Appartement entier·HÎte professionnel

RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement de style Art déco, avec centre de fitness et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Piscine extérieure
Appartement, 1 lit double, vue ville | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Barbecue
  • SĂšche-linge
  • Salle de sport
  • Lave-linge
  • Parking disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 lit double, vue ville

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
160 Grote Street Adelaide, SA 5000, Adelaide, SA, 5000

À proximitĂ©

  • Adelaide Central Market (marchĂ©) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Adelaide Casino - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 2 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Victoria Square - Tarndanyangga - 8 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de tram Pirie Street - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'AdĂ©laĂŻde (ADL) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDumpling King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Brewing Co Adelaide - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYing Chow Chinese Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMexican Society of Chinatown - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Appartement de style Art déco, avec centre de fitness et piscine extérieure
En plus d'ĂȘtre non-fumeurs, cet immeuble comprend une piscine extĂ©rieure, un centre de fitness et le Wi-Fi dans les parties communes. Un parking sans service de voiturier, une salle de rĂ©union et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposĂ©es. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agrĂ©ables moments de divertissement, vous trouverez une tĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec lecteur de DVD, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sĂšche-linge et un coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©.
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St possĂšde 2 chambres comprenant des lave-linge/sĂšche-linge et des lecteurs de DVD. Les chambres disposent d'un coin salon sĂ©parĂ© et comprennent des bureaux. Dans cet appartement 4 Ă©toiles, les chambres possĂšdent une cuisine avec un grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sĂšche-cheveux.

L'accÚs à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possÚdent une cafetiÚre ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet appartement propose une piscine extérieure et un centre de fitness.

Langues parlées

Anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (15 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (15 AUD par nuit)
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est limitĂ© Ă  2 appareils
  • Le Wi-Fi est limitĂ© Ă  2 appareils

Parking et transports

  • Parking couvert sur place (10 AUD par nuit)

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 30 AUD par sĂ©jour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 40 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salle de rĂ©union

Climatisation et chauffage

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 18 étages
  • 2 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2017

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 AUD
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 25 AUD pour les arrivées entre 11 h 00 et 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [201 Waymouth Street, Adelaide, SA 5000]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Si vous arrivez à l'hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à un autre endroit : [201 Waymouth ST Adelaide]
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 08 h 00.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.00 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 30 AUD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 15.00 AUD par nuit (Nombre maximal d'appareils : 2. Les tarifs peuvent varier.)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 15.00 AUD par nuit (nombre maximal d'appareils : 2. Les tarifs peuvent varier.)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10.00 AUD par nuit
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 25 AUD pour les arrivĂ©es entre 11 h 00 et 12 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 30 AUD par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 40.00 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St
Adelaide RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St
RNR Serviced Apartments Grote St
Apartment RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Adelaide
Apartment RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Adelaide
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Adelaide
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Apartment Adelaide

Foire aux questions

L'hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 AUD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 11 h 00 à 12 h 00 moyennant un supplément de 25 AUD.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 AUD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'AdĂ©laĂŻde, cet immeuble se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Chinatown et Adelaide Casino.Rundle Mall (centre commercial) et Centre de congrĂšs d'Adelaide se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tram Victoria Square - Tarndanyangga est Ă  8 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram City West est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 17.

8,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Property was ok but check in is a 5 minute walk away from the apartments.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10

Because the check-in address is different from the apartment address, it was very stressful when we encountered problems with the parking roller door and room key/lock - especially as we arrived after 6pm and the check-in counter had closed.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10

The apartment was good but our experience of the collection and deposit of the apartment key, after their reception had closed for the day, was woeful. I’ve spoken to the manager and hopefully the problem has been sorted. Also, the company requested our identity and C Card to be uploaded to their Facebook site on the morning of our flight to Adelaide which added unforeseen and unnecessary stress to our travel. We weren’t happy uploading such information onto the Facebook platform, for obvious reasons, but they guaranteed no fraud would eventuate. After speaking to some tech savvy friends, I won’t be doing that again.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10

Clean and tidy, good location and we had a fantastic view. Collecting the keys from another location was ok because we were driving but would be more difficult if you didnt have transport. 2 bedroom , 4 adults - the 2nd bedroom had only a small bed (maybe a double). Worked well for our requirements of an overnight stay and was well set up if we had wanted to cook. Would need to bring all of your own provisions as nothing is available within the building but shops are nearby.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10

Highly satisfied with the cleanliness, amenities, decor, parking and location. Everything exceeded our expectations and we were disappointed we couldn't stay a little longer. Excellent is a word sometimes overused but in this case it's spot on.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10

The reception far off from the hotel was closed at Weekday 4PM, paid $25 for night manager call out to check-in. I complained about it, but NM replied it's subject to change. I choose not to argue as it seems a routine work for him. Prepare yourself about 1 hour early to return the key and back to the hotel in the busy morning. The property is very modern and at the good location, however second bedroom air conditioner was broken and does nothing but make a noise. The main air conditioner worked fine but there's air circulation fan running in the ceiling just above the kitchen and master bedroom, generate annoying noisy for 24 hours even if the aircon is off, the fan never stop.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10

Very happy with our choice. Plenty of room with good facilities. Unusual check in point at diff location but easily managed. Two dedicated sets of keys /elevator passes would a great addition as we had a 3 month old with us and needed to go back to the room separately at times. Otherwise great!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10

The check in office is some distance from the accomadation. Little information about local area/ attractions offered,espite being requested, by check-in person. There is no free wi-fi- costs $15 for 1 GB for 3 days. You would not expect this for 5 star accomadation. We had travelled from Sydney to Adelaide over 2 and 1/2 weeks and all the apartments we stayed at offered free wi-fi. We stayed in a 2 bed roomed apartment but there was only one 3 seater sofa in the living room- not a problem for us but imagine it would be for bigger parties. There was no coffee table requiring us to balance cups and glasses on chairs when relaxing. Our apartment was noisy at night as the building is located on a busy intersection. There was no information folder or phone in the apartment despite the manager's letter of welcome suggesting there was. We had to drive back to the office to raise our concerns! On the plus side the apartment was clean. Overall sub standard for '5 star acommadation.' It would appear somebody is renting this apartment out purely for financial gain without much thought for visiting, specially overseas, guests.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10

We stayed for 10 nights. The apartment is in very good condition. Housekeeping was offered once very four days. The reception check in area is around 10 minutes walk from the apartment. A little bit inconvenient with big luggage, however the surrounding location is excellent. Very close to the Chinatown,Central Market area and free tram stop area to the Rundle Mall.

10/10

Apart from checking in at a slightly different location which I'd read about in a previous review.and only being given one room key. The check in receptionist rushed through everything without much explanation. However, the apartment was clean and comfortable but the highlight was the beautiful infinity pool with breathtaking views across Adelaide. There was a cinema toom with massive lounge chairs, billiards room and fully kitted out gym. We didn't realise about the roof top putt putt sadly until after we left. Car parking was incredible underneath the apartment, advertised at $5 per day but we werent charged. The cars were parked on top of each other with a lift system allowing you to lift your car up if needed. You could walk into the city within 15 mins or catch the tram in 7 mins. Overall I would highly recommend this apartment.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10

The kids loved the swimming pool, billiards room, rooftop had great views. Great family apartment very new, clean & close to public transport. The staff were friendly and very helpful. I would love to stay at RNR apartments in the future.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10

Excellent stay - Location great - clean and tidy room
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10

I was checking in on a Sunday. The staff rang me to confirm 3 days earlier that I was arriving between 5-6pm. All was ok. They then ring me the day of arrival and tell me that the office is closing at 2pm and I need to pay a further $25 to get a night manager to check me in. I was told that on arrival at the apartment to call a number on the door. I arrived there was no number to call. I had to ring reception and the voicemail said that they are open to 6pm on Sundays. I called the night manager and he told me I had to walk 15 minutes to check in and he wouldn't be there for a further 30 minutes. I refused to pay the $25 check in fee considering on the terms and conditions they gave me and their voicemail said they were open until 6pm on Sundays. The beds were horrible, like sleeping on a cardboard mattress and the pillows were a pillow case stuffed will foam sheeting. I have never complained about a hotel experience in my life. I have never written a complaint on a website. This experience was so bad that I felt compelled to write this. I will NEVER stay with this company again and nor will any of my staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10

We dont know Adelaide well and had flown in and were relying on walking & public transport. We hadn't realised that check in was so far away from the property ,by about a half hour walk, we had to catch a taxi from reception back to apartment as it was a 40 degree day. Than we found out the key couldn't be left in the room but also taken back via taxi to reception. Apartment is not comfy, only 1 access pass for all guests.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017