HĂŽte professionnel
OYO Hotel Restaurante Blanc I Negre 2
HĂŽtel de Agramunt, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement OYO Hotel Restaurante Blanc I Negre 2





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ctra. de Cervera, 19, Agramunt, Lleida, 25310
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Caravane 'Bungalow 2' avec vue sur les montagnes, Wi-Fi et climatisation
Caravane 'Bungalow 2' avec vue sur les montagnes, Wi-Fi et climatisation
- Piscine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
Le nouveau prix est de 222 âŹ
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Restaurante Blanc I Negre 2
OYO Hotel Restaurante Blanc I Negre 2 Hotel
OYO Hotel Restaurante Blanc I Negre 2 Agramunt
OYO Hotel Restaurante Blanc I Negre 2 Hotel Agramunt
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement OYO Hotel Restaurante Blanc I Negre 2
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Christiane
25 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
nubia
Voyage en couple
28 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nubia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
M. D.
Voyage dâaffaires
30 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M. D.
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
HÄkan
27 août 2022
HÄkan
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Francisco
20 juil. 2022
Francisco
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Angel
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 avr. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2021
Decent but noisy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Ramon
Voyage en groupe
16 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ramon
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020