Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Georges
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Georges
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Charles
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Charles
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
arnaud
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Jerome
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Jerome
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
DAVID
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bonne adresse
DAVID
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Prisca
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prisca
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
bruno
20 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruno
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Norbert
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel de vacances parfait
Norbert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
didier
1 août 2023
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
antoine
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
antoine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
eric
6 mai 2023
eric
Séjour de 6 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
lydie
6 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
lydie
Séjour de 5 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Maitee
Voyage en famille
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maitee
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
PHILIPPE
24 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
4* VIEILLISSANT
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage en groupe
22 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Bidet
Voyage en couple
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Bidet
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Jeremie
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Jeremie
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 18 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for your kind feedback score and for your stay ! Hoping to welcome you again in the futurre, we offer
Best Regards
10/10 Excellent
roberto
Voyage en couple
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
roberto
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Antoine
Voyage en groupe
26 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 18 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback message and for your stay. We apologize if somthing during your stay was not fully appreciated. We would have liked to know what exactly did not satisfy your tastes in order to be able to intervene to meet your needs.
Thank you & Best Regards
10/10 Excellent
GAETANO
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
GAETANO
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 8 oct. 2021
Merci pour votre gentil message de retour. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli et nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience a été si appréciée.
En espérant vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous proposons notre
Merci et Cordialement
10/10 Excellent
Eric
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Valerio le 22 juin 2021
Mr. Eric, Monsieur Eric, vos aimables paroles nous font plaisir. Il n'y a pas de meilleure gratification dans notre travail que l'appréciation de nos invités.
En espérant vous revoir bientôt, je vous salue.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’endroit à ne pas rater , en famille ou solo.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 17 mai 2021
Dear Guest,
First of all we would really like to thank you for your stay. It was a pleasure hosting you and we are pleased to know you experience with us was so appreciated !
Hoping to welcome you again in the future, we offer our
Best Regards
Grand Hotel Baia Verde Staff
8/10 Bien
Christian
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour au calme sur la mer.
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 10 nov. 2020
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Ce fut un plaisir pour nous de l'avoir eue comme invitée et nous tenons à la remercier d'avoir choisi de partager les belles photos qu'elle a prises dans ce message.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous saluons cordialement
8/10 Bien
PATRICK
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal!
PATRICK
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Grand Hotel Baia Verde le 2 mars 2020
Cher Invité,
Merci de votre séjour au Grand Hotel Baia Verde. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Espérant l'accueillir à nouveau à l'avenir,
Merci et Cordialement
Grand Hotel Baia Verde
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 13 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback score message. It was a pleasure hosting you at Grand Hotel Baia Verde and, hoping to do it again in the future, we offer
Best Regards
Grand Hotel Baia Verde Staff
8/10 Bien
Jean-Paul
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 21 nov. 2019
Chers Invités,
Merci pour votre séjour et pour le message. Nous sommes heureux d’apprendre de l’évaluation que vous avez décidé de nous dire que vous avez apprécié votre séjour.
Cependant, nous regrettons que certains aspects ne répondent pas pleinement à vos attentes. Nous accordons toujours la plus grande attention au service du petit-déjeuner et nous regrettons que certains produits n'aient pas été appréciés. Cela est probablement dû à un afflux particulier de personnes et nous nous en excusons.
L'accès à la piscine couverte fait partie du circuit thermal et est soumis à des frais. Au lieu de cela, la piscine extérieure est librement accessible aux clients de l'hôtel.
En vous remerciant encore et dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous envoyons
Meilleurs Salutations
Grand Hotel Baia Verde Staff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 21 nov. 2019
Cher Invité,
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour ce beau message. Nous sommes heureux que votre séjour ait été le bienvenu.
Dans l'espoir de pouvoir accueillir même à l'avenir, mes meilleures salutations
Grand Hotel Baia Verde Staff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 21 nov. 2019
Chers Invités,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été apprécié.
En ce qui concerne l'accès à la mer mentionné par vous,
,nous saisissons cette occasion pour préciser que l’heure prévue pour la piscine et la mer est fixée par la réglementation en vigueur, de sorte que nous ne le souhaitons pas.
Dans certaines circonstances météorologiques telles que celles de l'époque, nous sommes obligés de retirer l'échelle d'accès endommagée par les ondes de tempête.
Nous sommes désolés si cela a créé un mauvais service, malheureusement indépendant de notre volonté.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous proposons
Merci et Cordialement
Grand Hotel Baia Verde Staff
10/10 Excellent
JOELLE
Voyage d’affaires
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOELLE
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Grand Hotel Baia Verde Staff le 25 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your kind feedback message and for your stay at Grand Hotel Baia Verde.
It was a real pleasure having hosted you and we hope to do so again in the future.
Thank you & Best Regards
Grand Hotel Baia Verde Staff
8/10 Bien
christian
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon sejour
christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 26 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your message and for having stayed at Grand Hotel Baia Verde. We were happy to host you and we hope to do so again in the future.
Thank you & Best Regards
Hotel Management
10/10 Excellent
JEROME
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plein de charme à l'Italienne, un bonheur !
JEROME
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de La Gestion de l'Hôtel le 10 sept. 2019
Chers Invités,
Merci beaucoup pour votre gentil message de feedback. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Nous sommes vraiment heureux de lire dans vos mots que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons chaque jour avec acharnement pour répondre au mieux à nos besoins en matière de rafales, afin de toujours leur offrir le meilleur service possible.
En espérant vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Baia Verde, nous proposons à nos
Meilleures Salutations
La Gestion de l'Hôtel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 30 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Grand Hotel Baia Verde and for taking time to write this your message.
We apologize if something during your stay was not fully appreciated. We would have liked to know what exactly was not to your liking. It would have been a pleasure for us to be able to intervene to better meet your needs and to better meet expectations.
Thanking again, we offer
Kind Regards
Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect but change the bed in real double beds!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de La gestion de l'hôtel le 31 août 2019
Cher Invité,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir.
Notre objectif principal est de laisser un agréable souvenir à nos invités. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Les messages tels que les vôtres sont également importants pour nous, car ils nous permettent de continuer à nous améliorer afin de fournir un service de plus en plus qualitatif.
En espérant vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Baia Verde, nous vous proposons
Cordialement
La gestion de l'hôtel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La Gestion de l'Hôtel le 21 août 2019
Chers Invités,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir eu la courtoisie de nous informer de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu aux attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons chaque jour des produits de qualité, en accordant une attention particulière aux caractéristiques de ce que notre territoire peut offrir. Nous sommes désolés si lors de votre présence dans la salle de petit-déjeuner, certains de ces produits n’étaient pas disponibles temporairement, à la suite d’un afflux particulier d’utilisateurs ces jours-là et nous nous en excusons.
En ce qui concerne les prix de notre restaurant, nous voudrions saisir cette occasion pour préciser qu’ils sont à la mesure de la situation et de la région dans laquelle nous nous trouvons.
Remerciant encore, nous offrons
Cordialement
La Gestion de l'Hôtel
10/10 Excellent
Hervé
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de La gestion de l'hôtel le 18 août 2019
Chers Invités,
Merci beaucoup pour votre séjour au Grand Hotel Baia Verde. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous sommes ravis que l'expérience ait répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés pour ce que vous avez rapporté concernant les prix des restaurants. Cependant, ils sont généralement proportionnés et conformes à la région dans laquelle nous nous trouvons.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous proposons
Cordialement
La gestion de l'hôtel
8/10 Bien
Laurence
8 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La gestion de l'hôtel le 11 août 2019
Cher Invité,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour votre séjour et pour votre aimable message. Laisser nos clients vivre un moment de détente est notre objectif principal, nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction à propos de votre expérience avec nous.
En espérant vous revoir à l'avenir
Merci et Cordialement
La gestion de l'hôtel
8/10 Bien
Laurence
7 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gestion de l'hôtel le 10 août 2019
Chers invités,
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Notre objectif principal est de permettre à nos clients de se détendre. Nous sommes donc heureux de lire votre satisfaction du temps passé avec nous.
Nous espérons vous revoir
Cordialement
Gestion de l'hôtel
10/10 Excellent
Arturo
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arturo
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de La gestion de l'hôtel le 31 juil. 2019
Cher invité,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi de passer votre séjour dans notre hôtel. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
Les services et l'hospitalité sont d'une importance capitale pour nous et c'est pourquoi nous sommes heureux de lire dans vos mots la satisfaction du temps passé avec nous.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Baia Verde, nous vous proposons
Meilleurs Salutations
La gestion de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de La Gestion de l'Hôtel le 31 juil. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour le vôtre amable message.
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir lors de votre séjour à Catane. La satisfaction de ceux qui décident de nous rendre visite a une grande importance pour nous et nous sommes donc heureux de lire dans vos mots que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes
Nous vous remercions également pour les précieuses suggestions qui sont très importantes pour nous, car elles nous permettent d’améliorer de plus en plus nos services.
Dans l'espoir de pouvoir le recevoir à nouveau à l'avenir, nous adressons nos
Salutations Cordiales.
La Gestion de l'Hôtel
8/10 Bien
Karima
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karima
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de La Gestion de l'Hôtel le 26 juil. 2019
Gentil hôte,
Merci beaucoup pour le votre amalbe message.
C'est un plaisir de lire que notre hôtel a répondu à vos goûts. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous proposons
Meilleures Salutations
La Gestion de l'Hôtel
8/10 Bien
Nicolas
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel spacieux, isolé, sur un bout de rocher
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La direction de l'hôtel le 18 juil. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel et de votre jugement de bienvenue. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre expérience a répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est d'une grande importance pour nous.
Dans l’espoir de vous redonner l’avenir au Grand Hotel Baia Verde, nous vous proposons
Meilleurs Salutations
La direction de l'hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Management le 17 juin 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your message and the score you decided to give us. It's important for us knowing about your satisfaction and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future at Grand Hotel Baia Verde.
Best Regards
Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hotel Management le 13 juin 2019
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre gentil message et pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’entendre parler de votre bonne expérience dans notre hôtel.
Nous sommes tous à la disposition de nos clients, nous sommes donc ravis de savoir que notre personnel a été tellement apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Catane en tant qu'invités!
Meilleures salutations
La Gestion de l'Hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hotel Management le 10 juin 2019
Chers Clients,
Merci pour votre gentil message. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme invité. Nous sommes désolés que quelque chose pendant votre séjour n'ait pas été pleinement apprécié. Si nous avions su à temps que quelque chose ne vous plaisait pas, nous serions intervenus rapidement. La propreté et le soin des chambres sont pour nous un aspect très important auquel nous accordons toujours la plus grande attention pour accueillir nos clients et maintenir nos standards élevés.
Remerciant encore, nous vous adressons nos
Meilleurs Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Management le 25 mai 2019
Cher client,
Merci pour votre gentil message et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Grand Hotel Baia Verde a été adaptée à vos besoins.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Merci et Cordialement
Hotel Management
8/10 Bien
Philippe
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Management le 23 mai 2019
Dear Guests,
Thank you for the score you decided to give us. We are glad to know your stay was so appreciated. We hope to have you again in the future as our guests and we offer our
Best Regards
Hotel Management