2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

5 out of 5
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Baie des Palmiers, Cite Founty P5, Secteur touristique, Agadir

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 220 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 106 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 415." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Qualité du service insuffisante, pas beaucoup d’offres pour dîner. Problème d’approvisionnement pour le vîn.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Team le 20 mai 2024
Chère Mme Valérie,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre service et les offres de dîner n'aient pas été à la hauteur, et que vous ayez rencontré des problèmes d'approvisionnement en vin. Nous allons travailler pour améliorer ces points. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Samia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel , le personnel est au petit soin rien à dire. Les chambres sont confortables, il faut cependant un peu de rafraîchissement.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Team le 3 mars 2024
Chère Mme Samia,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Team le 3 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
Excellent hôtel, personnel agréable et très serviable. Personnel de ménage au top. Hôtel luxueux, qui sent très bon (voyage assuré).
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Team le 3 mars 2024
Cher Mr Ali,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Super
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2023
Dear Mr. Aziz,Thank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,

8/10 Bien

Abdoul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel reposant
Séjour bien passer à l’hôtel, service et accueil impeccable de tout le personnel, massage express, salon de coiffure parfait, un bémol sur la partie piscine chauffante qui n’y étais pas du tout.. mais enfin de journée cela n’empêche pas son utilisation.. Ce qui est un peu dommage c’est la plage qui mérite une petit nettoyage journalier devant l’hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2023
Cher M.Abdoul , Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Nos Heartists travaillent jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable, et vos commentaires sont la plus belle des récompenses. En notre nom à tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 12 nov. 2023
Dear Mr AzizThank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa Team le 27 août 2023
Bonjour M. Philippe,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre séjour à notre hôtel. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients et nous prenons tous les commentaires au sérieux.Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire un peu plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes ? Votre retour d'expérience nous aidera grandement à comprendre les problèmes rencontrés et à les résoudre le plus rapidement possible. Nous souhaitons en effet améliorer constamment nos services pour offrir une expérience agréable à chacun de nos clients.Nous aimerions également vous informer que nous avons récemment apporté quelques améliorations à notre établissement, notamment en termes de service, de confort et de propreté. Si vous le souhaitez, Nous serons ravis de discuter personnellement avec vous pour prendre note de vos commentaires et trouver des solutions pour améliorer votre expérience.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.En espérant avoir l'occasion de rectifier cette situation, nous vous prions d'accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.Cordialement,

2/10 Horrible

A.

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

A.

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas à la hauteur de mes attentes pour un 5 étoiles. Service médiocre!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Chloé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bel hôtel, super bien situé à Agadir! Le personnel était très gentil et accueillant. Par contre, nous avions sélectionné la chambre avec la vue sur la mer, et le lit était extrêmement inconfortable. De plus, nous avons souper au restaurant et nous avons eu une intoxication alimentaire après avoir mangé la tajine au poisson…
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amine le 10 juil. 2023
Chère Madame Chloé,C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre passage dans notre Maison, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous.La satisfaction de notre clientèle étant notre plus grande source de motivation, je suis cependant navrée de constater que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes concernant le lit. Ces commentaires vont être partagées avec nos équipes du housekeeping. Concernant le souper, veuillez noter Madame que nous prenons vraiment au sérieux notre hygiène dans nos cuisines, et tous nos produits surtout le poisson sont des produits du jour. Quoiqu'il en soit, nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre appréciation générale de notre établissement, et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir pour vous faire vivre de nouveau la véritable "Expérience Sofitel" que vous avez saluée.Très sincèrement,

4/10 Médiocre

Nusret

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n'ai pas aimé mon séjour au Sofitel où le rapport qualité/prix n'est absolument pas satisfaisant. La nuit est bien trop chère pour les services...
Réponse de Guest Relations Team le 30 mai 2023
Cher(e) client(e) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un séjour qui vous donnera entière satisfaction.

4/10 Médiocre

Nusret

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très beau, les extérieurs sauvages et juste en face de la plage. Néanmoins un service client et un rapport qualité/prix déplorable pour ce séjour. Pour 200euros par nuit sans petit déjeuner, notre chambre était très petite (2 lits collés de 80cm de large, poussières sous le lit), salle de bain petite avec une seule vasque, oubli des serviettes de tête & pied, nous avons dû réclamer 3 fois les serviettes pour qu'elles arrivent. Les cartes se démagnétisait à chaque fois, nous avons dû retourner 5 fois à la réception... Nous faisions attention pourtant de ne pas mettre notre téléphone à côté. Néanmoins la literie était très bonne Petit déjeuner en buffet excellent avec beaucoup de choix. ATTENTION le spa (hammam, jacuzzi, piscine intérieur) est payant! 300 dirhams soit 30euros pour 1h30.... Moi qui pensait que l'accès au spa était inclus dans le prix de la chambre, j'ai été fortement déçue. Les prix des massages sont exorbitants. à ce prix là au Maroc, c'est du vol. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, qui ne remplit pas pour moi les critères d'un 5 étoiles, et qui est bien trop cher pour le Maroc. Je pensais vouloir me faire plaisir pour la fin de mon séjour, et j'ai été très déçue!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations Team le 30 mai 2023
Cher(e) client(e)Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre hôtel et son emplacement en bord de plage.Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience qui correspondra pleinement à vos attentes.

8/10 Bien

christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout fût parfait sauf la nourriture comparé a ce que c'était en 2019.pas de saveur marocaine.le tajine servi au restaurant est nul
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations Team le 22 mars 2023
Cher Monsieur ChristianNous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous vous demandons d’accepter nos excuses les plus sincères. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés.Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Très Cordialement :Guest Experience Team.

6/10 Satisfaisant

Hervé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Installation un.peu "datées" notamment les chambres
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de . le 14 févr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Agadir lors de votre récent séjour à Agadir et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Agadir ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité service offert par nos Heartist. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.Bien cordialement,Ghizlaine Elkabous.Guest Experience and Quality Manager.

6/10 Satisfaisant

Omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de . le 3 janv. 2023
Cher Monsieur Omar, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Nos Heartists travaillent jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable, et vos commentaires sont la plus belle des récompenses. En notre nom à tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. Cordialement, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Excellent séjour personnel très agréable, à l écoute. Site très beau.,piscine agréable, longues ballades sur la plage
Coucher de soleil du bar de la plage
De charmantes attentions dans notre chambre
Vue de notre duite
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Réponse de . le 5 déc. 2022
Dear guest, Thank you for the excellent review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Cordially, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Madame/ Monsieur le 20 oct. 2022
Dear guestThank you for the great rating you gave to our hotel ! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Anas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance raté Sofitel agadir
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience le 20 août 2022
Cher Mr Anas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ghizlaine Elkabous Guest Relations Manager

8/10 Bien

AICHA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable, petit bémol, les deux lits simples sont très rapprochés.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience le 20 août 2022
Chère Mme Aicha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ghizlaine Elkabous Guest Relations Manager

8/10 Bien

ALEXANDRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très serviable
Séjour de 5 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

SALMA

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Madame, Monsieur le 17 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Guest Relations

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 13 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Soyez rassurés que vos remarque ont été bien partagées avec les concernés. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Guest Relations

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience le 26 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Guest Relations.

6/10 Satisfaisant

ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel mais service très décevant
L’hôtel est magnifique l’installation est très belle ce qui ne nous a déçu le plus c’est le service qui était pas à la hauteur du Sofitel et au prix , que ce soit à la réception que ce soit a l arrivée où nous avons mis plus 2 h pour récupérer la chambre 17h 30 au lieu de 15h annoncé ! 2 jours d’affilée on nous a pas mis les serviettes , un jour ils ont oublié de faire le ménage qui a été fait à 18h le soir après l avoir réclamé ! La réception n est jamais joignable ! Le service du petit déjeuner laisse à désirer, plus de responsables qui vous demandent si tout se passe bien et qui ne servent à rien que de serveurs débordés qui mettent 20 min à vous amener du thé ! Aucune chaîne télé n a une image nette et j en pass C’est une grande déception par rapport au prix du séjour. Un point positif c’est la qualité des soins ,du personnel et du cadre magnifique de la thalasso qui sont top .
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience le 6 sept. 2021
Monsieur Ahmed, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour su Sofitel Agadir Thalassa Sea and SPA. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ghizlaine Elkabous. Guest Relations Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour agréable dans l'intégralité personnel accueillant, sauf au SPA hôtesse très désagréable. Room service au top. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience le 26 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Guest Relations.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Je vous déconseille cet hôtel, service médiocre. J’ai acheté un thé marocain ou j’ai trouvé des fourmis et il voulait me le faire payer et il y a toujours (serviettes peignoir) qui manquent à la chambre et que tu dois les rappeler pour qu’il te les donne. Il voulait que je paie plus que le prix réservé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Cher Monsieur El Kharraz, le 25 juil. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guest Relations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait ! Je recommande vivement ce magnifique hôtel!
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

malai

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
L’hôtel est pas propre les chambre tre petit la poussière par tout des tache sur la l’interri et canape Si vous réserver pas le petit déjeuner à l’avance vous le facturer plus cher Je recommande un autre hôtel pas tre loin qu’il est bcq mieux même au niveaux du service, propreté, qualité chambre spacieuse royal atlas
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La chambre attribuée n'est pas celle réservée (pool and ocean view).
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Jean Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
menage chambre excellent petit dejeuner excellent tout tres bien
Séjour de 14 nuits en février 2020
Réponse de Guet Experience Manager le 15 mars 2020
Chère Madame, Merci infiniment de partager votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai adoré l’emplacement et l’équipement de l’hotel
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 1 mars 2020
Madame, Monsieur Merci beaucoup de laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne service, politess de personelle, qualite de repas.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 15 févr. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que le service prodigué par nos équipes et la qualité de nos repas. Merci d’avoir mis cela en avant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 31 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your comment following your recent stay with us. We are absolutely thrilled to hear that overall, you had an amazing experience with us and look forward to welcoming you back soon! Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 22 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your comment following your recent stay with us. We are absolutely thrilled to hear that overall, you had an amazing experience with us and look forward to welcoming you back soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait, un tres bel établissement l'accueil est parfait notamment monsieur Abdelatif à la reception, check in tres rapide et la gentillesse de tout le personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 20 déc. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que le service prodigué par nos équipes. Merci d’avoir mis cela en avant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

pierrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Grand merci au personnel Yaniss, Mustapha et Rédouane pour leurs service. Chambre superbe petit dej délicieux
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 30 nov. 2019
Cher Pierrick, Merci infiniment pour avoir choisi le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux. Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 22 nov. 2019
Cher client, Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur, Merci beaucoup de laisser un avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Luc, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté accueil et service excellent Établissement à recommander
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire
Super séjour service au top hôtel magnifique
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 21 nov. 2019
Madame Karine, Merci infiniment pour avoir choisi le Sofitel Agadir et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux. Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

8/10 Bien

Nassire

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Nourhan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, service de qualité séjours inoubliable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 17 oct. 2019
Chère Nourhan, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

YOUSSEF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 2 oct. 2019
Cher Mr. Youssef, Merci infiniment pour avoir choisi le Sofitel Agadir et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux. Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour par contre 4 jours de BBq eid !!! pour un hotel de luxe ce n'est pas possible car restaurant de l hôtel fermé et tous les restaurants d Agadir
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hanane R. Quality Director le 18 août 2019
Cher Monsieur, Votre avis nous est constructif et important, Nous sommes navrés que vous ayez eu à exprimer votre insatisfaction et désagrément à l’égard de notre offre restauration pour la période de l'Aid. Votre satisfaction et confort sont au cœur de nos priorités, nous présentons toutes nos sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité pour vous faire vivre le plus magnifique des séjours. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,