Avis sur Hotel Alicante Gran Sol, Affiliated by Meliá
Hotel Alicante Gran Sol, Affiliated by Meliá
Rambla Mendez Nunez, 3, Alicante, Alicante
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rocío Jiménez GEX Manager le 9 sept. 2023
Thank you very much Martine! :)
8/10 Bien
karima
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
karima
Réponse de Rocío Jiménez GEX Manager le 19 janv. 2023
Thank you very much for your opinion Karim. We will proceed to analyze our services. Looking forward to welcome you back!
4/10 Médiocre
GUILLAUME
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçus par notre séjour à El gran sol
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 2 nov. 2022
Dear Guillaume,First of all, thank you for choosing Alicante Gran Sol Hotel during your time inthe city and for sharing your thoughts on Booking.We would like to apologize for not having fulfilled your expectations with us, and we take your words into consideration in order to learn to do better.We would apreciate if you give us another chance on your next trip to Alicante. Best wishes,Guest Experience Team
8/10 Bien
Guillaume
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 4 oct. 2022
Merci pour votre review, Guillaume! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.A bientôt!Guest Experience Team.Hotel Alicante Gran Sol
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience le 16 mai 2022
Merci beaucoup, Antoine! It has been a pleasure to sharing this experience with you and we are looking forward to receive you back in the future. Kind regards, Guest Experience
8/10 Bien
Marie Dominique
Voyage en groupe
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Dominique
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience le 3 mai 2022
Merci pour votre avis, Marie Dominique! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.
A bientôt!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
6/10 Satisfaisant
catherine
1 mai 2022
Les points forts : Propreté
catherine
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience le 3 mai 2022
Thanks for your evaluation, catherine! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
8/10 Bien
Gad
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gad
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience le 11 avr. 2022
Thanks for your evaluation, Gad! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
8/10 Bien
Nathalie
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Experience le 26 janv. 2022
Merci pour votre review, Nathalie! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.
A bientôt!
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A revenir
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience le 26 janv. 2022
Merci pour votre review, client de Hoteles.com! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.
A bientôt!
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
10/10 Excellent
JM
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JM
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Didier
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Yolande
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Yolande
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience le 14 déc. 2021
Super review, Yolande! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.
A bientôt!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
8/10 Bien
Philippe
Voyage en groupe
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel à prix correct
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Experience le 14 déc. 2021
Merci pour votre avis Philippe! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.
A bientôt!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
10/10 Excellent
francis
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience le 14 déc. 2021
Merci pour votre avis! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.
A bientôt!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 21 sept. 2021
Thanks for your evaluation! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
8/10 Bien
Julien
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 25 août 2021
Thanks for your evaluation! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel Alicante Gran Sol Affiliated by Melia
8/10 Bien
Christophe
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indispensable pour un beau séjour
Elodie
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 31 déc. 2019
Merci beaucoup, Elodie!!
Amazing review!! Thank you for writing such as nice words, is for guests like you that we love our job and we give our best to make your trip in Alicante an incredible experience.
As you confirm, our location in the city is the most suitable to discover Alicante and incredibles and also we love to know that you felt comfortable in our rooms.
But above all, we are especially proud of your words to our team, the real motive for generating experiences for our customers, and it is for your comments, those of each of you, that we continue to grow every day to improve your visits.
We are already looking forward to welcoming you back at Home!!
À Bientôt!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel TRYP Gran Sol
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 13 nov. 2019
Merci beaucoup guest from expedia!! Thank you for choosing us for your visit to Alicante and for sharing your kind opinion about our TRYP Hotel Gran Sol in Alicante. As you confirm, our location in the city is the most suitable to discover Alicante, on a short walking distance to the marina, museums, shops, bars and restaurants area. We love to know that our fantastic view to the see and the port from the rooms fulfill your needs. À bientôt!
Miryam Aliaga Guest Experience Hotel TRYP Alicante Gran Sol
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Miryam Aliaga Parra/Guest Experience le 21 oct. 2019
Merci, Expedia.com guest!!
We love to know that our rooms are clean, But the best words are for our team, the SOUL of the hotel!!. About lifts, we continue working with our Headquarters in order to improve our facilities and services. We hope that you come back soon and see by yourself how the hotel improves!!
Á bientôt
Miryam Aliaga Parra
Guest Experience
Hotel TRYP Alicante Gran Sol
6/10 Satisfaisant
Frank
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Manque de confort
Frank
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 14 août 2019
Merci pour votre avis! Tous les scores nous aident à améliorer chaque jour pour nos clients.
A bientôt!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hôtel TRYP Alicante Gran Sol
6/10 Satisfaisant
MOHAMED
20 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
MOHAMED
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 17 juil. 2019
Thanks for your evaluation! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel TRYP Alicante Gran Sol
8/10 Bien
MOHAMED
26 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Toilette has very bad smelling.
MOHAMED
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 17 juil. 2019
Thanks for your evaluation! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel TRYP Alicante Gran Sol
8/10 Bien
francis
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
francis
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 17 juil. 2019
Thanks for your evaluation! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel TRYP Alicante Gran Sol
6/10 Satisfaisant
Aldo
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aldo
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 17 juil. 2019
Thanks for your evaluation! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel TRYP Alicante Gran Sol
10/10 Excellent
Bouhazem
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualite es bon service
Bouhazem
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 17 juil. 2019
Thanks for your evaluation! All scores help us improve every day for our clients.
Come back soon!
Miryam Aliaga
Guest Experience
Hotel TRYP Alicante Gran Sol
8/10 Bien
Farouk Bachir
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farouk Bachir
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Miryam Aliaga Guest Experience le 22 août 2018
Merci beaucoup, client!! Thank you for choosing TRYP Alicante Gran Sol and for your feedback. Your opinion help us to concentrate in our main aim: our Guest's satisfaction, and in that way we continue working with our Operations Department. We all will be glad of welcoming you back Home to offer you the best Powered by the City experience. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous recevoir à nouveau. À bientôt !! : ) Miryam Aliaga Guest Experience TRYP Alicante Gran Sol
8/10 Bien
Yvan
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yvan
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Experience Miryam Aliaga le 18 juin 2018
Excellent opinion, Yvan!! The whole Team of TRYP Gran Sol will be glad of welcoming you Home for sharing our passion about our lovely City with you. Miryam Aliaga Guest Experience TRYP Alicante Gran Sol
8/10 Bien
phil, 59
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
proche de la plage et accueillant
phil
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Isabelle, Paris
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé !
Isabelle
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
zohir
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zohir
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Salvatore
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvatore
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
fay, france
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement stratégique
fay
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Nassima
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassima
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Inès, paris
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel à 5 minutes de la plage et du port
Inès
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2017
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
bonheur, Algerie
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
affaires de communication
bonheur
10/10 Excellent
Souad
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 5 étoile au lieu de 4
Souad
8/10 Bien
Jacques
26 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hotel bien placé. Mais parking loin et payant !
Jacques
8/10 Bien
Nassima
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassima
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hotel à recommander
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sandrine
7 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Sandrine
8/10 Bien
Ennia, Paris
7 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ennia
8/10 Bien
patrick
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
8/10 Bien
Didier, Strasbourg
11 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre