Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Assistant Hotel Manager le 25 mai 2023
Dear David,Thank you for your feedback. We are sorry to see you did not fully enjoy your stay but we will take your comments to consideration. Hopefully you still had a great time in Iceland.Best regards,Dísa Rún Jóhannsdóttir Assistant Hotel Manager
10/10 Excellent
dominique
3 janv. 2023
dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Erika
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Erika
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Assistant Hotel Manager le 10 juin 2022
Chère Erika,
Merci beaucoup d'avoir pris de temps de publier votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Mes meilleures salutations,
Dísa Rún Jóhannsdóttir
Assistant Hotel Manager
10/10 Excellent
Mickael
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Nasr
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasr
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Sylvie
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Reception Manager le 19 août 2021
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Meilleures salutations,
Dísa Rún Jóhannsdóttir
Reception Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Reception Manager le 14 juin 2021
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for your lovely review! We look forward to welcoming you again in the future.
On behalf of the staff of Hotel Kea,
Dísa Rún Jóhannsdóttir
Reception Manager
10/10 Excellent
JEAN LUC
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel au coeur de la ville
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Reception Manager le 19 mai 2021
Cher Jean Luc,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hotel et nous espérons vous revoir très prochainement.
Mes meilleures salutations,
Dísa Rún Jóhannsdóttir
Reception Manager
10/10 Excellent
Christophe
27 juin 2020
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Herve
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Geneviève, Montreal
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geneviève
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Reception Manager le 13 nov. 2019
Dear Geneviève,
Thank you for choosing Hotel Kea and for your lovely review. The whole team is glad to see you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you in the future.
On behalf of the staff of Hotel Kea,
Dísa Rún Jóhannsdóttir
Reception Manager
8/10 Bien
Duncan, Paris
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Duncan
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Reception Manager le 4 sept. 2019
Dear Duncan,
Thank you for staying and for taking time to write a review. We are very happy to see that you enjoyed your stay! The water from the tap in Iceland is one of the best in the world so we do of course not offer free bottled water in plastic which pollutes our earth.
We hope you had a great time in Iceland.
On behalf of the staff of Hotel Kea,
Dísa Rún Jóhannsdóttir
Reception Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Romane
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Emmanuel
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Sveinbjörn
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Kea Akureyri
Sveinbjörn
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Reception Manager le 16 juil. 2018
Dear Sveinbjörn,
Thank you for staying with us. We are sorry that you did not like our facilities but it makes us happy to see you liked the service.
Best regards,
Dísa Rún Jóhannsdóttir
Reception Manager
8/10 Bien
Nicolas
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances en Islande
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2017
8/10 Bien
LAURENT
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plein centre ville et en très bon etat
LAURENT
Réponse de Ester le 23 juil. 2016
Dear Laurent
Thank you for choosing to stay with us. Hopefully we will see you again soon at Hótel Kea
On behalf of the Keahotels staff,
Ester Stefánsdóttir
Reception Manager
4/10 Médiocre
Yann, Ferney-Voltaire
20 juil. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre 13, pas mal, mais...
Yann
Réponse de Ester Stefánsdóttir, Reception Manager le 28 juin 2016
Dear Yann
Thank you for sharing your feedback- it helps us to improve our services.
I can see that you stayed at the newest part of the hotel. With the more spacous and beautiful bathrooms. Hope you liked it :)
On behalf of the Keahotels staff,
Ester Stefánsdóttir
Reception Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cc, FRANCE
5 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Cc
6/10 Satisfaisant
Moster x
28 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moster x
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à Akureyri, près de tout.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir - Assistant Hotel Manager le 14 mai 2024
Dear Jennifer,Thank you very much for your feedback. We are truly sorry to see that you did not like the breakfast buffet. We would greatly appreciate if you could be in touch with us regarding this so we can check where we can improve. We hope your time in Iceland has been wonderful and wish you all the best. Best regards,Dísa Rún Jóhannsdóttir Assistant Hotel Manager
10/10 Excellent
Lena
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir - Assistant Hotel Manager le 5 avr. 2024
Dear Lena,Thank you for your recent visit and for takin the time to share your experience. It is wonderful to hear that you enjoyed your stay to the fullest. We appreciate your kind words and hope to get to welcome you again one day. Best regards,Dísa Rún Jóhannsdóttir Assistant Hotel Manager
8/10 Bien
Masato, Musashinocity
Voyage d’affaires
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Masato
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir - Assistant Hotel Manager le 2 avr. 2024
Dear Masato, Thank you for your recent visit and for taking the time to give us your feedback. We are happy to see that our staff were able to check you in early and assist you with your luggage. We hope you had a great time in Akureyri and that we will get the chance to welcome you again! Best regards,Dísa Rún Jóhannsdóttir Assistant Hotel Manager
10/10 Excellent
Sandy
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir - Assistant Hotel Manager le 2 avr. 2024
Dear Sandy,We are delighted to receive your lovely review. Nothing makes us happier than to see our guests enjoy their stay and we are so glad to hear that you had a wonderful time. It would be our pleasure to welcome you again. Best regards,Dísa Rún JóhannsdóttirAssistant Hotel Manager
8/10 Bien
Pétur
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pétur
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Karem
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karem
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir - Assistant Hotel Manager le 28 févr. 2024
Dear Karem,Thank you for your fantastic feedback. We hope to see you again soon. Best regards
10/10 Excellent
Thorgeir
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thorgeir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Joey, Herndon
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joey
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Assistant Hotel Manager le 11 déc. 2023
Dear Joey, Thank you for choosing Hotel Kea and for taking the time to give us your feedback. Nothing makes us happier than to see our guests enjoy their stay. It was our pleasure to accommodate you and we hope to see you again in the nearest future. Best regards,Dísa Rún Jóhannsdóttir Assistant Hotel Manager
10/10 Excellent
Ingibjörg
27 nov. 2023
Ingibjörg
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gunnar
23 nov. 2023
Gunnar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jonmundur
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonmundur
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Angela
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en couple
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Assistant Hotel Manager le 17 oct. 2023
Dear Thomas,Thank yoy for staying and for your feedback. We are glad to see that you liked our central location and will take your comments to consideration. We hope you have had a lovely time in Iceland. Best regards,Dísa Rún Jóhannsdóttir Assistant Hotel Manager
10/10 Excellent
Hauke
16 oct. 2023
Hauke
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Hsuan
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hsuan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
David
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
April
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sylvia, Oldsmar
Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dísa Rún Jóhannsdóttir, Assistant Hotel Manager le 22 sept. 2023
Dear Sylvia,Thank you very much for your kind review. It was our absolute pleasure to have you staying with us and we hope to get to welcome you again. All the best to you from the North.Best regards,Dísa Rún JóhannsdóttirAssistant Hotel Manager
10/10 Excellent
Robert
20 sept. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Christine
20 sept. 2023
Christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Jaclyn
16 sept. 2023
Jaclyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Walter
11 sept. 2023
Walter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Abner
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abner
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jan
Voyage d’affaires
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en août 2023