Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
mustapha
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mustapha
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
siham, Marseille
20 nov. 2023
siham
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
kheirdine arslan
8 nov. 2023
kheirdine arslan
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Kamel
5 nov. 2023
Kamel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Yacine
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean louis
6 mai 2023
Jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Elena
18 mars 2023
Elena
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
younes
Voyage en famille
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
younes
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Elena
24 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en famille
30 août 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Justine
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Malika
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malika
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Ahlem
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahlem
Séjour de 6 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Roisin
14 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant
Roisin
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Rosa
Voyage en famille
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Rosa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
JOSE
17 oct. 2021
JOSE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
azyadee
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
azyadee
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Abdulah
Voyage en groupe
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Abdulah
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
Sebastien
19 août 2021
Sebastien
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Izolda
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Izolda
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Ahmed
5 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Bouzidi
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouzidi
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Sabrina
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Karibat
18 oct. 2020
Karibat
Séjour de 12 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Intissar
21 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Intissar
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GENIAL
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Community Manager le 7 janv. 2020
Thank you for the high value.
8/10 Bien
cheikh
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les doigts de pied en eventail.
cheikh
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Community Manager le 16 oct. 2019
Cher Cheikh.
Merci pour votre recommandation positive. Nous espérons vous revoir bientôt.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Community Manager le 2 oct. 2019
Cher client:
Merci de valoriser positivement notre personnel.
L'hôtel est situé à la périphérie de Benidorm, où le trafic est minime, la plupart des clients l'apprécient positivement.
Le claquement d'autres clients n'est pas la faute de l'hôtel.
6/10 Satisfaisant
Sebastien
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans plus..
Sebastien
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Community Manager le 6 sept. 2019
Merci d'avoir pris la peine d'évaluer. Votre évaluation est très importante pour nous.
Salutations
2/10 Horrible
zahir
13 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas conseiller du tout
zahir
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Community Manager le 7 sept. 2019
En Espagne, pour avoir 4 étoiles, une série de services doit être disponible pour les clients, et Hotel La Estación a tous ces services pour avoir ces 4 étoiles.
Dans les hôtels 4 étoiles, la chambre double doit avoir une superficie minimum de 16 m2, une chambre simple de 9 m2 minimum, une salle de bains (salle de bains et douche) de 4,5 m2 minimum, téléphone dans la chambre, chauffage, climatisation dans la chambre, ascenseur , bar et coffre fort dans la chambre. Nous avons tous ces services et c'est une confédération d'hôtels espagnole qui attribue ces étoiles.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2019
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Community Manager le 7 sept. 2019
Notre équipe de nettoyage nettoie l’hôtel tous les jours. Si vous manquez de serviettes ou de produits pour la douche, il vous suffit de contacter la réception pour le faire remplacer.
8/10 Bien
monique
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Alain
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Abderrahmane
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderrahmane
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Mohammed
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pour une courte duree
Mohammed
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Christian
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Nadia
11 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Nadia
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
claude
30 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais ne vaut pas un quatre étoiles
claude
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Ali Djaoud, Algiers
2 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice Hotel
Ali Djaoud
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
GRIGORE
12 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRIGORE
10/10 Excellent
jean paul
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et propre
jean paul
6/10 Satisfaisant
Pierre
17 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel loin de tout !
Pierre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juin 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sublime
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Romain
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme et bien équipé
Romain
10/10 Excellent
Christian, Bruxelles
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre