HĂŽte professionnel

CASA MILLY

Bed & breakfast de Agerola avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement CASA MILLY

1 chambre, literie hypoallergénique, décoration personnalisée
Douche, sĂšche-cheveux, bidet, serviettes fournies
Chambre Double Deluxe, terrasse, vue mer | Salle de bain | Douche, sĂšche-cheveux, bidet, serviettes fournies
Chambre Double Deluxe, terrasse, vue mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, décoration personnalisée
Extérieur

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Supérieure, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard pour 1 personne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, terrasse, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Punta Fenile 5, Agerola, NA, 80051

À proximitĂ©

  • Plage Fiordo di Furore - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grotta di Smeraldo (grotte d'Ă©meraude) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Terminal de ferry de Positano - 12 min en voiture - 8.5 km
  • Spiaggia Grande - 12 min en voiture - 8.5 km
  • Eglise Santa Maria Assunta - 12 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Scafati - 26 min en voiture
  • AĂ©roport de Salerne Costa d'Amalfi (QSR) - 94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuca's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRistorante Il Pirata - ‬19 min en voiture
  • â€ȘRistorante San Giovanni - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria da Armandino - ‬18 min en voiture
  • â€ȘDa Gigino - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

CASA MILLY

Bed and breakfast à proximité de Réserve naturelle de Valle delle Ferriere
L'hébergement CASA MILLY dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une épicerie et une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme des achats sur place et un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus :
  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ© avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cours d'agriculture
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Cours d’agriculture
  • Magasin d’équipement pour vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine extĂ©rieure voisine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 400 cm de large)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063003B4JL483IE6

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

CASA MILLY Agerola
CASA MILLY Bed & breakfast
CASA MILLY Bed & breakfast Agerola

Foire aux questions

L'hébergement CASA MILLY dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accÚs à une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement CASA MILLY ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement CASA MILLY ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement CASA MILLY ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement CASA MILLY ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement CASA MILLY ?

Ce bed and breakfast se trouve Ă  Agerola.

Réserve naturelle de Valle delle Ferriere (4,5 km)

Avis sur l’hĂ©bergement CASA MILLY

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 7.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Doreen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wir fanden es toll. Die Kommunikation war super und das Zimmer sauber. Wir hatten einen tollen Ausblick und es gibt die Möglichkeit, dass FrĂŒhstĂŒck umsonst auf das Zimmer zu bekommen. Die Unterkunft liegt mehr in den Bergen, wodurch man es schön ruhig hat. Das einzige, was man vielleicht noch verbessern könnte: Mehr Ablagemöglichkeiten im Bad. Haken fĂŒr HandtĂŒcher und ein kleines Regal fĂŒr die Kosmetik.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ava

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room service was amazing and very clean and nice for a very low price.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Lotte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SkĂžnt sted

Super fint lille hotel i bjergene. Dejlig morgenmad og god service fra Teresa og Luigi.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ido

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This new place is not just amazing, it's a testament to the great staff who provide a personal touch to their service. The location, rooms, view, and comfort are all top-notch. We were so pleased, we gave it a perfect 10!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Mariel Francesca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2024