Avis
5,4
5,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,2/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de loubna le 26 sept. 2023
Cher Mr Jerome ,Un très grand merci pour votre feedback suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Mirage Agadir.Toute l'équipe est ravie de recevoir votre témoignage positif.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour plus agréable.Cordialement
2/10 Horrible
Enis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Enis
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de LOUBNA le 28 juin 2023
Cher Mr ENIS , Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel Royal Mirage Agadir .Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif concernant le professionnalisme de notre personnel.Toutefois, nous sommes navrés de lire que le buffet petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. De nouveau, tous les employés espèrent regagner votre confiance lors d’un prochain séjour avec votre charmante famille.Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement.
8/10 Bien
michelle
10 mai 2023
michelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LOUBNA le 31 mai 2023
Bonjour chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour ce témoignage suite à votre séjour à l'HÔTEL ROYAL MIRAGE AGADIR . En effet, nous sommes très heureux de lire votre note,et cela prouve que vous avez passé de bonne vacance parmi nous et que vous avez apprécié , le service , l’emplacement de l'Hôtel , propreté et confort .. Tous les employés étaient ravis de répondre à vos besoins et attentes. Espérant vous accueillir très prochainement à l'HÔTEL ROYAL MIRAGE AGADIRCORDIALEMENT
4/10 Médiocre
Aymen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aymen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LOUBNA le 31 mai 2023
Cher Mr AYMEN , Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel Royal Mirage Agadir.Toutefois, nous sommes navrés de lire que notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assurés que des mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement.
4/10 Médiocre
Kaltoum
21 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaltoum
Séjour de 7 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Mohamed
6 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Hassan
24 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de sales dpt le 30 juin 2018
Cher hôte,
Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez
apprécié votre séjour.
Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Agadir .
Très sincèrement
8/10 Bien
Soufiane
23 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soufiane
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de sales dpt le 30 juin 2018
Cher client
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Agadir. Nous vous
remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement
Très cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de sales dpt le 11 déc. 2018
Cher client,
Tout simplement « Merci ». Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal Mirage Agadir. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement
Sincères salutations
2/10 Horrible
Dominique
9 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Dominique
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Sonia, Paris
17 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Sonia
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
julien
12 mai 2014
julien
2/10 Horrible
jonathan, france
8 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour personne dormant d'un sommeil de plomb
jonathan
2/10 Horrible
jonathan, montargis, france
6 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter pour les personnes voulant dormir
jonathan
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 mars 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel mal entretenu,le Spa a été détruit
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 janv. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue sur mer un peu ,sur rue beaucoups
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
I2star
27 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une arnaque, un scandale
I2star
2/10 Horrible
Olivier, Paris, France
17 août 2011
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment déçu, ce club est un simple hôtel qui est incapable de fournir les prestations de bases
Olivier
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 oct. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sarfraz
22 févr. 2024
Sarfraz
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de LOUBNA le 1 avr. 2024
-Chers clients,Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe de l'Hôtel Royal Mirage Agadir vous remercie pour votre Évaluation.Nous ne manquerons pas de partager votre enchantement avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour tout autant agréable.Bien à vous,
10/10 Excellent
Danielle
20 janv. 2024
Danielle
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de LOUBNA le 31 janv. 2024
.Dear Miss Danielle ,We thank you for taking the time to share your evaluation about your recent stay at Royal Mirage Agadir Hotel .All the staff were delighted to meet your expectations.Hoping to welcome you again on a future occasion .Best regards
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LOUBNA le 15 janv. 2024
Dear Mr. Mohamed,We are sorry to read your dissatisfaction.We would like to reassure you that cleanliness and hygiene are our priorities, to ensure comfort and safety within the HOTEL ROYAL MIRAGE AGADIR.We hope to welcome you for a longer stay to regain your trust.Sincerely
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de LOUBNA le 15 janv. 2024
Dearest Ms Nadia ,We are very happy to read that you had a pleasant stay at Royal Mirage Agadir Hotel.Also, we greatly appreciate the time you have devoted to sharing your high satisfaction, concerning the location of Hotel Royal Mirage Agadir and the dedication of the staff.We hope to welcome you very soon among us.Sincerely yours,
8/10 Bien
LEE
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LEE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LOUBNA le 15 janv. 2024
Dearest M. LEEThank you very much for your kind feedback.It is rewarding to know that you had such a great experience at Royal Mirage Agadir Hotel . We look forward to welcoming you back for another perfect holiday.Best Regards
10/10 Excellent
Abdul
Voyage en groupe
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice staff was very friendly happy to come ag
Abdul
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LOUBNA le 4 janv. 2024
Dearest Mr Abdul ,We are very happy to read that you had a pleasant stay at Royal Mirage Agadir Hotel.Also, we greatly appreciate the time you have devoted to sharing your high satisfaction, concerning the dedicationof the staff.We hope to welcome you very soon at the Royal Mirage Agadir Hotel .Sincerely yours,
6/10 Satisfaisant
hossein el
Voyage en couple
20 déc. 2023
hossein el
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
BJ
Voyage en groupe
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good Stay!
BJ
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Mustak
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustak
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de loubna le 6 nov. 2023
Dearest Mr Mustak ,Thank you for choosing Royal Mirage Agadir Hotel .A nice room has been assigned to you , on the fifth floor with a splendid view on the beach and marina as you requested .We really apologise for any inconveniences you've met during your stay .However , We would have liked to collect your remarks during your stay in order to solve the issues so as to meet your satisfaction .So , we hope to have the opportunity to regain your trust during a future stay.BEST REGARDS
4/10 Médiocre
Zico
2 oct. 2023
Zico
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de loubna le 1 nov. 2023
Dear Mr Zico , We are sorry to read your dissatisfaction with the rating given to Royal Mirage Agadir Hotel.We would have liked to collect your remarks during your stay in order to meet your satisfaction .We hope to have the opportunity to regain your trust during a future stay.Best regards
10/10 Excellent
Salah
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Salah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de loubna le 26 sept. 2023
Cher Mr Salah , Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’hôtel Royal Mirage Agadir .Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe de l'Hôtel Royal Mirage Agadir vous remercie pour votre témoignage.Nous ne manquerons pas de partager votre enchantement avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour tout autant agréable.Bien à vous,
2/10 Horrible
laila, chula vista
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laila
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de loubna le 26 sept. 2023
Chère Mme Laila , Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes .Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.Espérons , une seconde opportunité de vous accueillir parmi nous , pour passer une meilleure expérience ..Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Goniur
17 août 2023
Goniur
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de loubna le 30 août 2023
Chers clients,Nous sommes ravis de lire votre évaluation . Nous ne manquerons pas de partager votre enchantement avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Royal Mirage Agadir.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour plus agréable.Bien à vous,
2/10 Horrible
abderrazak, New York
Voyage en famille
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abderrazak
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de loubna le 30 août 2023
Dearest Mr abderrazak ,All the staff thank you for choosing Royal Mirage Agadir Hotel .We apologise for any inconvenience you've met during your stay.so , be sure , we take note of all your remarks and hope to have the pleasure of proving ourimprovements to you during your next stay at Royal Mirage Agadir Hotel .Best regards
10/10 Excellent
raheel
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
raheel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de loubna le 30 août 2023
Dearest Mr Raheel ,Thank you very much for your kind feedback.It is rewarding to know that you had such a great experience at Royal Mirage Agadir Hotel .This inspires our team to continue upholding the highest standards of service and behavior .We look forward to welcoming you back for another perfect holiday.Best Regards
8/10 Bien
Shairkhan
27 juin 2023
Shairkhan
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de LOUBNA le 28 juin 2023
Dear Mr Shairkhan , Thank you so much for choosing ROYAL MIRAGE AGADIR HOTEL . We are glad to read that you enjoyed your stay , and that you greatly appreciated your experience among us.We will share your comment with the entire hotel employees who are devoted so as to reach every customer satisfaction . We would be pleased to welcome you to the Royal Mirage Agadir Hotel in the near future.Kind regards
2/10 Horrible
Ilyas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Ilyas
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Zana
8 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zana
8/10 Bien
avraham
29 mai 2022
avraham
Séjour de 6 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Vladimir
19 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Это просто ужас....
Vladimir
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Susanna
30 mars 2019
Susanna
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Sonia le 19 févr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for such a wonderful feedback further to your stay at the Royal Mirage Agadir.
We look forward to welcoming you for the next stay Best Regards
10/10 Excellent
Mike
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mike
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de SONIA le 6 févr. 2019
Cher hôte,
Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Agadir.
Très sincèrement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de SONIA le 4 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing the Royal Mirage Agadir following your recent stay. We are deeply sorry to read you did not appreciate our Service, Your comment have been share with our team, we thank you very much for bringing your valuable feedback.
We hope to have the pleasure of welcoming you again the near future. Sincerely