HĂŽte professionnel

Cardinal Inn & Event Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Albion avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cardinal Inn & Event Center

Terrasse/Patio
Salle de réception
Chambre Standard, 1 grand lit | 1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Extérieur
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2588 State Hwy 14, Albion, NE, 68620

À proximitĂ©

  • Palais de justice Boone County Courthouse - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Ben Bowman Kiwanis - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Circuit automobile Boone County Raceway - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Broken Arrow Wilderness - 28 min en voiture - 44.6 km
  • Battle Creek City Park - 60 min en voiture - 85.8 km

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRunza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHwy 14 Brewing Company - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJunction Restaurant & Lounge - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cardinal Inn & Event Center

HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs
L'hébergement Cardinal Inn & Event Center vous donnera le sourire avec un café, une laverie et une cheminée dans le hall. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, distributeur d'eau et journaux gratuits
  • Service d'organisation de mariages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme des journaux gratuits. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Christo's Pub

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • Rampes dans les couloirs
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cardinal Inn Event Center Albion
Cardinal Inn Event Center
Cardinal Event Center Albion
Cardinal Event Center
Cardinal & Event Center Albion
Cardinal Inn & Event Center Hotel
Cardinal Inn & Event Center Albion
Cardinal Inn & Event Center Hotel Albion

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cardinal Inn & Event Center ?

Oui, l'hébergement Cardinal Inn & Event Center accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cardinal Inn & Event Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cardinal Inn & Event Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cardinal Inn & Event Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cardinal Inn & Event Center ?

Découvrez toutes les richesses de Albion grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Parc Ben Bowman Kiwanis et Palais de justice Boone County Courthouse. Circuit automobile Boone County Raceway est à 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Cardinal Inn & Event Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 240 avis sur 380.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 107 avis sur 380.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 380.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 380.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 380.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

A wonderful place to stay when passing thru or visiting the area. We were very impressed with this place. Room was clean and bed was comfortable. Breakfast and coffee were good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Great property!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

great place to stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

Great stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Modern, clean, and comfortable. On the edge of an interesting small town.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

very nice
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

I just diy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Wi-fi worked well. Bed reasonably comfortable. Temperature control OK—room pleasantly cool on a 90° day, with a west-facing window. Nice high shower head with a reasonably strong flow. Good lighting for working at desk and for reading in bed. Friendly and courteous staff. Not so great: Some wall outlets controlled by switch near door, so I had to make sure I didn't accidentally turn off the outlet into which my laptop was plugged and drain the battery. Also, the three pillows were all fairly thin, so it was hard to sit up and read in bed. I'm giving the place five stars out of five, but with a finer scale, I'd give it 9/10, mostly because of the pillows. Provide a variety, since some guests will like thin flexible pillows and some will want fat firm ones?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Very clean and up to date
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Helpfully staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10

Nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Friendly and helpful staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

Traveling with 2 kids. Room was comfortable and quiet (we were on the backside of the building). Breakfast was good although it is not advertised on the website.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

I was extremely surprised at quality of the property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

Good
Séjour de 1 nuit en février 2025