HĂŽte professionnel

Hotel Chanakya

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Taj Mahal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Chanakya

Chambre Supérieure | 1 chambre, chambres insonorisées, draps fournis
Salle de réunion
Escalier
Réception
Extérieur

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Machine Ă  laver
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Machine Ă  laver
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Machine Ă  laver
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Shahid Nagar Choraha, Agra, UP, 282001

À proximitĂ©

  • Agra Marble Emporium - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Taj Mahal - 5 min en voiture - 2.4 km
  • MarchĂ© Sadar - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Fort d'Agra - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jami Masjid - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Agra Fort - 13 min en voiture
  • AĂ©roport d'Agra Kheria (AGR) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUdupi Brindavan - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHilltop - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAleem Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Dazzle Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDasaprakash - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chanakya

HÎtel à proximité de Taj Mahal
L'hébergement Hotel Chanakya vous donnera le sourire avec un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Bagagiste/groom, salles de rĂ©union et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Chanakya sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme un systÚme d'insonorisation et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Coin salon sĂ©parĂ©, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 150 INR par adulte et 100 INR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 21 pouces

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Machine Ă  laver
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 150 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Chanakya Agra
Chanakya Agra
Hotel Chanakya Agra
Hotel Chanakya Hotel
Hotel Chanakya Hotel Agra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Chanakya ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Chanakya ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Chanakya ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Chanakya ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Chanakya ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Quartier Taj Ganj se situe à 2,1 km de Motilal Nehru Park et à 2,9 km de Taj Mahal. Mosquée Jawab et TDI Mall se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Chanakya

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Arpita

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We got worst service from that hotel. Our rooms have been exchanged since we came bit late and they gave us a very poor room. One of the stuff Malik was very rude when we complained about it. We had to wait an hour to get the room which was not even properly cleaned. I won’t recommend this hotel to anybody. Stay away from this hotel!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022