2/10
ExtrĂȘmement dĂ©cevant.
DifficultĂ© dâentrĂ©e Ă la rĂ©sidence en dehors des horaires restreint de lâaccueil, plusieurs tentantives dâenvoyer des messages pour avoir des codes dâaccĂšs laissĂ©es sans rĂ©ponse. Le personnel indique quâils ont envoyĂ© 2 fois les codes sans jamais les avoir reçu.
Pour un sĂ©jour de 10 jours, ils indiquent que vous avez droit au mĂ©nage seulement 1 fois (propretĂ© laisse in dĂ©sirĂ©e) et ils offrent 2 petits flacons de gel mais si vous aurez besoin de plus il y a des frais supplĂ©mentaires (sans jamais indiquer ceci sur lâoffre au moment de rĂ©servation). Ă la fin ils indiquent que vous devriez sortir les poubelles et fais la vaisselle. (Heureusement quâils nâont pas demandĂ© de leur faire aussi le mĂ©nage, pour ne pas me dĂ©ranger du sĂ©jour). Quand on demande si ces pratiques sont habituelles car en Ă©tant voyageur dâaffaires frĂ©quent, ils rĂ©pondent sĂšchement que câest les pratiques des appartements hĂŽtels et que je devrais me renseigner. Personnel extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able et sĂ©jour dâaffaire qui ne rĂ©pond pas aux attentes.
Christina
Séjour de 10 nuits en septembre 2024