Hôte professionnel

Pullman Adelaide

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Pullman Adelaide

Extérieur
Piscine couverte
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur le jardin
Coin salon dans le hall
Suite Junior, 1 très grand lit, balcon | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bain à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 110 €.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Suite Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue parc

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue parc (Executive)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles, balcon, vue parc (Premium)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue parc (Premium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Deluxe King Room

  • 2 personnes

Superior Two Double Room

  • 4 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Deluxe Executive Suite

  • 3 personnes

Deluxe King Room with City View

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Deluxe Two Double Room with City View

  • 4 personnes

Premium Deluxe Two Double Room

  • 4 personnes

Deluxe Executive Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Pullman Adelaide se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Quartier central des affaires d'Adélaïde, une zone de Adélaïde, idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade de sport Adelaide Oval.
Carte
16 Hindmarsh Square, Adelaide, SA, 5000

À proximité

  • Rundle Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.5 km
  • University of Adelaide - 5 min à pied - 0.5 km
  • Adelaide Casino - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre de congrès d'Adelaide - 13 min à pied - 1.2 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 15 min à pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram University - 4 min à pied
  • Arrêt de tram Pirie Street - 10 min à pied
  • Aéroport d'Adélaïde (ADL) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hungry Jack's - ‬2 min à pied
  • ‪Boost Juice - ‬2 min à pied
  • ‪The Austral - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe Brunelli - ‬3 min à pied
  • ‪Marys Poppin - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Adelaide

Hôtel de luxe à proximité de Rundle Mall (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques South Australian Museum (musée historique) et Parc Rymill, l'hébergement Pullman Adelaide propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place, Parc Brasserie & Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires et un bain à remous.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et poste informatique
  • Coffre-fort à la réception, télévision dans le hall et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 308 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et lits bébé gratuits

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place (35 AUD par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (55 AUD par nuit ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : entre 45 et 45 AUD par adulte et entre 22 et 22 AUD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Parc Brasserie & Bar

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 102 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 112 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 15 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2010
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 65.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 AUD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 45 AUD et 45 AUD environ par adulte et entre 22 AUD et 22 AUD environ par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 35 AUD par jour
  • Parking avec voiturier : 55 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 65.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Adelaide Crowne Plaza
Pullman Adelaide Hotel
Crowne Plaza Hotel Adelaide
Crowne Plaza Adelaide Hotel Adelaide
Pullman Adelaide Hotel
Pullman Adelaide Adelaide
Pullman Adelaide Hotel Adelaide

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Adelaide dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Pullman Adelaide ?

À partir du 13 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Pullman Adelaide le 12 oct. 2025 commencent à 110,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Pullman Adelaide ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 AUD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 55 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Adelaide ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Adelaide ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier central des affaires d'Adélaïde, cet hôtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Rundle Mall (centre commercial), Parc Rymill et South Australian Museum (musée historique). Stade de sport Adelaide Oval se trouve à 1,5 km.Arrêt de tram University n'est qu'à 4 minutes à pied et Arrêt de tram Botanic Gardens est à 8 minutes.