Avis sur Radisson Blu Hotel Ahmedabad
Radisson Blu Hotel Ahmedabad
Near Panchvati Cross Roads, Off C.G. Road, Ahmedabad, Gujarat
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Khaled, Alger
5 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Khaled
10/10 Excellent
Ranjit
Voyage en groupe
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ranjit
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Monika
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Monika
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Hiren
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiren
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Rubina
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rubina
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Mohindrakumar
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Keep we’ll train people in reception
Mohindrakumar
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Alex
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ketulkumar, Monroe Township
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ketulkumar
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Vanita
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanita
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
NISHCHAL
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NISHCHAL
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Neil
14 déc. 2023
Neil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Kim
25 nov. 2023
Kim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
RAJNISH
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent location
RAJNISH
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Parag
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parag
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Dharm
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Dharm
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ravi
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Ravi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
harshad
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
harshad
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Lokesh
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lokesh
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Andrian
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andrian
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Ankita le 29 mars 2023
Dear Guest, thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are delighted to see that you enjoyed your time and experience at the hotel. On behalf of our entire team at Radisson Blu hotel Ahmedabad we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
2/10 Horrible
Shailesh
26 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I made reservations for two nights and on arrival
Shailesh
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Bharti
15 janv. 2023
Bharti
2/10 Horrible
charu
7 janv. 2023
charu
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Satish
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satish
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Addya
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Addya
10/10 Excellent
dinesh
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
dinesh
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable and convenient
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Jayshree
20 déc. 2022
Jayshree
8/10 Bien
Hemant
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hemant
2/10 Horrible
Meena, LONDON
Voyage en famille
13 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meena
10/10 Excellent
Dipesh
10 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Dipesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Ravinder
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ravinder
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Tabita
17 nov. 2022
Tabita
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
dave
18 oct. 2022
dave
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Harji
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harji
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
vinayak
22 août 2022
vinayak
Séjour de 15 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Rohan
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Okay stay/ not a 5 star property
Rohan
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
satish
7 août 2022
satish
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
ADOLFO
14 juin 2022
ADOLFO
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Kamlesh
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Kamlesh
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Prashant
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prashant
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sandipan Bose le 17 déc. 2021
Dear Prashant
Thank you for taking out time to share your valuable feedback. We are happy to see that you enjoyed your time at the hotel.
On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travel brings you back to the area!
Warm Regards
Sandipan Bose
General Manager
10/10 Excellent
prasad
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prasad
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Mayank le 15 déc. 2021
Dear Prasad
Thank you for taking out time to share your valuable feedback. We are happy to see that you enjoyed your time at the hotel.
On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travel brings you back to the area!
10/10 Excellent
Akshay, Mumbai
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akshay
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Radisson Team le 29 nov. 2021
Thank you for the feedback
6/10 Satisfaisant
Jay
29 août 2021
Jay
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very bad services for food
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Indrajit Singh
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indrajit Singh
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Indrajit Singh
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indrajit Singh
Séjour de 1 nuit en mai 2021