Installations sportives

Avis sur Club Palm Azur - Families and Couples

4 out of 5
Club Palm Azur - Families and Couples
Zona Touristique Djerba, Aghir

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 67." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Oussama

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Attention ⚠️ plus jamais de ma vie je reserve dans cette hotel .personnel dégueulasse,service 0 clientèles polonais et russe ,la bouffe et dégueulasse,service nul ,personnels agressifs ,je fait le tour de monde ,jamais vue un hotel aussi dégueulasses de toute ma vie .surtout ne réserver jamais ici .
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de os le 4 mai 2024
Merci pour vos commentaires - heureusement, notre hôtel obtient de très bons résultats et nous n'avons enregistré aucun commentaire négatif pendant cette période.

8/10 Bien

philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
Réponse de os le 10 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre excellent score et vos merveilleux commentaires - nous espérons vous revoir !

10/10 Excellent

Abdelhamid

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Suite à la maladie de mon épousé nous avons séjourné dans cet hôtel pour récupération et convalescent. Bien nous pris d'avoir choisi cet hôtel. Vraiment rien à dire. Merci à tous du portier au Directeur.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel 👍 bon service, nourriture variée et de qualité. Bonne ambiance générale.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 31 oct. 2023
Thank you Mohamed for your time and great score

2/10 Horrible

jenny

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
J'ai réservé 3 nuits, suite à l'avis d'une collègue tunisienne. Dès le 1er repas, je savais que je ne voulais rester : les personnes bruyantes qui se servent énormément et laissent des assiettes remplies sur les tables. Difficile de trouver des couverts propres. Nappes tâchées. Pas de verres... J'ai demandé un lit double... devinez... soit je dormais dans le trou, soit seule, séparée de mon conjoint. Bref, nous avons laissé une 2ème journée passée mais nous sommes partis au Radisson Blue. Rien à voir.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
Merci beacoup pour votre feedback

8/10 Bien

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes vacances
Séjour octobre 2022 très agréable. Très beau temps. L'hôtel est propre, spacieux. L'alimentation est diversifiée. Très bon accueil à l'arrivée ainsi que les serveurs. Grande disponibilité et écoute. A refaire
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de BT le 5 juin 2023
Merci pour votre feedback

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Ezzeddine

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 23 août 2022
Merci Mohamed pour votre excellent score!

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Manque d’entretien des zone pour activités : tennis etc. Quand d’équipement. Personnel peu compétent
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les piscines et les activités ce que j’ai pas moins apprécié le bruit la nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
comme souvent dans ce type établissement la qualité des préparatiins culinaires sont mediocre c'est pour sette raison que nous ne prenons pas la pensions compléte mais uniquement la formule petit dejeuner
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2022
Merci pour votre feedback

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Maher B - Guest relations manager le 25 févr. 2022
Thank you for your feedback We are glad to note that you enjoyed your stay with us See you soon

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très courtois, accueillant et serviable. Moderne et magnifique vue sur la plage, qui est à proximité. Plusieurs services offerts. Merci pour l’excellent service! Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Relations le 12 janv. 2022
Merci beaucoup Mssr Ahmed pour votre excellent feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa
Accueil agréable et chaleureux , un peu froid en hiver dans les chambres mais une solution à vite été trouver , service restauration au top mais nourriture peu varié , la réception également très sympa et serviable . Ménage expéditif mais réactif quand quelque chose ne vas pas ! Animation enfants période peu propice ( peu d enfants ) mais font au mieux pour que tout le monde s amusent . En général tout le monde étaient sympa agréable mais nous ne sommes pas venus au bon moment pour l animation , restauration je pense !
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Maher B - Guest relations Manager le 11 déc. 2021
Au nom de toute l'équipe de Club Palm Azur Djerba ,nous vous remercions d'voir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hotel et services Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba A bientôt

10/10 Excellent

cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour en famille de 10jours. Propreté,confort et animations pour tous les âges et tous les jours. Le buffet est au top. Merci au staff pour ce formidable séjour. Nous reviendrons très vite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Maher B - Guest relations Manager le 25 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un formidable séjour chez nous et que vous avez aimé notre hotel et services Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba A bientôt

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Que des Locaux irrespectueux
J étais déjà dans cet hôtel il y a 3 ans, on avait adoré, depuis le covid est passé par la et pour survivre l hôtel à ouvert ses portes aux locaux (90% de la clientèle en ce moment) et c est la que le bas blesse !!! Quel déception, un vrai retour au moyen âge !! Les locaux ne respectent rien, pas même les employés tunisiens de l hôtel. Au self du restaurant, c était pire que tout, les enfants buvait directement le coca au distributeur en metant la bouche sur la sortie du liquide, ça courrait dans tous les sens comme si c était là dernière fois qu ils allaient mangé, j ai même vu de mes yeux, des locaux goûter aux plats avec les cuillères mis à disposition pour se servir avant de se servir et remettre la cuillère dans le plat, c était à vomir. Pour les desserts c était la même chose, comme il n y a que 2 cuillères à glace ( ce qui normalement suffit pour des clients civilisés) les enfants ( locaux) remplissaient les pot de glace en se servant des doigts et en les plongeant dans tous les parfums. Quelle déception par rapport à mon séjours en 2018, d un bel hôtel ils ont réussi à en faire un endroit où au bout de 2 jours on avait qu une envie, c était que le temps passe vite pour rentrer chez nous. Bon évidemment, en plein covid, je parle même pas des masques inexistants qui s ajoutent à la bave des clients qui goûtent les plats. Pour la piscine certains enfants ne se donnaient même pas la peine d uriner discrètement dans l eau, on en a vu faire directement depuis le bord
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 13 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre temps et sommes tristes de voir vos commentaires. Nous avons eu des critiques fantastiques cette année, mais nous transmettrons vos commentaires aux services concernés pour leur attention. Nous n'avons pas d'autres notes de ce type, mais prenons votre avis au sérieux. Merci

6/10 Satisfaisant

Chafia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Votre hôtel il faut beaucoup améliorer en propreté
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 8 sept. 2021
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel super sympa belle hôtel Je n’ai pas apprécié l’heure de fermeture des piscines trop tôt. Pas de taxi à la sortie de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 25 août 2021
Merci pour votre temps et vos commentaires

2/10 Horrible

Manel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité de la cuisine et nulle Répétitif Je suis dessu de papayer pension complète dans cette hôtel Même mes enfants sont très dessus
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 3 août 2021
Nous sommes tristes de voir vos commentaires car nous avons des commentaires fantastiques de nos autres clients

10/10 Excellent

Aimad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Le personnel a l’accueil est très serviable, les employés de manière générale (souriants, polies, discrets quand il le faut mais aussi chaleureux quand l’occasion s’y prête). L’hôtel est idéalement situé, la plage d’Aghir est certainement l’une des plus belles dans le coin). Les chambres sont relativement propres, les nombreuses piscines et toboggan permettent de varier les plaisirs de la nage. Je lis des commentaires négatifs sur le buffet, pour cela il y a une solution simple : se limiter à un ou deux plats par repas pour pouvoir apprécier les autres les jours suivants. Les aliments sont bons, frais, les jus (choses rares) sont de véritables jus de fruits. La vue depuis la chambre que la mer est un véritable plaisir matinal. J’y reviendrai avec grand plaisir.
Vue depuis la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Maher B. le 26 juil. 2021
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hotel et vous avez passé des moments inoubliables chez nous Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba Merci infiniment pour votre feedback

10/10 Excellent

AMINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Séjour fantastique très adapté aux familles avec enfants des animations tout les soirs le buffet très garni plage privée mais un peu sale mais malgré ça une plage paradisiaque sable blanc et mer turquoise. Équipe d’animation très sympathique. Je conseille un séjour tout compris parce que pas de restaurant ni magasin à côté. Bref je conseille vivement cet hôtel.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Nourdine

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Relations le 20 juin 2021
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!

8/10 Bien

Ana-Stefana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Le séjour avec ma fille ado et une amie était bien Nous allons plus que régulièrement au Palm Azur Le personnel est toujours aussi gentil et serviable et les barmans en particulier Bémol comme d’habitude la nourriture Il faut vraiment faire un gros gros effort là dessus
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 18 août 2020
Merci beaucoup Ana-Stefana pour votre excellent feedback

6/10 Satisfaisant

Fatou, Bordeaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La norriture pas assez de choix surout pour les enfants les lits séparés pour un couple marié pas pratique et le personnel de restauration pas souriant sinon établissement très propre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 10 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour chez nous sur EXPEDIA. Je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Wided SOLTANI

8/10 Bien

Fréderic et Marie Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 13 mai 2019
Chers clients, Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour à notre Hôtel Sentido Palm Azur Djerba. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J avais réservé au palm azur et on m a mis dans un autre hotel
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 16 avr. 2019
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre réservation dans notre Sentido Club Palm Azur. Nous sommes navrés d’apprendre que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses concernant le désagrément vous ayant été occasionné et J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'équipe est très sympathique. Rien a redire. Le chambre son propre. Deux points d’améliorations : la nourriture pourrai etre avec des plats locaux. Et être plus écologique : comme avec des fontaine a eau pour eviter les bouteilles en plastiques
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 1 mai 2019
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour au Sentido Palm Azur. Bien que nous soyons très heureux d’apprendre que vous l’avez apprécié, soyez assuré que votre commentaire visant à améliorer votre expérience n’est pas passé inaperçu. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque d'animation
Regretté le manque d'animation non prévu car basse saison
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end prolongé pour un couple
Nous sommes restés 3 jours. Le personnel est très serviable. L’hôtel est propre mais quelques rénovations sont à envisager. La nourriture est bonne et la chambre confortable. Seul hic, nous avons eu froid dans l’hôtel à cause de la climatisation qui n'aurait peut être pas été nécessaire (nous sommes partis en mars). Nous avons passé un très agréable et reposant séjour. Nous recommandons cette hôtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Blel Najla le 11 janv. 2019
Bonjour, vous remercions pour votre feedback espérant vous accueillir prochainement par nous

8/10 Bien

Ana-Stefana

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je vais au Palm de manière trimestrielle voir plus Tout est ok excepté la nourriture Un effort certain est à effectuer Le repas du réveillon par contre était excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Blel Najla le 11 janv. 2019
Bonjour Mme Ana Stefania, je vous remercie pour vos commentaires, que nous prenons bien en considération et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire

6/10 Satisfaisant

Camille

Les points forts : Personnel et service
L'hotel ne dispose pas d'espace fumeur intérieur du type bar à chichas ce qui est rare en Tunisie. Très peu de choix dans les plats proposés et de qualité moyenne. La propreté des chambres et des couloirs laisse à désirer. Peu de choix de boissons. L'hotel est bruyant en raison du manque d'insonorisation ds chambres.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Blel Najla le 11 janv. 2019
Bonjour, vous remercions pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin d'améliorer les points évoqués espérant vous revoir parmi nous

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lhôtel est vétuste, les sols en moquette très tachés, les canapés éventrés et moisis, piscine intérieure froide .le personnel manque de professionnalisme leur hygiène est douteuse (tenues, chariots pour débarrasser les tables )l’accueil très moyen (réception); la plage très mal entretenue des poubelles !! les plages qui sont à côté font peur des bidons rouillés du plastique des meutes de chiens sauvage une horreur !! j'aimerai vous joindre des photos.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Raoua le 15 nov. 2018
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis qui ne peut qu’être constructif pour nous. Nous regrettons que vous avez ressenti une dégradation de la prestation et avons bien pris note de vos remarques et transmis nos directives pour les personnes concernées. Nous vous remercions pour votre compréhension

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la proche de la plage et l'equipe d'animation sympathique
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Raoua le 15 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback et d'avoir choisir notre unité pour votre séjour.

8/10 Bien

Maha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen
Belle hôtel beaucoup de Russe lit pas confortable
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Raoua le 15 nov. 2018
Nous apprécions votre feedback. Pour l'hôtel je vous assure que notre clientèle est variée et que nous accueillons tout le monde. Votre commentaire sera prise en considération et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. ça sera un plaisir de vous voir parmi nous dans le futur.

8/10 Bien

Harlay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
Réponse de Wided SOLTANI - Attachée commerciale le 6 févr. 2018
Thank you so much for choosing to stay with us and we hope to welcome you back again soon.

10/10 Excellent

Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a redire Tout était parfait Merci

10/10 Excellent

chipette, beauvais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Séjour génial ! Personnel adorables et animations sympa

8/10 Bien

Eugenie , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adapté à tous les profils
J y suis allée avec et sans mes enfants, en plein été au mois d août Et en Novembre, je suis toujours autant satisfaite! Même si malheureusement la fréquentation est très légère en hiver. Personnel top, Buffet Bon, chambre grande Et propre.

6/10 Satisfaisant

Marie, VOLVIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, propre et bien équipé
Bon accueil et personnel agréable dans l'ensemble. Etablissement propre et bien entretenu tant dans les parties privées, communes et les extérieurs. J'ai passé une bonne semaine, au calme, compte-tenu de la saison. Equipe d'animation chaleureuse, présente sans être insistante. Par contre, petit bémol pour ce 4 étoiles en ce qui concerne la restauration simplement correcte mais peu variée. De plus, quel dommage de ne pas dresser de tables en terrasse pour le petit-déjeuner et le déjeuner ! De plus, on ne peut pas parler de service car on doit se servir pour tout (pas de carafe d'eau, de panière de pain sur les tables par exemple) et pour manger en extérieur il faut installer, soi-même, son couvert. Le SPA est bien équipé et son personnel très professionnel. Merci à toutes les équipes pour cette semaine de vacances bien reposante.

8/10 Bien

Lynda

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel agreable
L’hôtel est agréable visuellement et le personnel est disponible et accueillant. Toutefois, je ne vois pas l'utilité de demander sur le site Web les souhaits particuliers des clients si c'est pour ne pas en tenir compte (ex : RDC d'office alors que souhait d'obtenir une chambre à l'étage )

10/10 Excellent

anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Nous avons passer 3 superbe jours à l'hôtel Palm azur le personnel étais souriant accueillant et toujours disponible pour le moindre petit problèmes Notre chambre etais très belle et tres moderne avec un grand balcon tout et très propre et un parfum très doux et diffuser par la clim se qui rend la chambre encore plus agréable La plage privée à 2 pas et paradisiaques les Buffet étais très variés et très bon Les seul point négatif que je retiendrais ces la population russe qui occupés 95% de l'hôtel leur mauvaise humeur plombe parfois un peut l'ambiance . L'hôtel n'es pas très proche de la zone touristique mais tout se que nous avons besoin et proposer à l'hôtel Je reviendrais je pense dans cette hôtel et je le recommanderais au tour de moi

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel pour les Russes
C'est une hôtel qui à de très belle chambre et une infrastructure refaite dans un esprit moderne. Le personnel fait de son mieux mais manque un peu de professionnalisme. On retrouve ne manque de formation à ton les niveaux , animation , service, ménage et même la cuisine reste très basic .Pour être bien clair la cuisine est correcte mais sans recherche. Le personnel de l'animation sont très très sympathique mais amateur. Les chambres sont relativement propres mais les plaintes , les luminaires, les vitres , le miroir .... restent à revoir. La plage n'est vraiment pas la plus belle de Djerba mais son accessibilité direct de l'hôtel est un atout. Et un truc! : pas de thé à la menthe en Tunisie !!!!! C'est vraiment dommage. On nous explique que le Russe ne boit pas de thé à la menthe. Il serait préférable de garder cette hôtel 100% Russe et d"assumer cette clientèle.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

4/10 Médiocre

Ramzi, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décu de mon sejour
J'ai pris 2 chambres vue sur mer. Les chambres étaient grandes, propres et avec des literies bon qualités. Personnel sympa. Les points négatifs : - Plage non propre et plein des roches ce qui rend la nage très dangereuse - Climatiseur arrêté plusieurs fois dans la journée pour faire des économies (Arreté de 03h à 06h, de 11h à 14h et de 18h à 21h) alors que la température avoisine le 42°. - Téles dans les chambres qui fonctionnent à motié - Restaurant asiatique fermé - Restaurant principal avec des plats recyclés de la veille. - Restauration non variés et ne présente en aucun cas la région - Quantité de nourriture non suffisante pour tous les clients. Les retardateurs trouvent que des salades ou des desserts. - Que des boissons artificiels et non frais => L’hôtel a perdu son charme et sa réputation depuis qu'il est sorti de la chaîne RIU. Vraiment déçu de mon sejour

10/10 Excellent

jayjay

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Parfait :)
Un magnifique séjour, nous avons d'ailleurs prolongé de six jours notre durée initiale. Hôtel très bien entretenu, personnel cordial, chambre spacieuse avec literie et mobilier de bonne qualité. Nourriture excellente et de très bonne qualité!

2/10 Horrible

Abdusalam Emhemmed Masoud

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Slim

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 23 oct. 2023
Thank you for your time and feedback