Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Baie des Palmiers, Cite Founty P5, Secteur touristique, Agadir
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Team le 20 mai 2024
Chère Mme Valérie,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre service et les offres de dîner n'aient pas été à la hauteur, et que vous ayez rencontré des problèmes d'approvisionnement en vin. Nous allons travailler pour améliorer ces points. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Samia
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samia
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Team le 3 mars 2024
Chère Mme Samia,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,
10/10 Excellent
Yves
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Team le 3 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,
10/10 Excellent
Ali
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
Ali
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Team le 3 mars 2024
Cher Mr Ali,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Aziz
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2023
Dear Mr. Aziz,Thank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,
8/10 Bien
Abdoul
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel reposant
Abdoul
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2023
Cher M.Abdoul , Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Nos Heartists travaillent jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable, et vos commentaires sont la plus belle des récompenses. En notre nom à tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. Cordialement,
10/10 Excellent
Aziz
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2023
Dear Mr AzizThank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,
4/10 Médiocre
Philippe
26 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa Team le 27 août 2023
Bonjour M. Philippe,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre séjour à notre hôtel. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients et nous prenons tous les commentaires au sérieux.Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire un peu plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes ? Votre retour d'expérience nous aidera grandement à comprendre les problèmes rencontrés et à les résoudre le plus rapidement possible. Nous souhaitons en effet améliorer constamment nos services pour offrir une expérience agréable à chacun de nos clients.Nous aimerions également vous informer que nous avons récemment apporté quelques améliorations à notre établissement, notamment en termes de service, de confort et de propreté. Si vous le souhaitez, Nous serons ravis de discuter personnellement avec vous pour prendre note de vos commentaires et trouver des solutions pour améliorer votre expérience.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.En espérant avoir l'occasion de rectifier cette situation, nous vous prions d'accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.Cordialement,
2/10 Horrible
A.
Voyage en famille
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
A.
Voyage en famille
6 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
A.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Chloé
Voyage en couple
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chloé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amine le 10 juil. 2023
Chère Madame Chloé,C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre passage dans notre Maison, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous.La satisfaction de notre clientèle étant notre plus grande source de motivation, je suis cependant navrée de constater que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes concernant le lit. Ces commentaires vont être partagées avec nos équipes du housekeeping. Concernant le souper, veuillez noter Madame que nous prenons vraiment au sérieux notre hygiène dans nos cuisines, et tous nos produits surtout le poisson sont des produits du jour. Quoiqu'il en soit, nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre appréciation générale de notre établissement, et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir pour vous faire vivre de nouveau la véritable "Expérience Sofitel" que vous avez saluée.Très sincèrement,
4/10 Médiocre
Nusret
Voyage en groupe
18 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nusret
Réponse de Guest Relations Team le 30 mai 2023
Cher(e) client(e) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un séjour qui vous donnera entière satisfaction.
4/10 Médiocre
Nusret
Voyage en groupe
18 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nusret
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations Team le 30 mai 2023
Cher(e) client(e)Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre hôtel et son emplacement en bord de plage.Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience qui correspondra pleinement à vos attentes.
8/10 Bien
christian
Voyage en groupe
16 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
christian
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations Team le 22 mars 2023
Cher Monsieur ChristianNous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous vous demandons d’accepter nos excuses les plus sincères. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés.Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Très Cordialement :Guest Experience Team.
6/10 Satisfaisant
Hervé
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hervé
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de . le 14 févr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Agadir lors de votre récent séjour à Agadir et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Agadir ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité service offert par nos Heartist. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.Bien cordialement,Ghizlaine Elkabous.Guest Experience and Quality Manager.
6/10 Satisfaisant
Omar
Voyage d’affaires
18 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Omar
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de . le 3 janv. 2023
Cher Monsieur Omar, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Nos Heartists travaillent jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable, et vos commentaires sont la plus belle des récompenses. En notre nom à tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. Cordialement, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Patrick
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Patrick
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Réponse de . le 5 déc. 2022
Dear guest, Thank you for the excellent review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Cordially, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Thierry
18 sept. 2022
Thierry
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Madame/ Monsieur le 20 oct. 2022
Dear guestThank you for the great rating you gave to our hotel ! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Experience Manager
2/10 Horrible
Anas
Voyage en famille
3 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance raté Sofitel agadir
Anas
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience le 20 août 2022
Cher Mr Anas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ghizlaine Elkabous Guest Relations Manager
8/10 Bien
AICHA
Voyage en groupe
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AICHA
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience le 20 août 2022
Chère Mme Aicha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ghizlaine Elkabous Guest Relations Manager
8/10 Bien
ALEXANDRA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXANDRA
Séjour de 5 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
SALMA
13 janv. 2022
SALMA
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Madame, Monsieur le 17 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Guest Relations
8/10 Bien
ANDRE
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 13 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Soyez rassurés que vos remarque ont été bien partagées avec les concernés.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Guest Relations
8/10 Bien
Fabienne
Voyage en groupe
25 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience le 26 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Guest Relations.
6/10 Satisfaisant
ahmed
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel mais service très décevant
ahmed
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience le 6 sept. 2021
Monsieur Ahmed,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour su Sofitel Agadir Thalassa Sea and SPA.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ghizlaine Elkabous.
Guest Relations Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience le 26 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Guest Relations.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Cher Monsieur El Kharraz, le 25 juil. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Guest Relations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
malai
Voyage en famille
25 déc. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
malai
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Mustapha
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Jean Philippe
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Christine
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 14 nuits en février 2020
Réponse de Guet Experience Manager le 15 mars 2020
Chère Madame,
Merci infiniment de partager votre avis à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 1 mars 2020
Madame, Monsieur
Merci beaucoup de laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 15 févr. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que le service prodigué par nos équipes et la qualité de nos repas. Merci d’avoir mis cela en avant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 31 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your comment following your recent stay with us.
We are absolutely thrilled to hear that overall, you had an amazing experience with us and look forward to welcoming you back soon!
Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 22 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your comment following your recent stay with us.
We are absolutely thrilled to hear that overall, you had an amazing experience with us and look forward to welcoming you back soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 20 déc. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que le service prodigué par nos équipes. Merci d’avoir mis cela en avant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
pierrick
Voyage en groupe
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
pierrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 30 nov. 2019
Cher Pierrick,
Merci infiniment pour avoir choisi le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux.
Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions.
Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 22 nov. 2019
Cher client,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup de laisser un avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Luc, Paris
Voyage en famille
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire
Karine
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Madame Karine,
Merci infiniment pour avoir choisi le Sofitel Agadir et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux.
Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions.
Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
8/10 Bien
Nassire
16 oct. 2019
Nassire
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Nourhan
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourhan
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 17 oct. 2019
Chère Nourhan,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
YOUSSEF
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
YOUSSEF
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 2 oct. 2019
Cher Mr. Youssef,
Merci infiniment pour avoir choisi le Sofitel Agadir et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux.
Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions.
Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
8/10 Bien
Pierre
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hanane R. Quality Director le 18 août 2019
Cher Monsieur,
Votre avis nous est constructif et important,
Nous sommes navrés que vous ayez eu à exprimer votre insatisfaction et désagrément à l’égard de notre offre restauration pour la période de l'Aid.
Votre satisfaction et confort sont au cœur de nos priorités, nous présentons toutes nos sincères excuses.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité pour vous faire vivre le plus magnifique des séjours.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,