2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Royal Mirage Agadir

4 out of 5
Royal Mirage Agadir
Boulevard Mohammed V, Agadir

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 91." "

5,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,2/10

Équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de loubna le 26 sept. 2023
Cher Mr Jerome ,Un très grand merci pour votre feedback suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Mirage Agadir.Toute l'équipe est ravie de recevoir votre témoignage positif.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour plus agréable.Cordialement

2/10 Horrible

Enis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai séjourné 10 jours dans cette hôtel. Le personnel est formidable mais l’hébergement reste adéquate petit-déjeuner affreux. Pas de choix au petit déjeuner. J’ai connu mieux dans d’autres hôtels. L’hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de LOUBNA le 28 juin 2023
Cher Mr ENIS , Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel Royal Mirage Agadir .Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif concernant le professionnalisme de notre personnel.Toutefois, nous sommes navrés de lire que le buffet petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. De nouveau, tous les employés espèrent regagner votre confiance lors d’un prochain séjour avec votre charmante famille.Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement.

8/10 Bien

michelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LOUBNA le 31 mai 2023
Bonjour chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour ce témoignage suite à votre séjour à l'HÔTEL ROYAL MIRAGE AGADIR . En effet, nous sommes très heureux de lire votre note,et cela prouve que vous avez passé de bonne vacance parmi nous et que vous avez apprécié , le service , l’emplacement de l'Hôtel , propreté et confort .. Tous les employés étaient ravis de répondre à vos besoins et attentes. Espérant vous accueillir très prochainement à l'HÔTEL ROYAL MIRAGE AGADIRCORDIALEMENT

4/10 Médiocre

Aymen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne conseil a personne cet hôtel, très vieux tout ce cassé tout est rouiller les fenêtre ne ce ferme pas donc les bruit d’extérieur insupportable boîte de nuit juste en face impossible de dormir les porte sont fine comme une feuille on entend tout les voisins 4 étoiles du bled ça ne les mérite pas du tout. Pas d’eau chaude et le jet très lent. Petit déjeuner très pauvre juste une omelette et croissants mais pour bon pour le prix pas mal. Les sous draps ne sont pas changé nous avons vu du pipi séché. Superbe piscine mais pas chauffer donc nous n’avons pas pu nous baigner avec nos 2 bébés. Le personel très gentil et serviable là au moindre soucis. Et l’emplacement est idéal en face de la plage et des restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LOUBNA le 31 mai 2023
Cher Mr AYMEN , Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel Royal Mirage Agadir.Toutefois, nous sommes navrés de lire que notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assurés que des mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement.

4/10 Médiocre

Kaltoum

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hassan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de sales dpt le 30 juin 2018
Cher hôte, Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Agadir . Très sincèrement

8/10 Bien

Soufiane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de sales dpt le 30 juin 2018
Cher client Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Agadir. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement Très cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de sales dpt le 11 déc. 2018
Cher client, Tout simplement « Merci ». Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal Mirage Agadir. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement Sincères salutations

2/10 Horrible

Dominique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hôtel très mal entretenu, vétuste, à éviter pour un séjour.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

2/10 Horrible

Sonia, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Propreté douteuse. Linge grisâtre et non repassé.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté très douteuse , linge gris et non repassé. A éviter

6/10 Satisfaisant

julien

2/10 Horrible

jonathan, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour personne dormant d'un sommeil de plomb
A éviter pour les petits dormeur car les chambres ne sont pas du tout insonorisées sur le couloir de l'hôtel (on entend tout ce qui se passe dans le couloir) et sur l'extérieur (avec ou sans fenêtre fermée, je pense que le résultat est le même on dort dans la rue au milieu de la circulation). restauration sans plus. personnel accueillant et souriant. l'hôtel ne mérite pas ces étoiles.

2/10 Horrible

jonathan, montargis, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter pour les personnes voulant dormir
rez de chaussée de l'hôtel beau et agréable. personnel (du gardien aux femmes de ménages en passant par les serveurs et les animateurs) accueillant, souriant, aimable,... . en passant dans les chambres, c'est une autre histoire: verre SdB sale, clim ne fonctionne pas, odeur d'égouts dans les couloirs, pas de lit double mais lits jumeaux, literie trop dure (planche de bois?), insonorisation vers le couloir et sur l'extérieur de l'hôtel inexistante (on a l'impression de dormir dans le couloir et dans la rue tellement le bruit extérieur est omniprésent dans la chambre). Hôtel à réserver à ceux qui ont l'habitude de dormir avec du bruit sinon à déconseiller car impossible de dormir. Côté restauration (petit déjeuner et diner): large choix de plat mas reste très simple. BILAN: le prix de la chambre ne vaut pas ce qui est annoncé (on paye l'emplacement en bord de plage et non la qualité de l'hôtel). A déconseillé de mon point de vue

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel mal entretenu,le Spa a été détruit
Spa détruit par un feu,chambre pas au standard fuite sur lavabo pas de porte sur la penderie

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue sur mer un peu ,sur rue beaucoups
arrivée,pas de réservation ,le responsable m'explique qu'expedia n'est pas sérieux. chambre réservée avec 1 grand lit,résultat,2 lits. La fenetre ferme mal,résultat une partie de la nuit a profiter de la circulation et des musiques alentour. Petit déjeuner tres moyen,café cantine.Clientele de groupes,bruyante pour la pluspart allemande.Mauvaise experience

2/10 Horrible

I2star

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une arnaque, un scandale
Très déçu de la prestation globale de l'hôtel. Panne de climatisation durant le séjour, l'équipe de l'hôtel n'a pas su trouver de solution et nous a laissé avec notre bébé d'un an dans une chambre sans air conditionné, un véritable scandale. De plus il y avait un vacarme insupportable, un bruit de moteur de bateau, personne n'a su m'expliqué la raison de ce bruit. Malgré nos alertes et nos colères, pas de solution sur les différents problèmes. Nous étions obligés de réclamés des serviettes pour les douches. L'hôtel est vraiment vieillissant. Le prix était vraiment très élevé par rapport à la prestation et nous ne sommes pas exigeant, mais là c'était vraiment très abusé. Je ne le recommande absolument pas.

2/10 Horrible

Olivier, Paris, France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment déçu, ce club est un simple hôtel qui est incapable de fournir les prestations de bases
La première impression est assez curieuse car les entourages de l’hôtel ne sont pas rassurant. Devant l’hôtel : beaucoup de chantiers, dans un quartier de banques et d’administrations. Derrière l’hôtel : c’est un terrain vague où dorment les sans abris qui vous séparent de la plage. Où se trouvent un McDonalds et un Pizza Hut. Les chambres indépendantes, situées à l’arrière, sont à l’abandon. Les portes sont fracturées et les intérieurs sauvagement détruits. Les parties communes sont très vieillissantes et les tentatives de rafraichissement dans l’intégralité de l’hôtel par un simple coup de peinture blanche, donnent un aspect triste et prive le tout de charme. Le simple vitrage vous donne l’impression d’être installé devant les haut-parleurs ce qui vous empêche de séjourner dans la chambre dans la journée à cause des animations. Le bar « La Veranda » dégage une mauvaise odeur et il est d’ailleurs dangereux de s’y approcher car une demi-douzaine d’abeilles, y ont élus résidence. Le bar en sous sol « Le Pacha » est abandonné par le personnel, il n’y a donc aucun client. Le bar au dessus du restaurant « Le Tagine » est aussi fermé. Le service est acceptable mais bancal. Toutes les boissons, à l’exception de l’eau et de la bière locale en bouteille, sont imbuvables.La nourriture est correcte mais n’atteint même pas le niveau d’un « Flunch ». Tout est à base de « copeaux » de poulet.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Even though it was the best view from our hotel window, we didn't appreciate the malfunctioning of the toilet, the filth of the carpets and the smell of tobacco throughout the hotel. The service was slow and disorganised on arrival, and breakfast was very ordinary. In a nutshell... very tired surroundings in need of desperate repairs.

8/10 Bien

Sarfraz

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de LOUBNA le 1 avr. 2024
-Chers clients,Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe de l'Hôtel Royal Mirage Agadir vous remercie pour votre Évaluation.Nous ne manquerons pas de partager votre enchantement avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour tout autant agréable.Bien à vous,

10/10 Excellent

Danielle

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de LOUBNA le 31 janv. 2024
.Dear Miss Danielle ,We thank you for taking the time to share your evaluation about your recent stay at Royal Mirage Agadir Hotel .All the staff were delighted to meet your expectations.Hoping to welcome you again on a future occasion .Best regards

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed in the hotel for one night( thanks it was just 1 night other wise I would not stay There another night) I booked it at the last minute as I needed somewhere to stay over night when I arrived I was not impressed at all, i was about to leave if it wasn’t late. The smell at reception and the floors is bad. The hotel looks uncleaned, chipped doors and walls , rust in bathroom. The pillows and the bed looks like they were not changed, I found a hair on the bed sheet. I had to cover the pillow with the towel so I could sleep. Moreover I could not sleep at night due to the noise from the traffic outside the hotel. Went to restaurant for breakfast. The buffet was very basic, doesn’t look cleaned, behind the buffet is dirty, console and furniture dirty and looks old too. I could smell a bad smell as well. I went to get coffee from the machine but the the milk doesn’t work and they just put hot milk in a flask. I couldn’t drink coffee, then I went to get Moroccan tea, but looks very red strange colour, I couldn’t drink it. Also there is one of the lights broken and hanging down from the ceiling, they might fell and hit someone. My son wanted to go for swimming, there’s 2 swimming pool( for kids) very dirty you. And the other one was ok but it’s too deep for kids, so we couldn’t use it. And I just left the hotel and I wouldn’t go back near that place. I had a chat with one of the chef cooking the omelette, he said the owners and the management don’t care about the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LOUBNA le 15 janv. 2024
Dear Mr. Mohamed,We are sorry to read your dissatisfaction.We would like to reassure you that cleanliness and hygiene are our priorities, to ensure comfort and safety within the HOTEL ROYAL MIRAGE AGADIR.We hope to welcome you for a longer stay to regain your trust.Sincerely

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very helpful. Muhammad (night shift) helped us a lot during our stay. Would recommend. It’s in a good location. Naya club is next door so it can be a bit noisy at night.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de LOUBNA le 15 janv. 2024
Dearest Ms Nadia ,We are very happy to read that you had a pleasant stay at Royal Mirage Agadir Hotel.Also, we greatly appreciate the time you have devoted to sharing your high satisfaction, concerning the location of Hotel Royal Mirage Agadir and the dedication of the staff.We hope to welcome you very soon among us.Sincerely yours,

8/10 Bien

LEE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LOUBNA le 15 janv. 2024
Dearest M. LEEThank you very much for your kind feedback.It is rewarding to know that you had such a great experience at Royal Mirage Agadir Hotel . We look forward to welcoming you back for another perfect holiday.Best Regards

10/10 Excellent

Abdul

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice staff was very friendly happy to come ag
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LOUBNA le 4 janv. 2024
Dearest Mr Abdul ,We are very happy to read that you had a pleasant stay at Royal Mirage Agadir Hotel.Also, we greatly appreciate the time you have devoted to sharing your high satisfaction, concerning the dedicationof the staff.We hope to welcome you very soon at the Royal Mirage Agadir Hotel .Sincerely yours,

6/10 Satisfaisant

hossein el

Voyage en couple
Jeg kan godt lide beliggenhede
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

BJ

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good Stay!
Very pleasant stay, was allocated sea vie room as requested...check was very smooth as hotel wasn't busy. Hotel is looking very dated but has all the facilities n is highly functional. Great choice breakfast n service was extremely good throughout! Def coming here again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Mustak

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a hostel. AS get provided better hotel accommodation. Absolutely horrid hotel with hazards in the rooms. Throughout my stay I had no wifi in the room, had a cut from the rusted whb tap and other issues. I am escalating the matter as this hotel is misrepresented by the description provided on Expedia’s website. There is nothing Royal - it should not be listed. Better options - avoid, avoid, avoid for your sanity.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de loubna le 6 nov. 2023
Dearest Mr Mustak ,Thank you for choosing Royal Mirage Agadir Hotel .A nice room has been assigned to you , on the fifth floor with a splendid view on the beach and marina as you requested .We really apologise for any inconveniences you've met during your stay .However , We would have liked to collect your remarks during your stay in order to solve the issues so as to meet your satisfaction .So , we hope to have the opportunity to regain your trust during a future stay.BEST REGARDS

4/10 Médiocre

Zico

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de loubna le 1 nov. 2023
Dear Mr Zico , We are sorry to read your dissatisfaction with the rating given to Royal Mirage Agadir Hotel.We would have liked to collect your remarks during your stay in order to meet your satisfaction .We hope to have the opportunity to regain your trust during a future stay.Best regards

10/10 Excellent

Salah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de loubna le 26 sept. 2023
Cher Mr Salah , Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’hôtel Royal Mirage Agadir .Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe de l'Hôtel Royal Mirage Agadir vous remercie pour votre témoignage.Nous ne manquerons pas de partager votre enchantement avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour tout autant agréable.Bien à vous,

2/10 Horrible

laila, chula vista

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
not a 4 stars hotel should be a 2
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de loubna le 26 sept. 2023
Chère Mme Laila , Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes .Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.Espérons , une seconde opportunité de vous accueillir parmi nous , pour passer une meilleure expérience ..Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Goniur

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de loubna le 30 août 2023
Chers clients,Nous sommes ravis de lire votre évaluation . Nous ne manquerons pas de partager votre enchantement avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Royal Mirage Agadir.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour plus agréable.Bien à vous,

2/10 Horrible

abderrazak, New York

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel doesn’t have the criteria of a 4stars hotel. AC is old and not working properly, the tv is old and blurry. Not enough towels in the room, not recommended at all
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de loubna le 30 août 2023
Dearest Mr abderrazak ,All the staff thank you for choosing Royal Mirage Agadir Hotel .We apologise for any inconvenience you've met during your stay.so , be sure , we take note of all your remarks and hope to have the pleasure of proving ourimprovements to you during your next stay at Royal Mirage Agadir Hotel .Best regards

10/10 Excellent

raheel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was aware of some negative reviews before and after booking but kept my reservation - i am glad I did. The hotel is really good; the staff are friendly, helpful and always have a smile. The facilities are good. The location is excellent for the main beach and shops, cafes, etc. There are some great views of the sea and cliff to be had also from the hotel. Value for money.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de loubna le 30 août 2023
Dearest Mr Raheel ,Thank you very much for your kind feedback.It is rewarding to know that you had such a great experience at Royal Mirage Agadir Hotel .This inspires our team to continue upholding the highest standards of service and behavior .We look forward to welcoming you back for another perfect holiday.Best Regards

8/10 Bien

Shairkhan

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de LOUBNA le 28 juin 2023
Dear Mr Shairkhan , Thank you so much for choosing ROYAL MIRAGE AGADIR HOTEL . We are glad to read that you enjoyed your stay , and that you greatly appreciated your experience among us.We will share your comment with the entire hotel employees who are devoted so as to reach every customer satisfaction . We would be pleased to welcome you to the Royal Mirage Agadir Hotel in the near future.Kind regards

2/10 Horrible

Ilyas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service
I pay from Expedia wen I get there the ask me for more money
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Zana

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

avraham

Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Vladimir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Это просто ужас....
Неприятности у нас начались сразу по приезду в отель: 1. С нас взяли значительно больше денег чем указано в подтверждении брони. С учетом туристического сбора который не включен в стоимость бронирования цена была выше. Не смотря на предявление распечатанного подтверждения с сайта Hotel. com. Цена обыекта размещения была указана в евро нам сделали пересчет на местные деньги. 2. Номер к 19.00 был не готов. Его только начали убирать прямо при нас. Хотя он должен был готов к 14.00. 3. Мебель и сантехника в номере вся очень старая за исключением матраса на кровати. 4. Сейф в номере ремонтировали целый вечер. 5. Холодильк течет и почти не работает. 6. Очень плохая шумоизоляция в номере. 7. Полотенце в номере все серые и рваные. 8. В номере отсутствует кондиционер, вентилятор. Духотень ужастная. 9. Нет чайных принадлежностей. 10. Персонал на рецепшене очень не внимательный и безолаберно относится к гостям отеля. Из положительных моментов могу отметить хорошее расположение отеля, анимация и чистота бассеина. Приятно удивил ночьной администратор при выезде из отеля. Он был очень вежлив и бысто нас выселил. Так же любезно предложил ранний завтрак . В заключении отмечу, что отелю напливать на цену указанную на сайте Hotel.com. Я не могу рекомендовать этот отель для посещения.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Susanna

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Sonia le 19 févr. 2019
Dear guest, Thank you very much for such a wonderful feedback further to your stay at the Royal Mirage Agadir. We look forward to welcoming you for the next stay Best Regards

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de SONIA le 6 févr. 2019
Cher hôte, Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Agadir. Très sincèrement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entertainment group was nice. But toilets outdated , lobby should be warm in winter time . no wifi in rooms
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de SONIA le 4 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing the Royal Mirage Agadir following your recent stay. We are deeply sorry to read you did not appreciate our Service, Your comment have been share with our team, we thank you very much for bringing your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again the near future. Sincerely