HĂŽte professionnel

Hotel Shangri-La

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Ala, avec petit déjeuner gratuit et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Shangri-La

Restaurant
Réception
Extérieur
Stockage d’équipement
Chambre Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Simple Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite Studio Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corso Passo Buole, 13, Ala, TN, 38061

À proximitĂ©

  • Parc aventure Family Adventure - 18 min en voiture - 17.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Monte Baldo - 40 min en voiture - 41.9 km
  • ChĂąteau Scaliger - 40 min en voiture - 42.2 km
  • Port de plaisance de Limone Sul Garda - 42 min en voiture - 43.5 km
  • San Michele - TĂ©lĂ©phĂ©rique du Mont Baldo - 45 min en voiture - 43.9 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ala - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBicigrill Ruota Libera - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPizzeria al Giardino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRifugio Castelberto - ‬30 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Commercio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Carnera - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shangri-La

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Shangri-La : un petit déjeuner buffet gratuit, un bar ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, ascenseur et journaux gratuits
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et station de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Shangri-La disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort, un systÚme d'insonorisation et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Ampoules LED, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, allemand, hindi, italien et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable

Plus

  • Borne de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shangri-La Ala
Hotel Shangri-La Ala
Hotel Shangri-La Hotel
Hotel Shangri-La Hotel Ala

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Shangri-La ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Shangri-La ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Shangri-La ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Shangri-La ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Shangri-La ?

Découvrez toutes les richesses de Ala grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Vallée Lagarina et Fleuve Adige. Chùteau d'Avio et Gruppo del Carega sont également à 10 km de distance. Gare d'Ala est à 6 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Shangri-La

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 42.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 42.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 42.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 42.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

marion

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was late arriving. Staff member kept in contact and arranged entry which was great.. very helpful. Only downside was breakfast.. all the food was left out and didn’t look great so had coffee and pre-packaged croissants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Fabio

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ning

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Paola

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bellissima struttura, pulita e personale disponibile
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Simone

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es war alles schon ein bisschen abgeranzt. Wasserflecken im Zimmer, verschimmelte Fugen im Bad, im FrĂŒhstĂŒcksraum schmutzige Möbel, trockenes Weißbrot, keine Brötchen. Viel sĂŒĂŸe Kuchen und viel Abgepacktes. Freundliche Rezeptionistin, sonst keine Ansprechpartner. Parkplatz vor der TĂŒr war super. Leider nur eine kleine Bettdecke fĂŒr zwei.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

JoĂŁo Paulo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Alberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ottima esperienza

Hotel ristrutturato. Camera e bagno molto grandi. Ottime finiture. La silenziositĂ  la fa da padrona. Personale molto gentile. Buona colazione
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

angelo

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nulla da eccepire nella media
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Lene

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dejligt sted

Dejlig og hyggeligt sted. SĂždt personale, kunne dog ikke meget sprog udover italiensk, god restaurant. Italiensk morgenmad, dvs. rigtig mange forskellige kager. Dog lidt fluete, skinke, ost, smĂžr og youghurt.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Simone

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Shinji

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Joachim

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr schönes Bad, riesige Auswahl an Speisen zum Abendessen, sehr lecker. Zum FrĂŒhstĂŒck gab es zu viele sĂŒĂŸe Sachen, lieber eine zweite Brötchensorte (Vollkorn) anbieten.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Shinji

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Francesca

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Niels Lau

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastisk hotel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Tiziana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comodo per una sosta intermedia
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel pulitissimo e colazione abbondante. Ci tornerei
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Enrico

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Gestione pessima

Hotel appena ristrutturato bello e confortevole se non fosse per la gestione pessima, donne delle pulizie che bussa a tutte le porte alle 7 ti mattina per sapere se Ăš occupata o meno e sala colazioni sporca, piena di stoviglie da portare via e qualitĂ  del cibo pessima !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Rigmor

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Alessandro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tutto bene ritornerĂČ
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Kristaq

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Helena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022