Avis sur AP Adriana Beach Resort - All Inclusive
AP Adriana Beach Resort - All Inclusive
Rocha Baixinha, Aptdo 6115, Olhos d'Agua, Albufeira
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Guervilly
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guervilly
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de SQM le 3 oct. 2021
Cher Guervilly, Un grand merci à vous pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau dans notre resort
AP Adriana Beach Resort
8/10 Bien
Hugo
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
CLEMENT
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLEMENT
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Adrien
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très décevant pour un 4 étoiles !
Adrien
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
27 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
club sympa mais loin de tout
Joseph
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Mario
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de SQM le 24 oct. 2019
Dear Mario,
Thank you for the great review of our resort.
We are glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
4/10 Médiocre
Laurent, Yutz France
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Laurent
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de SQM le 19 oct. 2019
Dear Laurent,
Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
NADEGE
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADEGE
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de SQM le 24 août 2019
Dear Nadege,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de SQM le 19 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de SQM le 7 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de SQM le 28 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort.
We are glad that you enjoyed your stay with us and hope to see you again in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de SQM le 28 juin 2019
Cher/Chére,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Nos salutations distinguées,
MarloesHoman
Service Quality Manager
10/10 Excellent
Michael
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de SQM le 17 juin 2019
Cher Michael,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos salutations distinguées,
MarloesHoman
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de SQM le 8 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de SQM le 30 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort.
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de SQM le 11 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos salutations distinguées,
Marloes Homan
Service Quality MAnager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de SQM le 4 mai 2019
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
Marloes Homan
Service Quality Manager
10/10 Excellent
Myriam, France
Voyage en famille
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Joao Barracha le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
João Barracha
Assistant Manager
8/10 Bien
Hervé
31 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour sympathique
Hervé
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
ac, paris
30 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel familial agréable
ac
Séjour de 13 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points faibles : Propreté
Bel hôtel mais des choses à améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
guy
16 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant, ne correspond pas au descriptif
guy
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
fabrice
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
top presque parfait
fabrice
8/10 Bien
Gus, Mouscron
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans un très beau domaine de verdure.
Gus
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Roger Coralie , frelinghien
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne hôtel prox de la plage personnel agéable
Roger Coralie
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean pierre
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
essayer c'est l'adopter
jean pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
denis, st maximin 83470
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel club à ne pas rater
denis
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
nadine
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nadine
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Comete14, CAEN
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et de taille humaine
Comete14
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Antoine, Compiegne
26 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Club Med
Antoine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Joss, marne
30 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour du 21/04 au 29/04/2017
Joss
8/10 Bien
nadou, martigues
5 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel adriana beach resort albufeira
nadou
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PATRICK, toulouse (france)
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un enchantement!!!!
PATRICK
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jaco78
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jaco78
10/10 Excellent
fabrice, dijon
11 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant proche de la plage
fabrice
10/10 Excellent
Vivien, Paris
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, très bon niveau de service
Vivien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel familial et tres agreable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Laspanas, Méru
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
all inclusive au bord de la plage
Laspanas
8/10 Bien
Rémi&Chloé, Hettange-Grande
20 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre