alicante
10/10 Excellent
GREBERT
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GREBERT
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alberto le 30 juin 2022
Bonjour Grebert
Merci d'avoir apprécié votre séjour avec nous
Nous sommes heureux de savoir que notre admission et le traitement des animaux ont été satisfaisants
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour et que vous continuerez à nous faire confiance pour de futures occasions.
Reçoit un accueil chaleureux.
A. Hôtel Campanile Alicante
8/10 Bien
LAURENT
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alberto le 12 mars 2022
Bonjour cher Laurent
Merci beaucoup pour vos retours et commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la propreté et le confort de nos chambres de manière si positive et que vous pensez que notre rapport qualité/prix est bonne. D'un autre côté, nous apprécierons le reste de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci encore une fois Cordialement
Hotel Campanile Alicante***
10/10 Excellent
Marie-Jeanne
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Jeanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alberto le 7 févr. 2022
Bonjour cher client
Merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la propreté et le confort de nos chambres de manière si positive
Merci encore une fois Cordialement
A. Hotel Campanile Alicante***
8/10 Bien
Jacques alain
Voyage en groupe
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alberto le 25 janv. 2022
Bonjour cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement était aussi pratique pour vous
Merci une fois de plus Cordialement
A. Hotel Campanile Alicante***
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alberto le 27 déc. 2021
Buenos días estimado cliente
Muchas gracias por tan buena puntuación. Nos alegra mucho saber que nos valora tan positivamente y que tanto la comodidad, la limpieza así como nuestro parking gratuíto han sido satisfactorios para usted. Esperamos poder recibirle en más ocasiones. Gracias una vez más y reciba un cordial saludo, Hotel Campanile Alicante***
8/10 Bien
Andre
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Alberto le 25 août 2021
Buenas tardes Andre
Agradecemos el tiempo empleado en valorar su estancia con nosotros.
Esperamos que su estancia fuera agradable y satisfactoria y que siga confiando en nosotros para futuras ocasiones.
Reciba un cordial saludo.
A. Hotel Campanile Alicante
10/10 Excellent
Pierre
18 juin 2021
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Alberto le 7 juil. 2021
Estimado Pierre
Muchas gracias por este comentario y valoración
Es un placer leer esta reseña y ver que nuestro trabajo ha sido recompensado
Esperamos que venga de nuevo al hotel
Saludos cordiales
6/10 Satisfaisant
al
3 août 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre à rénover...
al
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Alberto le 3 août 2020
Bonjour cher client
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous prendrons en considération vos commentaires pour continuer à nous améliorer.
Merci une fois de plus Cordialement
A. Hotel Campanile Alicante***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Lamia
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Mohammed Amine
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comme à l'accoutumée séjour agréable
Mohammed Amine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
mohammed reda
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohammed reda
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
PATRICE
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Carole
15 oct. 2019
Carole
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Mohammed Amine
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed Amine
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Mohammed Amine
Voyage en famille
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Mohammed Amine
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Olivier
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Jean-Marie
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Mohamed
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Mohammed Amine
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed Amine
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Reb, Bruxelles
1 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant
Reb
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Delphine F. /Directora le 14 sept. 2018
Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour le temps passé à rédiger ce très gentil commentaire concernant notre établissement.
Nous sommes vraiment désolés pour ce qu'il dit de la salle de bain. Nous discuterons de ce sujet avec l'équipe de nettoyage.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans Campanile Alicante.
Bien Cordialement,
Delphine F.
Dièctrice.
6/10 Satisfaisant
jose, paris
20 août 2018
Les points forts : Personnel et service
jose
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Delphine F. /Directora le 6 sept. 2018
Cher client,
Nous sommes sincèrement navré que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir du la ville de Alicante.
Avec tous nos sincères excuses, recevez nos salutations les meilleures.
Delphine F.
Dirèctrice
2/10 Horrible
Mohammed
5 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophe
Mohammed
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Thierry
7 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bof
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Pascal, Liège
17 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien situé, proche de la ville et des plages
Pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Mohammed Amine
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Mohammed Amine
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
ZOHIR
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZOHIR
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Fabien
14 août 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
luc
16 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit suffisait
luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Fanny
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanny
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
Sébastien
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre