HÎtel bien situé, site agréable, chambres propres et confortables. Je salue la grande gentillesse du personnel de ménage.
En revanche :
1 - HĂŽtels.com mâa fait remplir un questionnaire en ligne avant mon sĂ©jour et, dâaprĂšs le personnel dâaccueil, il nâa jamais Ă©tĂ© transmis Ă lâhĂŽtel. Nous avions prĂ©cisĂ© que nous sĂ©journions pour notre anniversaire de mariage et on nous avait attribuĂ© des lits jumeaux sĂ©parĂ©sâŠ
2 - Je demande au personnel dâaccueil si on peut y remĂ©dier, leur montrant le questionnaire rempli, et on me rĂ©pond sur un ton dĂ©sagrĂ©able quâun effort pour rĂ©pondre aux attentes est fait en fonction de lâamabilitĂ© du client⊠?On me signale aussi que si jâĂ©tais passĂ© en direct avec lâhĂŽtel, ça ne serait pas arrivĂ©.
3 - La chambre qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e se situait dans une aile de lâhĂŽtel qui allait fermer pour travaux et nous avons donc subi les dĂ©sagrĂ©ments de va-et-vient de matelas, lits, lavabos et donc des parties communes encombrĂ©es et sales durant les 2 derniers jours.
4 - lâhĂŽtel propose 3 restaurants Ă thĂšme mais le prospectus qui nous a Ă©tĂ© donnĂ© Ă lâaccueil nâĂ©tait pas en accord avec les jours effectifs dâouverture. Nous nâavons donc pu en tester quâun.
5 - Nous avons rendu les serviettes de bain et quittĂ© lâhĂŽtel sans que lâon nous demande si le sĂ©jour sâĂ©tait bien passĂ©.
Durant notre sĂ©jour nous sommes passĂ©s nous renseigner au Tkikida Beach, au Tikida Dunas et au Royal Decameron et lâaccueil a Ă©tĂ© bien plus agrĂ©able quâau Dunes dâOr.