Hôte professionnel
ibis Styles Adelaide Grosvenor
Hôtel avec un parking gratuit, à deux pas de Centre de congrès d'Adelaide
Galerie photos de l’hébergement ibis Styles Adelaide Grosvenor





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Vous pourriez aussi aimer…

Sofitel Adelaide
Quartier central des affaires d'Adélaïde
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 285 avis
Le nouveau prix est de 149 €
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

125 North Terrace, Adelaide, SA, 5000
À propos de cet hébergement
ibis Styles Adelaide Grosvenor
Hébergements similaires

Grosvenor Hotel Adelaide by Accor
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
7.8 sur 10, Bien, 1 002 avis
Le nouveau prix est de 70 €
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 25 AUD par personne
- Lit d'appoint : 44.0 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Styles Adelaide Grosvenor Hotel
ibis Styles Grosvenor Hotel
ibis Styles Adelaide Grosvenor
ibis Styles Grosvenor
ibis Styles Adelaide Grosvenor Hotel
ibis Styles Adelaide Grosvenor Adelaide
ibis Styles Adelaide Grosvenor Hotel Adelaide
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement ibis Styles Adelaide Grosvenor
Avis
6,6
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
16 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Francois, Paris
18 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé.
Francois
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juil. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frederic, Toulouse
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Y retourner avec plaisir
Frederic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2020
10/10 Excellent
DAVID
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Go
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Go
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Adelaide
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Jan
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Too expensive for what was offered.
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
ROBIN
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBIN
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Michael, Sydney
Voyage en couple
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

















