2/10 Horrible
Mounia
Voyage en groupe
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
J’ai réservé 3 nuits dans cette hôtel, nous étions 3 adultes.
Du 7 au 8 sur Hôtel.com et du 8 au 10 sur Expedia.
Arrivés là première nuit on nous annonce qu’il n’y a plus de chambre pour 3 mais que dès lendemain le changement sera fait ce qui est normal !!!!!
On nous donne une chambre avec 2 petit lits et un minuscule matelas à même le sol pour la 3ème personne. ( voir les photos ci-joint )
En ouvrant la porte des toilettes j’allume la lumière et je vois un cafard faire demi tour, j’en informe la réception mais le monsieur de l’accueil me dit que c’est impossible qu’il n’y a que des bon commentaires sur le site et que c’est la première fois qu’on lui dit qu’il y a des cafards.
Merci de prendre en compte mon commentaire avant votre réservation car je ne comprends pas les bon avis sur cet hôtel !!!
L’hôtel a refusé le remboursement de notre première nuit malgré le fait qu’une d’entre nous a dû dormir par terre.
Le dernier jour, nous avons laissé nos bagages à la conciergerie de l’hôtel. En revenant pour récupérer nos affaires. Un pull avait disparu, il était accroché sur la valise.
Mounia
Séjour de 2 nuits en mai 2024