Tra i Monti
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Tra i Monti
Équipements populaires
- Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- BarBar
- Service d’étageService d’étage
- Service de ménageService de ménage
Découvrir la zone
- Plage Maiori12 min en voiture
- Villa Rufolo18 min en voiture
- Plage d'Amalfi34 min en voiture
- Naples (NAP-Aéroport international de Naples)63 min en voiture
Options de chambre
Hébergements similaires
Hotel La Margherita
Puesta de Sol
Hotel dei Principati
Villa Le Zagare Relais & SPA
Raito Guest House - Amalfi Coast
Lloyd's Baia Hotel
Resort Sant'Angelo & Spa
maison panoramique sur la côte amalfitaine
Hotel Valleverde
Hotel Ristorante La Vela
À propos du quartier
Tramonti
À proximité
- Plage Maiori - 12 min en voiture
- Villa Rufolo - 18 min en voiture
- Cathédrale de Ravello - 19 min en voiture
- Plage d'Atrani - 27 min en voiture
- Plage d'Amalfi - 34 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Salerno Duomo Via Vernieri - 31 min en voiture
- Aéroport international de Naples (NAP) - 63 min en voiture
Restaurants
- Tenuta San Francesco - 9 min en voiture
- Trattoria San Francisco - 4 min en voiture
- Masaniello Restaurant - 12 min en voiture
- Eni Cafè - 10 min en voiture
- Pasticceria Trieste - 11 min en voiture
À propos de cet hébergement
Tra i Monti
- Parking en libre-service gratuit
- Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et consigne à bagages
- Hébergement non-fumeurs, mobilier d'extérieur et service de conciergerie
- Bidet, baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
- Télévision à écran plat avec chaînes numériques
- Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
- Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
Nourriture et boissons
- Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30
- Café et thé dans les parties communes
- Snack-bar/épicerie fine
- Un bar/salon
- Un café
Activités
- Vélos de location
Pour les familles
- Snack-bar/épicerie fine
Commodités
- Coffre-fort à la réception
- Consigne à bagages
- Réception à horaires limités
Services aux voyageurs
- Service d’assistance pour les visites touristiques
- Service de ménage quotidien
- Services de conciergerie
Extérieur
- Dans un parc régional
- Jardin
- Mobilier d’extérieur
- Terrasse
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Sol en carrelage dans la chambre
- Sol en carrelage dans les parties communes
Plus
- 3 étages
- Architecture méditerranéenne
- Bâtiment
- Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
- Literie de qualité supérieure
- Rideaux occultants
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire ou douche
- Bidet
- Sèche-cheveux
- Serviettes
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes numériques
Nourriture et boissons
- Minibar
- Service d’étage
Plus de services et équipements
- Bureau
- Chambres communicantes disponibles
- Chauffage
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Rénovations et fermetures
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 1.00 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 130 EUR par chambre, aller simple
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 20 h 00 et minuit
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tra i Monti ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Tra i Monti ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tra i Monti ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 20 h 00 à minuit moyennant un supplément de 20 EUR.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tra i Monti ?
Le départ a lieu à 10 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
L'hébergement Tra i Monti propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 130 EUR par chambre.
Où se situe l'hébergement Tra i Monti ?
Dans un parc régional, ce bed and breakfast se situe à 4,8 km de Château San Nicola de Thoro-Plano et à moins de 10 km de Plage Maiori et Maiori Harbour. Plage de Minori et Site archéologique Villa Romana sont également à 10 km de distance.
Avis sur l’hébergement Tra i Monti
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre