Façade de l’hébergement

Avis sur Kaila City Hotel

Kaila City Hotel
Oba Mah. Dadaslar Caddesi No 4, Alanya, Antalya

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 16." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Roswitha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gutes kleines Hotel...Mitarbeiter sehr freundlich..alles sauber....werde es weiter empfehlen...
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de KAİLA CİTY HOTEL le 20 mai 2024
Sehr Geehrter Kunde, vielen Dank für Ihre nette Bewertung. Es ist uns eine Freude, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden sind. Wir hoffen, dass wir Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen dürfen. Herzliche Grüße, Hotelleitung

10/10 Excellent

Lena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julafton 2023
Allt var toppen bra förutom sängen var extrem hård en liten tjockare bäddmadrass skulle underlätta,,
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisch
Séjour de 10 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

LARYSA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 28 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Helen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Sadjia

Les points forts : Personnel et service
I liked the staff, very friendly people. Recep was a joy to deal with serving people with a great smile and cheerfulness. The only problem was that for all inclusive, if you miss lunch you have to wait till dinner. Also, everything closes at 11:00 pm.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 27 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Inga Marie Luise

Séjour de 28 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Andrei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles war gut!
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

ELDIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevligt personer allt var okej! Rekommendera
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Ala

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

kenneth

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Serdar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Çok güzeldi güler yüz sevgi saygı çok memnun kaldık
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Mette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lækkert hotel med god service
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

ELENA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otelde kalmadım kokusunda dayanamadım.bır gece yatım ve kaçtım yan otele.
Séjour de 5 nuits en août 2021