Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager le 5 mai 2024
Chère Sandrine,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Allegro Agadir.Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié la chambre impeccable qui vous a été attribuée. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à toute l'équipe. Merci pour la bonne note.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Antoine-Marie
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine-Marie
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager le 18 févr. 2024
Cher Antoine,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit déjeuner.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
2/10 Horrible
abdelaziz
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Punaise de lit
abdelaziz
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Allegro agadir le 16 févr. 2024
Cher Abdelaziz,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux pour nous. Nous prenons immédiatement des mesures pour résoudre toute préoccupation liée à votre confort et à votre bien-être. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de notre service et l'hygiène de notre établissement.Cordialement,Allegro agadir
8/10 Bien
Samira
Voyage en famille, Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager le 25 janv. 2024
Chère Samira,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ait contribué à sa réussite.Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.N'hésitez jamais à contacter sur place notre équipe, toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Ils se feront un plaisir de vous apporter les meilleurs réponses possibles à vos attentes.C'est par ailleurs un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité et la générosité de notre offre de petit-déjeuner.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Nadia
23 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 21 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Donia
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Donia
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 31 juil. 2023
Chère Donia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait et que vous avez apprécié notre équipe d'animation. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé les repas bons et variés, car nous nous efforçons de proposer une cuisine diversifiée et de qualité à nos clients. Enfin, nous vous remercions pour votre compliment sur la propreté de l'hôtel et le confort de votre chambre, car nous avons récemment rénové nos chambres pour offrir un séjour des plus agréables à nos clients.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Camille
Voyage en groupe
21 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 22 juil. 2023
Chère Camille,Merci d'avoir pris contact avec nous afin de nous signaler vos inquiétudes sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les inconvénients que vous nous signalez. Nous avons lu votre appréciation avec toute notre attention et avons bien pris note de vos critiques constructives.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement privilégié près de la plage d'Agadir. Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos commentaires concernant les heures de repas et l'air climatisée. Sachez que nous proposons un large créneau horaire pour les repas, notamment le petit-déjeuner de 7h00 à 10h00, le déjeuner de 12h00 à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h30. Quant à l'air climatisée, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous allons vérifier son bon fonctionnement. En ce qui concerne l'odeur d'humidité dans la chambre, nous tenons à vous informer que notre hôtel a été entièrement rénové en 2020 et nous accordons une grande importance à la propreté et à l'entretien de nos chambres. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
Audrey
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 22 mai 2023
Chère Audrey,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 9 mai 2023
Cher hôte,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable dans nos chambres tout équipées et que vous ayez apprécié notre offre de restauration.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 13 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 13 avr. 2023
Cher Robert,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Allegro Agadir.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des lieux.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié également la cuisine de notre restaurant et notre emplacement.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,
8/10 Bien
Samira
Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Nassir le 20 févr. 2023
Chère Madame Samira, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de service de notre équipe. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement
10/10 Excellent
SATWINDER
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SATWINDER
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Erradi
11 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erradi
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 20 sept. 2022
Chère Erradi,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre ponctuation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel allegro Agadir. Merci encore pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Très cordialement,
4/10 Médiocre
Eve
Voyage en groupe
3 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eve
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 20 sept. 2022
Chère Eve,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre ponctuation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel allegro Agadir. Merci encore pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Très cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte halte à Agadir, séjour correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manager le 25 août 2022
Cher hôte,Chez Allegro , nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et rappelons que si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Manager le 5 août 2022
Cher hôte,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.
C'est une joie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que de la literie.
Normalement, si vous réservez par notre site, vous bénéficiez toujours d'un avantage comparé aux réservations sur les sites intermédiaire.
Merci d'avoir souligné la qualité du service et d'avoir mis en avant notre emplacement.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
10/10 Excellent
Djougoudouba
31 juil. 2022
Djougoudouba
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Bouchra
9 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bouchra
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nabilla
Voyage en famille
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top !!!!!!! (Novembre 2021)
Nabilla
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 22 déc. 2021
Chère Mme. Nabilla,
Merci pour ce commentaire sympathique.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et la propreté.
Nous serions ravis de vous recevoir à vous tous une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager
10/10 Excellent
HICHAM
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HICHAM
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 30 déc. 2021
Cher Hicham,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Allegro Agadir.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour très propre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
youssef
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
youssef
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 4 janv. 2022
Cher Youssef,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.
Nous sommes navrés que la taille de notre piscine ne vous ait pas convenu. Elle reste appréciée de nos hôtes pour se rafraîchir.
Nous tenons toutefois à vous remercier d'avoir mis en évidence le travail de notre équipe de ménage qui s'efforce de maintenir nos chambres impeccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté, qui est un des aspects les plus importants pour Barceló.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager
10/10 Excellent
Fadoua
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fadoua
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 6 janv. 2022
Cher Mohammed,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.
C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.
Bien à vous,
Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager le 7 janv. 2022
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.
Nous sommes contents de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à l'hygiène ainsi qu'à la sympathie et à la disponibilité du personnel.
Nous vous disons à bientôt.
Sonia Lloveras Calvo, Operations Manager
10/10 Excellent
amine
Voyage en groupe
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amine
Séjour de 9 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Abdelkader
Voyage en famille
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'hésite pas à y revenir
Abdelkader
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
yvesLepage
Voyage en famille
7 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yvesLepage
Séjour de 21 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Robert, Nancy
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robert
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Mélanie, Maure de Bretagne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Dominique, Deauville
Voyage en groupe
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dominique
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de gem le 25 nov. 2019
Chère Mme.Dominique,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Allegro pour vos vacances et pour votre commentaire sur votre expérience parmi nous.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends parfaitement votre déception et je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Allegro Agadir et nous apprécions votre gentil retour mentionnant le cadre de l'hôtel, la restauration ainsi le rapport qualité/prix.
Encore merci pour votre appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Fatima
Guest Experience
Allegro Agadir
8/10 Bien
Jérome, Lezoux
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérome
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience le 21 nov. 2019
Cher Mr.Jérome,
C'est un réel plaisir de lire votre aimable commentaire. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos chambres , la nourriture aussi les programmes d'animation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Meilleurs salutations,
Cordialement,
Fatima
Responsable relations publiques
Allegro Agadir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
DJILALI
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA JOIE DE VIVRE
DJILALI
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Karim
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Karim
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Megane, Chambéry
Voyage en couple
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Megane
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Sabah
30 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inconcevable
Sabah
Séjour de 3 nuits en juin 2019