Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser

Avis sur Logis De France Le Rocher Blanc

3 out of 5
Logis De France Le Rocher Blanc
Route Nationale 9, La Garde, Albaret-Sainte-Marie, Lozere

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 32 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 92." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Pascale

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestations chères un peu déçue
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Auréline

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, bon petit déjeuner à 12€. Par contre la chambre est vieillotte voire très vieillotte, à besoin d’un sérieux rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Henry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en Lozère
hotel trés agréable, proposant des décorations de chambres à thème nous avons dinés sur place un soir et le menu et les plats sont de qualité, copieux et servi avec le sourire le personnel trés sympathique et à l'écoute de nos demandes
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jean-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top!
Hôtel conforme à la description, très accueillant et avec son côté atypique très plaisant. Personnel vraiment serviable et sympathique. Nous recommandons 😊👍
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Rachid

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

André

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEGUEULASSE
Degueulasse.une crasse dans la douche a racler avec un racloir tellement c etait salle.Dautres photos a dispositions. en ces temps de pendemie comment es t il possible de louer une chambre au sanitaire si degueulasse et je pese mes mots.chambre numero 19.merci de publier avant publications par nos soins dans revue de consommateurs
CRASSEUX
CRASSE EPAISSE  QUI ETAIT LA CERTAINEMENT DEPUIS LONGTEMPS
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Célya

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Établissement très sympathique. Belle chambre. Dîner et petit déjeuner parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable et sejour original
Chambre tres originale ,bien decoree par theme, notre chambre represente un buron (cabane de montagne),salle a manger rustique et vintage agreable
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Margaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Marina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne cuisine
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Parfait ras personnel au top !
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon endroit !
Super accueil, chambre très agréable, bonne table
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

PIERRICK

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel situé au milieu de tous les sites touristiques avec un sublime marché aux artisans qui n'a lieu qu'en Aout
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Passez votre chemin !
Cet établissement a fait le choix de ne pas accepter d'enfants ce que nous pouvons comprendre. En revanche ce que nous pouvons plus difficilement comprendre c'est l'encaissement du prix de la chambre malgré le fait que nous avons été congédiés. Aucune solution ne nous a été proposée aucun arrangement possible ! Malhonnêteté et mauvaise foi sont au rendez vous !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle étape
Très bel établissement à la décoration atypique (chaque chambre sur un thème différent), petits plus : piscine, espace bien être, court de tennis. Tout le confort nécessaire dans un endroit calme. Très bon rapport qualité - prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaleureux Environnement agréable Restaurant agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

francoise

Les points faibles : Personnel et service
Accueil?????
Nous avions sélectionné cet hôtel pour sa piscine elle était vide pour cause de fuite (nous sommes en pleine canicule) et l hotel ne nous a pas été présente, en effet on a découvert qu il disposait d un spa avec piscine intérieur.... bref accueil très désagréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

JOSEPH

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très moyen pour le prix deco vieillotte

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre cosy et bien chauffée, literie confortable, déco en accord avec la région.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Chambre ne correspond pas à un hôtel 2 étoiles peu de confort salle de bains vetuste Bruyant mal isolé par rapport aux autres chambres Personne très sympa mais insuffisant
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 Médiocre

FAYARD, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bad expérience
The hotel has a lot of potential. But the team did not perform well in the restaurant as for the cleaning. The room is poorly soundproofed. And the gourmet restaurant has only the appearance. I will never come back again.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

regine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances paisibles en couple ou en famille
rapport qualité/prix excellent, très bon accueil, petit dej et repas excellent design intérieur original mélange de moderne et ancien en mobilier
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Hetroy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous conseillons activement
Très bon hôtel avec un très bon accueil. Jolie chambre très propre. Calme. Et un restaurant avec un rapport qualité/prix très intéressant...
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique. Hotel original. Bonne restauration. Attention cependant à réserver le spa avant votre arrivée si votre séjour est de courte durée car l'accès est privatif.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil. Salle du restaurant magnifique , repas bon, mais malheureusement la chambre était vieillotte et ne parlons pas de la salle de bain , malgres tout propre. Les responsables nous on expliqué qu ils étaient en cours d amélioration,les extérieurs par beau temps doivent être très agréables .
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

charles, gard france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel endroit
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

FRANCIS

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

PATRICK

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'image Logis de France a pris un coup
La literie est à changer. Un matelas à ressort qui a déjà bien vécu. Le dos se rappelle de la nuit. Aie aie. Les chambres sont aussi à rénover notamment la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté
Cuisine à vomir !
Repas du soir, tête de veau, cuite et recuite ou pas fraîche : infect ! Carte des vins : prix exorbitants,ridicules compte tenu de la mauvaise qualité du repas;
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

michael

Les points faibles : Propreté et personnel et service
hotel très décevant et service indiqué non dispo
pas de chauffage, très poussiéreux, restaurant fermé, pas de petit déjeuner possible sur place, spa non disponible... bref on conclu tout ça pas un accueil fantôme au départ et on se dit que l'on s'est bien fait arnaqué ...
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

frederic, Montpellier

Les points forts : Personnel et service
Simple
Salle de bain vétuste avec mauvaises odeurs. Chambre Standard petite et vieillotte, les photos sont trompeuses.

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

JOEL, Evreux

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour sympa plat spécialement conçu pour madame cause opération estomac mais pour petit déjeuner aucune consignes Données!!on a fait avec. Route particulièrement passagère.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre