Avis sur Pure Monchique Hotel - by Unlock Hotels
Pure Monchique Hotel - by Unlock Hotels
Caldas de Monchique, Hotel D. Carlos, Monchique
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rui Coelho le 8 oct. 2022
Chère brigitte ,Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous.Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.Nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.Cependant, nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos besoins, malgré qu'il ne s'agisse que d'une nuit, nous serions ravis de vous aider.Malgré cette déception, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pure Monchique Hotel.Cordialement,Rui CoelhoDirecteur d'Hôtel
8/10 Bien
June
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
June
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
John
21 sept. 2023
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de RC le 22 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We hope to welcome you back in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de RC le 16 août 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We hope to welcome you back in the future.
2/10 Horrible
Edel
Voyage en groupe
7 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dårligste hotellet jeg har vært på
Edel
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de RC le 7 juil. 2023
Dear Edel, First of all, we would like to thank you for staying with us at the Pure Monchique Hotel and for taking the time to share your feedback with us. We are very sorry to read your stay was not up to your expectations and we would like to apologize for any inconvenience experienced during your stay.Any complaint of this nature is promptly followed up on with our contracted professionals to correct the situation and provides effective treatment for insect. I apologize that this level of importance was not conveyed to you.Regarding the photos published by you, we can assure that they are same standards published by us and match to the room type booked.Please be assured that the commitment of our team in fulfilling our guest’s satisfaction is always our top priority and taking care of guest’s needs is part of our hotel standards.We certainly forward to welcoming you again in a not too distant future.Kind Regards,Rui Coelho Hotel Manager
10/10 Excellent
Jose
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de RC le 31 mai 2023
Estimado Jose,Queremos agradecerle su preferencia por el Pure Monchique y compartir su generoso comentario.Nos alegró mucho saber que disfrutó de una excelente estadía con nosotros y que nuestra instalaciones y la tranquilidad de nuestro resort le brindaron una experiencia fantástica.Esperamos tener el placer de darle la bienvenida en el futuro para una nueva y mejorada experiencia.Mejores saludos,Rui Coelho Diretor
8/10 Bien
Manuela
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rui Coelho le 15 mai 2023
Estimada Manuela, Agradecemos a sua preferência pelo nosso hotel Pure Monchique e a partilha do seu comentário. Ficamos satisfeitos em saber que correspondemos às suas expectativas na generalidade. Agradecemos a gentileza e aguardamos pela sua próxima visita para uma nova e aprimorada experiência no nosso Resort. Melhores cumprimentos, Rui Coelho Direção
10/10 Excellent
Maria
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de RC le 26 nov. 2022
Estimada Maria, Agradecemos a sua preferência pelo nosso Hotel e a partilha do seu comentário. É para nós motivo de grande satisfação saber que correspondemos às sua expectativas e que desfrutou de uma agradável estadia connosco. Esperemos ter a honra e o prazer de os receber novamente no Pure Monchique Hotel num futuro próximo. Com os nossos melhores cumprimentos, Rui Coelho Diretor
6/10 Satisfaisant
Lisa
14 oct. 2022
Lisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de rc le 30 avr. 2023
Dear Guest, thank you for staying with us. We are happy you had a good time while you were here and hope to have you back very soon. My very best wishes, Rui Coelho Hotel Manager
2/10 Horrible
Ezrea
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ezrea
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de FO le 30 avr. 2023
Dear Ezrea, Thank you for your time and review. Kind regards, Front Office Team
10/10 Excellent
Maria Nazaré
28 août 2022
Maria Nazaré
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rui Coelho le 8 oct. 2022
Estimada Maria Nazaré, agradecemos a sua avaliação. Esperamos poder ter o prazer de voltar a recebe-la no nosso Hotel brevemente. Com os melhores cumprimentos,.Rui CoelhoDirector de Hotel
6/10 Satisfaisant
Mauro
23 août 2022
Mauro
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rui Coelho le 8 oct. 2022
Dear guest, Thank you for sharing your experience at Pure Monchique Hotel. Best Regards,Rui CoelhoHotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rui Coelho le 8 oct. 2022
Dear guest, Thank you for sharing your experience at Pure Monchique Hotel. Best Regards,Rui CoelhoHotel Manager
4/10 Médiocre
Huma
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Huma
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de FO le 30 avr. 2023
Dear Huma, Thank you for your time and review. Kind regards, Front Office Manager
10/10 Excellent
Filipe
Voyage en groupe
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de RC le 15 oct. 2022
Estimado Filipe, Saudações da Villa Termal! Desde já agradecemos a sua avaliação sobre a sua recente estada no Pure Monchique Hotel. Ficamos extremamente satisfeitos em saber que correspondemos às suas expectativas e aguardamos pela sua próxima visita para desfrutar de mais uma excelente estadia. Melhores cumprimentos, Rui Coelho Director de Hotel
10/10 Excellent
D L PEREIRA
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable and spacious rooms
D L PEREIRA
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de RC le 15 oct. 2022
Dear Guest, we would like to thank you for your wonderful review regarding your recent stay at Pure Monchique Hotel. We are pleased to hear that you had such a lovely time during your stay in Villa Termal and especially enjoyed our location, facilities and the free acess to our thermal pool. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future. Warmest regards, Rui Coelho Hotel Manager
8/10 Bien
João Cláudio
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tem muito que melhorar no atendimento
João Cláudio
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de RC le 15 oct. 2022
Estimado hóspede,Antes de mais, gostaria de o agradecer pela escolha do nosso hotel Pure Monchique para a sua estadia na Villa Termal.Aproveitamos esta oportunidade para o informar que o nosso hotel, tal como todos os hotéis do grupo Unlock Hotels, preza a qualidade do seu serviço onde o conforto dos nossos hóspedes é a nossa prioridade.Por este mesmo motivo tivemos a especial atenção de analisar com muito detalhe o comentário por si descrito.Lamentamos em saber que a sua estadia e conforto tenham sido prejudicados pelos aspetos por si mencionados. De qualquer modo, estamos a averiguar a situação para evitar futuros constrangimentos.Agradecemos novamente o seu contacto e ficamos na expetativa de o receber uma vez mais no nosso Hotel por forma a restaurar a vossa confiança no nosso serviço.Desejamos-lhe a continuação de uma excelente semana e por favor não hesite em contactar-me para mais algum esclarecimento adicional.Com os melhores cumprimentos,Rui Coelho Director Hotel