Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur The Grand Imperial - Heritage Hotel

4 out of 5
The Grand Imperial - Heritage Hotel
M.G. Road opposite to DM Bunglow, Near to Sai ki Takiya, Agra, Uttar Pradesh

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 144." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaque! Le pire de notre séjour.
En arrivant, personnel mielleux... On me propose un surclassement en suite pour 2000 roupies par nuit et me demande de payer d'avance les 2 nuits. C'est la première fois, je ne me méfie pas et me laisse tenter. Mais la suite sent le renfermé et les égouts, la propreté n'est pas au rendez vous et la salle de bain aurait vraiment besoin d'être rénovée. Suite à 7500 roupies bien trop cher vis à vis de la prestation proposée. Mais le pire arrive; une cérémonie de mariage est installée dans le jardin de l'hôtel. Ceux qui connaissent les mariage Indiens comprendrons vite que c'est une nuit blanche assurée! Le personnel encore plus mielleux me propose de me transférer dans un palace 5 étoiles pour se faire pardonner... Nous acceptons et migrons vers un hôtel qui s'avère fantôme (aucun client) et insalubre. Le Orient Taj qui est actuellement bradé à 3000 roupies la nuit. Voilà donc la plus belle arnaque de mon séjour en Inde.
Réponse de Vibhu Sharma le 20 mars 2017
Cher client, Salutations du jour de l'équipe - The Grand Imperial !!! Nous sommes extrêmement tristes et découragés de reconnaître que vous avez eu une expérience pas terrible lors de votre récent séjour au Grand Imperial Hotel. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous vous assurons que nous ne laisserons aucune pierre non tournée pour s'assurer que tous les invités qui restent avec nous quitter l'hôtel avec des souvenirs agréables à partager à la maison. Nous apprécions votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir, votre famille et vos amis pour une expérience mémorable. Souhaitant à vous et à votre famille une vie agréable et saine!

6/10 Satisfaisant

fabien

Les points forts : Confort de la chambre
Personnel accueillant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un certain charme
"Voici un hôtel qu'on peut adorer ou détester : moi j'aime bien cet esprit vieille hôtel qui conserve toujours une certaine classe. Chambre (suite) très spacieuse avec mobilier ancien en bois massif (aux odeurs anciennes aussi!) Grande salle de bain, certes un peu vieillotte, mais pratique. Ventilateurs et A/C. Nombreuses possibilités de s'installer au calme de la fournaise d'Agra : jardins des 2 cotés, galeries, tonnelles, chambre ... Coté restaurant, le petit déjeuner est très cher pour le choix proposé, mais nous avons eu la chance d'avoir un dîner spécial avec buffet à volonté varié et de très bonne qualité. Tous le personnel est agréable et serviable (réception, resto et jardin). Grande piscine entourée d'un jardin très agréable et bien entretenu, avec fauteuils et tables. Gros gros gros défaut : pas de réception WiFi dans notre chambre, très ennuyant pour poursuivre l'organisation du voyage !"

8/10 Bien

Béatrice, Lille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Havre de paix à l'écart de l'agitation de la ville
Nous avions demandé le service de taxi de la gare à l'hôtel (en sus du prix de la chambre), ce service n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel: la voiture était trop petite pour 4 personnes et 4 valises, le chauffeur nous a laissé porter nos valises, idem à l'arrivée à l'hôtel, alors même qu'il tentait de nous vendre ses services pour faire le tour des principaux points d'intérêt d'Agra. Le personnel de réception était sympathique et nous a utilement renseignés pour les visites.
Réponse de Vibhu le 21 juin 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il me fait plaisir de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous. L'hôtel offre une vue ininterrompue et beau jardin depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié toutes les installations des clients pendant votre séjour. Cependant, nous pensons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils cherchent à créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie. Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain

8/10 Bien

pamela, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape de charme
Excellent séjour dans cet hôtel qui possède tout le charme de l'époque britannique. Bonne solution pour ceux qui veulent éviter l'ambiance impersonnelle des hôtels modernes et pour les tours organisés. La qualité du petit-déjeuner continental pourrait cependant être améliorée. Personnel très aimable (mais pas toujours très professionnel!)
Réponse de Vibhu le 4 juin 2016
Nous vous remercions de prendre le temps de procéder à un examen Expedia concernant votre séjour au Grand Imperial Agra Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite et votre avis positif est très apprécié. Cela aide certainement nous et nos équipes de rester motivé et de dépasser l'attente des clients. Nous essayons d'assurer un cadre agréable et un séjour mémorable pour nos clients en offrant un service d'invité personnalisé. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Imperial

8/10 Bien

PetitLion, MEUDON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme à Agra
Charmant petit hotel très bien tenu. Il y a un jardin style anglais sur le devant des chambres, et une Piscine à l'arrières du bâtiment. L'architecture de l'hotel est de type colonial ainsi que toute la décoration. Notre chambre standard était très spacieuse avec tout le confort, A/C silencieuse, très propre. Le restaurant de l'hotel est correct, le service parfait. Le buffet du petit déjeuner est simple, mais nous sommes passés en basse saison. Sinon, vous pouvez demander votre omelette à la commande. Seul problème : la filtration de la piscine ne marchait pas, l'eau était trouble et des algues vertes poussaient sur les murs. Ce point ternit la note générale.
Réponse de Vibhu le 6 juil. 2015
Dear Guest, Thank you for taking time out to write about your wonderful experience at The Grand Imperial. I'm glad that we succeeded in creating a memorable stay experience for you. Your positive comments about the food, service,ambience and Spa facilities are great motivation for the team. We value your patronage and look forward to welcoming you back home soon Warm Regards Vibhu Sharma Sales Manager

6/10 Satisfaisant

Regis, Lille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Taj Mahal
Cet hotel a du être fabuleux ...dans les années 1930. Bien situé, nuit calme (important dans les villes indiennes, personnel attentif et charmant. Mais 2 points faibles : 1) le restaurant, à éviter, triste et de qualité moyenne 2) la plomberie et l'électricité ne sont vraiment pas aux normes, même de la simple sécurité. Il est vrai que le cadre "nostalgique" a un certain charme...
Réponse de Vibhu le 21 mars 2015
Thank you for choosing Grand Imperial Agra for your stay and for a review. It was a pleasure to serve you. We will look into this matter and looking forward to see u soon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very nice hotel , charming , quiet
a one night stop at Agra in this very nice hotel , well located to discover Taj , and very diner as well
Réponse de Vibhu le 20 juin 2015
It is my pleasure to read that you had a wonderful experience staying with us and the room and service exceeded your expectations. Your kind comments are much appreciated and it will be my pleasure to share your generous praise of the hotel and staff with the team. Your comments are of utmost importance to us and are a great source of motivation for all.

6/10 Satisfaisant

cecile, lyon

Les points forts : Personnel et service
hotel conforme à notre attente
accueillis avec un verre de jus de fruits. installation du lit supplémentaire a la demande. baignade dans la piscine à l'ombre (très bien pour notre période) les singes nous ont rendus visite. restaurant climatisé (trop?) pris le repas du soir (possible de ne pas manger épicé) et le petit déjeuner (il nous manquait juste le cacao). Séjour agréable.
chambre
Réponse de Vibhu le 22 oct. 2015
Dear Guest, Thank you for posting your review on Expedia with regards your recent visit at The Grand Imperial I was most concerned to read you comment and I can assure you it will be taken up with the team and put to good use in our endeavor to provide the highest standards of service to our guests

8/10 Bien

Alain, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
L'hotel est très bien, chambres superbe, tout est propres. Jardin et piscine très agréables. SPA un peu cher et assez moyen, (le masseur avait un tablier de cuisine). Cuisine sympa. Un bon hôtel pour Agra.
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes heureux de constater que nos services et les installations étaient à votre contentement. Il est de notre effort constant d'offrir les meilleurs services et ce est l'appréciation et commentaires comme le vôtre qui motive toute l'équipe de continuer à promouvoir l'excellence. Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel bientôt. Meilleurs Voeux

8/10 Bien

brigitte, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bel ensemble authentique
Ce fut un vrai plaisir que de passer le portail d'entrée et de de pénétrer dans l'univers "colonial" bien conservé du Grand Impérial ! Chambres grandes, bien décorées et confortables. Le personnel est aimable...Seul petit bémol: internet payant (à un tarif quasi prohibitif ...). On se demande pourquoi, vu qu'il est gratuit partout ailleurs à agra, même dans les restaurants...
Réponse de Vibhu le 6 juil. 2015
Dear Guest, Thank you for taking time out to write about your wonderful experience at The Grand Imperial. I'm glad that we succeeded in creating a memorable stay experience for you. Your positive comments about the food, service,ambience and Spa facilities are great motivation for the team. We value your patronage and look forward to welcoming you back home soon Warm Regards Vibhu Sharma Sales Manager

4/10 Médiocre

Noël Françoise, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vétuste
Le Grand Impérial a perdu son lustre d'autrefois. Les chambres du rez-de-chaussée sont d'un confort minimaliste. La chambre 114 sentait le moisi au point que nous avons failli la quitter. Enormes tâches et présence d'humidité au plafond et sur les murs (cause de l'odeur), système électrique défaillant à la limite du dangereux (prises très anciennes, mal fixées au mur), une seule couverture sur le lit et tellement courte qu'elle ne pouvait couvrir à la fois le haut du corps et les pieds! Chose unique pendant notre séjour de 20 jours en Inde: le Wifi payant.
Réponse de Vibhu le 22 oct. 2015
Dear Guest, Thank you for posting your review on Expedia with regards your recent visit at The Grand Imperial I was most concerned to read you comment and I can assure you it will be taken up with the team and put to good use in our endeavour to provide the highest standards of service to our guests

4/10 Médiocre

Laurent, Strasbourg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant
Grosse déception. Cet haotel n'est certainement pas un 3.5 étoiles. Il l'a été mais plus maintenant. Mal entretenu ( les prises électriques qui tombent, la douche qui fuit, le Wc qui ne s'évacue pas correctement). La piscine est vieillissante. Par contre, je dois reconnaitre que le personnel est très accueillant. Je pense qu'on doit trouver mieux pour le prix.
Réponse de Vibhu le 20 juin 2015
Cher client, Merci de poster votre avis sur Expedia en ce qui concerne votre récente visite au Grand Imperial. Je étais plus préoccupés de lire votre commentaire et je peux vous assurer que ce sera repris avec l'équipe et mis à bon usage dans notre effort pour fournir les plus hauts standards de service à nos clients; Je me excuse que vous étiez déçus à cette occasion et je espère être en mesure de restaurer votre foi dans Le Grand Imperial à l'avenir.

8/10 Bien

Katell B, Bretagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
Belles et grandes chambres très romantiques dans un hôtel plein de charme. Grande salle de bain. Piscine propre et agréable. Attention : célébration de mariage dans le jardin mais cela s'arrête à minuit en principe (le jour est décidé par l' astrologue alors cela peut être n' importe quel jour de la semaine!)
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis de noter que l'hôtel entretien, emplacement, la nourriture, et le service a dépassé vos attentes. Nous sommes heureux de constater que nos services et les installations étaient à votre contentement. Il est de notre effort constant d'offrir les meilleurs services et ce est l'appréciation et commentaires comme le vôtre qui motive toute l'équipe de continuer à promouvoir l'excellence. Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel bientôt.

8/10 Bien

Christophe, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Réponse de Vibhu le 21 mars 2015
Dear Guest, Thank you. We shall take your suggestions seriously. Await your next visit. Thank you, The Grand Imperial

8/10 Bien

Fam. Frey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du Taj Mahal et du fort
Comme dans la plupart des hôtels dans cette région et à cette période (mousson): odeurs de moisi à la réception et odeurs d'égouts et de moisi dans la chambre. Sinon, personnel charmant, aux petits soins. Jardins entretenus à l'anglaise (parfaitement). Sols brillants. Hôtel propre, charmant mais vétuste.
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
il me fait plaisir de lire que vous aviez un séjour agréable avec nous. Cependant ce est avec regret que je ai lu de votre expérience pendant que votre voiture à l'hôtel L'hôtel offre une vue imprenable o magnifiques jardins depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service et installations pour les invités lors de votre séjour. Cependant, nous croyons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils se efforcent de créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie. Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain.

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour!
Personnel charmant et tres disponible, hotel propre, piscine parfaite, la chambre était tres propre. Seul bémol, la nourriture du restaurant, n'est pas à la hauteur! Le spa est un peu cher, mais agréable. La wifi coute un bras!
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
il me fait plaisir de lire que vous aviez un séjour agréable avec nous. Cependant ce est avec regret que je ai lu de votre expérience pendant que votre voiture à l'hôtel L'hôtel offre une vue imprenable o magnifiques jardins depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service et installations pour les invités lors de votre séjour. Cependant, nous croyons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils se efforcent de créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie. Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain.

8/10 Bien

anne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au calme.....
parfait pour oublier les klaxons et le grouiilement de la ville, pas trop loin du Taj mais besoin de taxi pour y aller. La piscine n'est pas vraiment praticable, cependant les chambres sont parfaites
Réponse de Vibhu le 21 févr. 2015
il me fait plaisir de lire que vous aviez un séjour agréable avec nous. Cependant ce est avec regret que je ai lu de votre expérience pendant que votre voiture à l'hôtel L'hôtel offre une vue imprenable o magnifiques jardins depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service et installations pour les invités lors de votre séjour. Cependant, nous croyons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils se efforcent de créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie. Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain.

8/10 Bien

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice colonial property. Excellent attentive staff
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Joanne, Chicago

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Hotel was dreary. Stayed for 2 nights and room was not made up on second day. Had to request clean towels. And for some reason, all the towels were damp. Food in restaurant was mediocre. Staff not attentive. Huge disappointment!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Kara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful historical property rich in culture and color. I loved very much . I would stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

massoud

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
nice old property but has not maintained properly
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Daehyun

Les points forts : Propreté et personnel et service
Old and beautiful hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

John

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

John F

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic hotel, if you get the right room
Was a nice hotel, but the room wasn’t as described in hotels.com information. There was no furnished terrace, or deep soak bath in the deluxe room. The room we were given, 112, smelled very damp and disturbed my sleep. In addition, there was no double bed, just 2 singles pushed together and made up as a double. The bed was also too short for me, due to the footboard - I’m approx 5’8” tall. On mentioning my concerns to the manager the next day though, we were upgraded to a luxury room, which did have the bathtub and the furnished terrace, and smelled better. The bed was bigger and thus more comfortable, thus I give good marks for service. Breakfast was exceptionally good.
2 single beds
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Picklu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All very good.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

ole bjorn ileby

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt sted med hyggelig personale, gode rom og god vilje til å gi gjestene et godt opphold
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
We spent two nights at this beautiful heritage hotel, I loved the old fashioned brass padlocks on the doors. Our room was spacious, beautiful and clean, but a little dark and the blinds could not be opened. As the room opened onto an open baloney road noise could be hear thought out the night. I was told at check in that our room had been up-graded, however we booked and received a deluxe Room, so at the loss on that one. Restaurant was overpriced and food unappealing. At breakfast waiting an age for 2 omelettes to be made, despite the restaurant being mostly empty. On our second night we were given the bill after ordering 1 after dinner drink which made us feel most unwelcome. The hotel hosted a wedding during our stay, which detracted from the traditional Indian dance show by the pool on the first night and prevented us from using the pool or sleeping on the second night due to load music and fireworks. When we mentioned this to the staff on check out she just smiled at us.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Katherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I really enjoyed the welcoming environment. The hotel was quiet and relaxing and I loved the pool and gardens.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Ajay, New York

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed at the Grand Imperial in August, the staff was very welcoming especially Mamta at the front desk who was very helpful. The rooms were clean and very specious with decor representing the time the building was built in the early 1900’s and distinctly maintains its charm. Staying here you feel like one is experiencing history, The front lawn is of a good size and feels intimate, the swimming pool is clean and a good to relax after wandering around the city. The hotel also hosts a puppet show by local artists and provides complimentary mehendi (henna) by a friendly lady named Sabiya. The breakfast is great with a good selection of Indian and continental options but the restaurant though good is a little pricy. The hotel doesn’t have a gym and the roof is accessible and you can see the Taj Mahal. Me and my family greatly enjoyed our stay and would highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 4 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your review of our Hotel, following your recent stay in The Grand Imperial Agra . We are delighted to read the positive comments you made for our Hotel and I have shared your Feedback with our Team. We were thrilled to read that you had such a great time and that we were able to help contribute to your overall travel experience. I am fortunate to be working with a team which is highly driven and diligently works hard to ensure that all our guests leave as ambassadors of The Grand Imperial Agra. I have shared your generous praise with everyone, which I am sure will only inspire them to do better with each passing day. It was an absolute pleasure to have been of service to you. My team and I look forward to welcoming you back soon, if I can be of any assistance in the meantime please do not hesitate to write to me. Warm Regards, Wrishita Biswas Front Office Manager Email Address - info@hotelgrandimperial.com 9319842952

10/10 Excellent

Renato

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A heritage stay in agra
In the middle of Agra, this heritage hotel from the early 20th Century gives you peace of mind, whether going to the Taj Mahal or visiting Agra Fort ir city. Incredible service, you can have a dive at the pool or a visit st the spa. Every room has a bed with a canopy, very nice pre Independence bathroom, and matching furniture. It’s like going back in time. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 29 juil. 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra. We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thank you!
The staff was amazing. Great service and facilities
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Wrishita Biswas le 19 juin 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra. We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra

6/10 Satisfaisant

Vacationer, usa

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
If you like "old" this is for you. It's kinda like -- taking a step back in time.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 22 mai 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra. We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
インド、マハラジャの世界を味わえるホテル。 写真を撮りまくりました。
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 22 mai 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra. We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra

10/10 Excellent

Victoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel 3km from Taj Mahal
Great little colonial hotel, in Agra. The hotel was extremely secure, staff lovely and the breakfast out of this world. Hotel a little tired but on average great value for money.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 6 mai 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial, Agra. We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Beautiful historic hotel needing a few details
Beautiful grounds and historical hotel. Hot water and shower didn't work. Bathroom lights didn't work. But loved the place if those things are fixed.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de WRISHITA BISWAS le 6 mai 2019
Dear Guest, NAMASTE!! Thank you for taking out time to review our Hotel, Grand Imperial,Agra We are happy to know from your review about the qualities of our hotel that you have shared. It has always been our goal to put in our best efforts and make our guests happy. Your review does assure us that our efforts have been fruitful. We have also taken on board your views on our Bathroom light and hot water and we will definitely give our best to overcome this problem. We look forward to welcome you in the near future. Thank you and Warm Regards. Wrishita Biswas Front Office Manager Grand Imperial, Agra

10/10 Excellent

Janet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t miss this Historical Gem
Devansh the general Manager was so charming enthusiastic and helpful. He was like Dev from the Marigold Hotel on speed. Area is noisy but once inside a complete oasis of calm. Wonderful period hotel with great history so don’t miss the experience. 10 minutes from the Taj Mahal
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The overall ambience, lawns, pool, and rooms were all great. The restaurant seemed too over priced. Better quality food at better prices available elsewhere in Agra.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

RIX

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is located between the Agra Contt and famous tourist attractions with affordable price. Hair drier was not available in the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Sturczer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best service in Agra
The staff have been amazing on all my 5 days of my stay . But they have to change few things in their rooms. If you are allergyc then is not your hotel. rooms are very dry and moldy in bathroom. The room are frash painted and the rooms service is very focused to help you.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunny Saini le 25 janv. 2019
Dear Sir, Thanks for sharing your valuable feedback on, We have noted the points you have mentioned and will try our best to do the changes. Thanks and regards Sunny Saini Grand Imperial

8/10 Bien

lunch

Les points forts : Personnel et service
スタッフはみな丁寧で優しい。朝ごはんのバイキングは普通。部屋が寒い、ドライヤーがしょぼい
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I highly recommend you stay at the Grand Imperial in Agra. I felt transported back in time with the architecture and beautiful garden. We got a deluxe room which was spacious and nicely decorated. At night, there was a puppet show, henna artist, and folk music. The dinner buffet featured live musicians (who were teaching guests how to play some of the instruments) and delicious North Indian dishes. They also had freshly made garlic naan brought to your table. If you're looking to treat yourself to a hotel with character, stay at the Grand Imperial. (Only thing is they say the entertainment at night is "complimentary," but the performers and artists may try to pressure you to buy their products or give money.)
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Geoff

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great old hotel in a good location. Staff friendly and helpful. Just needs a bit of attention to detail, but we would stay again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was amazing we booked deluxe but the suites were amazing and they gave a discount on arrival. The entertainment and property was great, a beautiful heritage property to be enjoyed like a majaraji
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Anwesha Sarkar le 21 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for reviewing us. We look forward to host you in another memorable stay of yours. Thank you Anwesha Sarkar Guest Relation Executive.

2/10 Horrible

Sanjeev

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
It was a very frustrating experience because of the extremely loud music being played at a wedding that was being hosted in the hotel premises. Hotel was great, but they should not be renting out rooms while they are also hosting a wedding. We were so disappointed that the hotel service had simply no option to control the loud music.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Team Grand Imperial le 21 déc. 2018
Dear Guest, I am extremely apologetic that your stay was compromised due to the loud music. We look forward to welcome you in our property. Regards, Team Grand Imperial.

10/10 Excellent

Yulie

Nice hotel, nice staff and very good food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Grand Imperial Team le 22 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for you valuable feedback . We look forward to welcome you to yet another memorable stay with us. Regards, The Grand Imperial Team.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy ancient Indian flair
Very nice hotel with ancient flair. Good food and service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel antiguo con mucho encanto
El hotel es muy agradable y las habitaciones que dan a la piscina son muy bonitas. La zona de la piscina es tremendamente agradable y la comida del restaurante esta muy rica. A excepción del problema que tuvimos en la entrada, la estancia fue muy buena. A nuestra llegada habían perdido nuestra reserva y encima estaban llenos, tuvimos que irnos una noche a otro hotel y al principio fue muy desagradable porque no hacían mucho por solucionar el problema diciendo que ellos no habían recibido nuestro dinero y tuvimos que ser nosotros los que nos pusiéramos en contacto con expedia. Para lo cual tuvimos que esperar 4 horas que abrieran las oficinas, aunque una vez contactado expedía se solucionó todo. Nos pidieron mil disculpas y la tercera noche Noam dieron una habitación mejor para compensar lo sucedido.
Séjour de 3 nuits en août 2018