Avis sur Tolip Family Club Borg El Arab
Tolip Family Club Borg El Arab
Army Stadium, Gate 8, Borg El Arab, Al-'Amriyah
Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Edgar, Lawrence
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Husam
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Husam
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Michael Fayek le 27 juin 2023
Dear Sir,Thank you for the great rate our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Michael Fayek Asst. Front Office Manager TOLIP Family Club
6/10 Satisfaisant
Fikry, Dublin
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Fikry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
MOHAMMED
Voyage d’affaires
3 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Michael Fayek le 10 avr. 2023
Dear Mr. Mohammed,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Michael Fayek Asst. Front Office Manager TOLIP Family Club
10/10 Excellent
Kareem
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kareem
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Michael Fayek le 14 févr. 2023
Dear Mr. Kareem,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Michael Fayek Asst. Front Office Manager TOLIP Family Club
8/10 Bien
Mohamed
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Michael Fayek le 14 févr. 2023
Dear Mr. Mohamed,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Michael Fayek Asst. Front Office Manager TOLIP Family Club
2/10 Horrible
Josef
3 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Josef
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Michael Fayek le 5 janv. 2023
Dear Mr. Josef,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
2/10 Horrible
Ammar
30 oct. 2022
Ammar
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Hazem
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hazem
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Emad
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emad
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Mohamed
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de F.O team le 22 juil. 2021
Thanks for your comment , And we are waiting for you next stay soonest
6/10 Satisfaisant
Varley
Voyage d’affaires
3 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Varley
Séjour de 7 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Yousri
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The ultimate comfort and pleasure.
Yousri
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de F.O team le 17 déc. 2020
Thanks sir ,, we are waiting for your visit soon .
10/10 Excellent
Amr
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amr
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
AWSEISSA
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
AWSEISSA
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
firas
7 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
firas
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
العجوزه
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
nicht mehr hin, Niedersachsen
23 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schlecht nicht empfehlenswert
nicht mehr hin
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
Mohammed
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق رائع وعاملين خدومين بعده عن الخدمات وموقعه
Mohammed
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
محمد
1 oct. 2017
محمد
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 Horrible
Padmini, MARIETTA, United States of America
11 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolip hotels in Alexandria are bad!
Padmini
8/10 Bien
Sherif
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre