Avis sur NoxInn Deluxe Hotel - All inclusive
NoxInn Deluxe Hotel - All inclusive
Konakli Mah Plaj Sok No:3, Alanya
Avis
6,6
7,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2022
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de HANİFE le 18 août 2022
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, einen Kommentar zu schreiben.
Mit freundlichen Grüßen
6/10 Satisfaisant
emmanuelle Paule
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
emmanuelle Paule
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
Réponse de HANİFE le 2 août 2022
Bonjour Emmanuelle,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous prendrons vos commentaires en considération.
Votre sincèrement
10/10 Excellent
Emin
17 juin 2023
Emin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de HANİFE YILDIRIM le 8 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to write a comment.Best Regards
10/10 Excellent
Sergei
16 juin 2023
Sergei
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HANİFE YILDIRIM le 20 juin 2023
Наш уважаемый гость,Благодарим вас за то, что поделились своим опытом и добрыми отзывами о нашем отеле здесь с нами и другими нашими гостями. Мы с нетерпением ждем возможности снова приветствовать вас в нашем отеле.Желаем вам крепкого здоровья всей семьей.С уважением,
10/10 Excellent
Sergei
14 juin 2023
Sergei
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HANİFE YILDIRIM le 20 juin 2023
Наш уважаемый гость,Благодарим вас за то, что поделились своим опытом и добрыми отзывами о нашем отеле здесь с нами и другими нашими гостями. Мы с нетерпением ждем возможности снова приветствовать вас в нашем отеле.Желаем вам крепкого здоровья всей семьей.С уважением,
2/10 Horrible
Elena, Dallas
Voyage en groupe
25 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
Réponse de HANİFE YILDIRIM le 2 nov. 2022
Dear Guest ,I would like to express that we are truly sorry about your experience with your stay.We would like to emphasize that necessary studies will be carried out on the subject and we will be happy to see you among us again.Regards
8/10 Bien
Damir
5 oct. 2022
Damir
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de HANIFE YILDIRIM le 17 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to write a comment.Best Regards
8/10 Bien
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de HANIFE YILDIRIM le 17 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to write a comment.Best Regards
4/10 Médiocre
Ramil
Voyage en famille
16 sept. 2022
Les points faibles : Équipements
Ramil
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de HANİFE YILDIRIM le 17 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to write a comment.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Aree
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aree
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de HANİFE le 14 août 2022
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben zu schreiben.
4/10 Médiocre
Turker
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2022
Les points faibles : Propreté
Turker
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HANİFE le 2 août 2022
Hello Turker,
Thank you for taking the time to write a comment.
We will take your comments into consideration.
Yours truly
6/10 Satisfaisant
Tareq
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lower than expected!
Tareq
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HANİFE le 29 juil. 2022
Hello Mr. Tareq,
Thank you for taking the time to write your thoughts. We will do our best.
Yours truly
4/10 Médiocre
Mohammad
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Points need to be considered by the Hotel manageme
Mohammad
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HANİFE le 30 juil. 2022
Hello Mohammad,
Thank you for taking the time to write a comment.
we will do our best
Best Regards
4/10 Médiocre
Ömer
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ömer
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de HANİFE le 28 juil. 2022
Hej Ömer,
Jeg beklager, at du ikke var tilfreds med vores hotel. Jeg ville ønske, at du havde kontaktet os under dit ophold.
Med venlig hilsen
6/10 Satisfaisant
Perihan
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perihan
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de HANİFE le 18 juil. 2022
Hej Perihan Hanım,
Vi beklagar det problem du har upplevt med hissen. Det finns 5 hissar på vårt hotell. Tack för din utvärdering. Vi kommer att tillhandahålla nödvändig information.
Vänligt
10/10 Excellent
Maxine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de HANİFE le 12 juin 2022
Thank you for taking the time to write a review. We look forward to welcoming you again.
Kind regards
8/10 Bien
Hung-Lin
Voyage en famille
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hung-Lin
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de HANİFE le 12 juin 2022
I would like to express that we are very sorry for this incident. Necessary warnings have been made. Thank you for informing us. Thank you for taking the time to write a comment.
Kind regards
10/10 Excellent
Bodil Overby
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bodil Overby
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Fam van den
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fam van den
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
M A, USA
9 mai 2018
Nice vacation hotel for a few days
M A
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de FOM le 30 avr. 2019
We thank to our guests of their being and having nice time in our resort. Our resort's common area is two floors. So, it means it is on the same floor. That street which our guest mentioned is being used by services which brings our guest to the hotel. So, it is not a big and busy street.
About beach, we will have a sandy beach with our hotel's big renovation next year. We want to thank to our lovely guest again and we wait them for next year too.
6/10 Satisfaisant
Ali, İstanbul
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre