Avis sur The Grand Imperial - Heritage Hotel
The Grand Imperial - Heritage Hotel
M.G. Road opposite to DM Bunglow, Near to Sai ki Takiya, Agra, Uttar Pradesh
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Vibhu Sharma le 20 mars 2017
Cher client,
Salutations du jour de l'équipe - The Grand Imperial !!!
Nous sommes extrêmement tristes et découragés de reconnaître que vous avez eu une expérience pas terrible lors de votre récent séjour au Grand Imperial Hotel. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous vous assurons que nous ne laisserons aucune pierre non tournée pour s'assurer que tous les invités qui restent avec nous quitter l'hôtel avec des souvenirs agréables à partager à la maison. Nous apprécions votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir, votre famille et vos amis pour une expérience mémorable.
Souhaitant à vous et à votre famille une vie agréable et saine!
6/10 Satisfaisant
fabien
17 oct. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
fabien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un certain charme
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Béatrice, Lille
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Havre de paix à l'écart de l'agitation de la ville
Béatrice
Réponse de Vibhu le 21 juin 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il me fait plaisir de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous. L'hôtel offre une vue ininterrompue et beau jardin depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié toutes les installations des clients pendant votre séjour. Cependant, nous pensons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils cherchent à créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie. Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain
8/10 Bien
pamela, Bruxelles
12 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape de charme
pamela
Réponse de Vibhu le 4 juin 2016
Nous vous remercions de prendre le temps de procéder à un examen Expedia concernant votre séjour au Grand Imperial Agra Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite et votre avis positif est très apprécié. Cela aide certainement nous et nos équipes de rester motivé et de dépasser l'attente des clients. Nous essayons d'assurer un cadre agréable et un séjour mémorable pour nos clients en offrant un service d'invité personnalisé. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Imperial
8/10 Bien
PetitLion, MEUDON
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme à Agra
PetitLion
Réponse de Vibhu le 6 juil. 2015
Dear Guest, Thank you for taking time out to write about your wonderful experience at The Grand Imperial. I'm glad that we succeeded in creating a memorable stay experience for you. Your positive comments about the food, service,ambience and Spa facilities are great motivation for the team. We value your patronage and look forward to welcoming you back home soon
Warm Regards
Vibhu Sharma
Sales Manager
6/10 Satisfaisant
Regis, Lille
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Taj Mahal
Regis
Réponse de Vibhu le 21 mars 2015
Thank you for choosing Grand Imperial Agra for your stay and for a review. It was a pleasure to serve you. We will look into this matter and looking forward to see u soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very nice hotel , charming , quiet
Voyageur vérifié
Réponse de Vibhu le 20 juin 2015
It is my pleasure to read that you had a wonderful experience staying with us and the room and service exceeded your expectations. Your kind comments are much appreciated and it will be my pleasure to share your generous praise of the hotel and staff with the team. Your comments are of utmost importance to us and are a great source of motivation for all.
6/10 Satisfaisant
cecile, lyon
12 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
hotel conforme à notre attente
cecile
Réponse de Vibhu le 22 oct. 2015
Dear Guest, Thank you for posting your review on Expedia with regards your recent visit at The Grand Imperial I was most concerned to read you comment and I can assure you it will be taken up with the team and put to good use in our endeavor to provide the highest standards of service to our guests
8/10 Bien
Alain, Lyon
2 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Alain
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes heureux de constater que nos services et les installations étaient à votre contentement. Il est de notre effort constant d'offrir les meilleurs services et ce est l'appréciation et commentaires comme le vôtre qui motive toute l'équipe de continuer à promouvoir l'excellence.
Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel bientôt.
Meilleurs Voeux
8/10 Bien
brigitte, paris
21 févr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bel ensemble authentique
brigitte
Réponse de Vibhu le 6 juil. 2015
Dear Guest, Thank you for taking time out to write about your wonderful experience at The Grand Imperial. I'm glad that we succeeded in creating a memorable stay experience for you. Your positive comments about the food, service,ambience and Spa facilities are great motivation for the team. We value your patronage and look forward to welcoming you back home soon
Warm Regards
Vibhu Sharma
Sales Manager
4/10 Médiocre
Noël Françoise, Paris
8 janv. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vétuste
Noël Françoise
Réponse de Vibhu le 22 oct. 2015
Dear Guest, Thank you for posting your review on Expedia with regards your recent visit at The Grand Imperial I was most concerned to read you comment and I can assure you it will be taken up with the team and put to good use in our endeavour to provide the highest standards of service to our guests
4/10 Médiocre
Laurent, Strasbourg
7 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant
Laurent
Réponse de Vibhu le 20 juin 2015
Cher client,
Merci de poster votre avis sur Expedia en ce qui concerne votre récente visite au Grand Imperial.
Je étais plus préoccupés de lire votre commentaire et je peux vous assurer que ce sera repris avec l'équipe et mis à bon usage dans notre effort pour fournir les plus hauts standards de service à nos clients;
Je me excuse que vous étiez déçus à cette occasion et je espère être en mesure de restaurer votre foi dans Le Grand Imperial à l'avenir.
8/10 Bien
Katell B, Bretagne
21 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
Katell B
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes ravis de noter que l'hôtel entretien, emplacement, la nourriture, et le service a dépassé vos attentes.
Nous sommes heureux de constater que nos services et les installations étaient à votre contentement. Il est de notre effort constant d'offrir les meilleurs services et ce est l'appréciation et commentaires comme le vôtre qui motive toute l'équipe de continuer à promouvoir l'excellence.
Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel bientôt.
8/10 Bien
Christophe, Metz
10 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Réponse de Vibhu le 21 mars 2015
Dear Guest, Thank you. We shall take your suggestions seriously. Await your next visit. Thank you, The Grand Imperial
8/10 Bien
Fam. Frey
11 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du Taj Mahal et du fort
Fam. Frey
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
il me fait plaisir de lire que vous aviez un séjour agréable avec nous. Cependant ce est avec regret que je ai lu de votre expérience pendant que votre voiture à l'hôtel
L'hôtel offre une vue imprenable o magnifiques jardins depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service et installations pour les invités lors de votre séjour. Cependant, nous croyons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils se efforcent de créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie.
Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain.
8/10 Bien
david
18 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour!
david
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
il me fait plaisir de lire que vous aviez un séjour agréable avec nous. Cependant ce est avec regret que je ai lu de votre expérience pendant que votre voiture à l'hôtel
L'hôtel offre une vue imprenable o magnifiques jardins depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service et installations pour les invités lors de votre séjour. Cependant, nous croyons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils se efforcent de créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie.
Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain.
8/10 Bien
anne, Paris
12 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au calme.....
anne
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
il me fait plaisir de lire que vous aviez un séjour agréable avec nous. Cependant ce est avec regret que je ai lu de votre expérience pendant que votre voiture à l'hôtel
L'hôtel offre une vue imprenable o magnifiques jardins depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service et installations pour les invités lors de votre séjour. Cependant, nous croyons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils se efforcent de créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie.
Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain.
8/10 Bien
Andrew
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Joanne, Chicago
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Joanne
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Kara
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kara
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Nicholas
22 juil. 2023
Nicholas
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
massoud
Voyage en couple
13 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
massoud
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Daehyun
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daehyun
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
John
17 nov. 2022
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
John F
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic hotel, if you get the right room
John F
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Picklu
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Picklu
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
ole bjorn ileby
Voyage en famille
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ole bjorn ileby
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en famille
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katherine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Ajay, New York
Voyage en famille
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajay
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 4 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review of our Hotel, following your recent stay in The Grand Imperial Agra .
We are delighted to read the positive comments you made for our Hotel and I have shared your Feedback with our Team. We were thrilled to read that you had such a great time and that we were able to help contribute to your overall travel experience.
I am fortunate to be working with a team which is highly driven and diligently works hard to ensure that all our guests leave as ambassadors of The Grand Imperial Agra. I have shared your generous praise with everyone, which I am sure will only inspire them to do better with each passing day.
It was an absolute pleasure to have been of service to you.
My team and I look forward to welcoming you back soon, if I can be of any assistance in the meantime please do not hesitate to write to me.
Warm Regards,
Wrishita Biswas
Front Office Manager
Email Address - info@hotelgrandimperial.com
9319842952
10/10 Excellent
Renato
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A heritage stay in agra
Renato
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 29 juil. 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra. We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thank you!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Wrishita Biswas le 19 juin 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra. We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra
6/10 Satisfaisant
Vacationer, usa
Voyage en famille
9 mai 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacationer
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 22 mai 2019
Dear Guest,
NAMASTE!!
Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra.
We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared.
It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy.
We look forward to welcome you in the near future.
Thank you and Warm Regards.
Wrishita Biswas
Front Office Manager
Grand Imperial, Agra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 22 mai 2019
Dear Guest,
NAMASTE!!
Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra.
We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared.
It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful.
We look forward to welcome you in the near future.
Thank you and Warm Regards.
Wrishita Biswas
Front Office Manager
Grand Imperial, Agra
10/10 Excellent
Victoria
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel 3km from Taj Mahal
Victoria
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 6 mai 2019
Dear Guest,
NAMASTE!!
Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra.
We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared.
It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful.
We look forward to welcome you in the near future.
Thank you and Warm Regards.
Wrishita Biswas
Front Office Manager
Grand Imperial, Agra
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Beautiful historic hotel needing a few details
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 6 mai 2019
Dear Guest,
NAMASTE!!
Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial,Agra
We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared.
It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful.
We have also taken on board your views on our Bathroom light and hot water and we will definitely give our best to overcome this problem.
We look forward to welcome you in the near future.
Thank you and Warm Regards.
Wrishita Biswas
Front Office Manager
Grand Imperial, Agra
10/10 Excellent
Janet
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t miss this Historical Gem
Janet
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
RIX
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RIX
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Sturczer
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best service in Agra
Sturczer
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunny Saini le 25 janv. 2019
Dear Sir,
Thanks for sharing your valuable feedback on, We have noted the points you have mentioned and will try our best to do the changes.
Thanks and regards
Sunny Saini
Grand Imperial
8/10 Bien
lunch
9 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
lunch
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Geoff
6 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Geoff
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Anwesha Sarkar le 21 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for reviewing us. We look forward to host you in another memorable stay of yours.
Thank you
Anwesha Sarkar
Guest Relation Executive.
2/10 Horrible
Sanjeev
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sanjeev
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Team Grand Imperial le 21 déc. 2018
Dear Guest,
I am extremely apologetic that your stay was compromised due to the loud music. We look forward to welcome you in our property.
Regards,
Team Grand Imperial.
10/10 Excellent
Yulie
20 nov. 2018
Yulie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Grand Imperial Team le 22 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for you valuable feedback . We look forward to welcome you to yet another memorable stay with us.
Regards,
The Grand Imperial Team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy ancient Indian flair
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel antiguo con mucho encanto
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018