Avis sur Club Palm Azur - Families and Couples
Club Palm Azur - Families and Couples
Zona Touristique Djerba, Aghir
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
4 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de os le 4 mai 2024
Merci pour vos commentaires - heureusement, notre hôtel obtient de très bons résultats et nous n'avons enregistré aucun commentaire négatif pendant cette période.
8/10 Bien
philippe
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
Réponse de os le 10 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre excellent score et vos merveilleux commentaires - nous espérons vous revoir !
10/10 Excellent
Abdelhamid
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdelhamid
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
mohamed
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 31 oct. 2023
Thank you Mohamed for your time and great score
2/10 Horrible
jenny
Voyage en couple
28 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
jenny
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
Merci beacoup pour votre feedback
8/10 Bien
Gerard
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes vacances
Gerard
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de BT le 5 juin 2023
Merci pour votre feedback
10/10 Excellent
Mourad
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Ezzeddine
14 oct. 2022
Ezzeddine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Mohamed
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 23 août 2022
Merci Mohamed pour votre excellent score!
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage en couple
4 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Romain
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2022
Merci pour votre feedback
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Maher B - Guest relations manager le 25 févr. 2022
Thank you for your feedback
We are glad to note that you enjoyed your stay with us
See you soon
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Relations le 12 janv. 2022
Merci beaucoup Mssr Ahmed pour votre excellent feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Maher B - Guest relations Manager le 11 déc. 2021
Au nom de toute l'équipe de Club Palm Azur Djerba ,nous vous remercions d'voir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hotel et services
Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba
A bientôt
10/10 Excellent
cyril
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
cyril
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Maher B - Guest relations Manager le 25 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un formidable séjour chez nous et que vous avez aimé notre hotel et services
Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba
A bientôt
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Que des Locaux irrespectueux
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 13 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre temps et sommes tristes de voir vos commentaires. Nous avons eu des critiques fantastiques cette année, mais nous transmettrons vos commentaires aux services concernés pour leur attention. Nous n'avons pas d'autres notes de ce type, mais prenons votre avis au sérieux. Merci
6/10 Satisfaisant
Chafia
Voyage en famille
8 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Votre hôtel il faut beaucoup améliorer en propreté
Chafia
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 8 sept. 2021
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 25 août 2021
Merci pour votre temps et vos commentaires
2/10 Horrible
Manel
Voyage en famille
2 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 3 août 2021
Nous sommes tristes de voir vos commentaires car nous avons des commentaires fantastiques de nos autres clients
10/10 Excellent
Aimad
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Aimad
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Maher B. le 26 juil. 2021
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hotel et vous avez passé des moments inoubliables chez nous
Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba
Merci infiniment pour votre feedback
10/10 Excellent
AMINE
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
AMINE
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Nourdine
20 juin 2021
Nourdine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Relations le 20 juin 2021
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!
8/10 Bien
Ana-Stefana
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Ana-Stefana
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations le 18 août 2020
Merci beaucoup Ana-Stefana pour votre excellent feedback
6/10 Satisfaisant
Fatou, Bordeaux
Voyage en couple
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatou
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 10 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour chez nous sur EXPEDIA.
Je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
Wided SOLTANI
8/10 Bien
Fréderic et Marie Louise
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fréderic et Marie Louise
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 13 mai 2019
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour à notre Hôtel Sentido Palm Azur Djerba.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 16 avr. 2019
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre réservation dans notre Sentido Club Palm Azur.
Nous sommes navrés d’apprendre que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes.
Veuillez accepter nos sincères excuses concernant le désagrément vous ayant été occasionné et J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Wided SOLTANI le 1 mai 2019
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour au Sentido Palm Azur.
Bien que nous soyons très heureux d’apprendre que vous l’avez apprécié, soyez assuré que votre commentaire visant à améliorer votre expérience n’est pas passé inaperçu.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
laurence
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque d'animation
laurence
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
julie
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end prolongé pour un couple
julie
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
daniel
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Blel Najla le 11 janv. 2019
Bonjour,
vous remercions pour votre feedback
espérant vous accueillir prochainement par nous
8/10 Bien
Ana-Stefana
8 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ana-Stefana
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Blel Najla le 11 janv. 2019
Bonjour Mme Ana Stefania,
je vous remercie pour vos commentaires, que nous prenons bien en considération et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire
6/10 Satisfaisant
Camille
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Camille
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Blel Najla le 11 janv. 2019
Bonjour,
vous remercions pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin d'améliorer les points évoqués
espérant vous revoir parmi nous
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Raoua le 15 nov. 2018
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis qui ne peut qu’être constructif pour nous.
Nous regrettons que vous avez ressenti une dégradation de la prestation et avons bien pris note de vos remarques et transmis nos directives pour les personnes concernées.
Nous vous remercions pour votre compréhension
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Raoua le 15 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback et d'avoir choisir notre unité pour votre séjour.
8/10 Bien
Maha
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen
Maha
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Raoua le 15 nov. 2018
Nous apprécions votre feedback.
Pour l'hôtel je vous assure que notre clientèle est variée et que nous accueillons tout le monde.
Votre commentaire sera prise en considération et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services.
ça sera un plaisir de vous voir parmi nous dans le futur.
8/10 Bien
Harlay
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harlay
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
Réponse de Wided SOLTANI - Attachée commerciale le 6 févr. 2018
Thank you so much for choosing to stay with us and we hope to welcome you back again soon.
10/10 Excellent
Jean luc
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
10/10 Excellent
chipette, beauvais
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
chipette
8/10 Bien
Eugenie , Paris
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adapté à tous les profils
Eugenie
6/10 Satisfaisant
Marie, VOLVIC
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, propre et bien équipé
Marie
8/10 Bien
Lynda
28 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel agreable
Lynda
10/10 Excellent
anais
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
anais
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel pour les Russes
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ramzi, Paris
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décu de mon sejour
Ramzi
10/10 Excellent
jayjay
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Parfait :)
jayjay
2/10 Horrible
Abdusalam Emhemmed Masoud
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdusalam Emhemmed Masoud
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Slim
22 oct. 2023
Slim
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 23 oct. 2023
Thank you for your time and feedback