HĂŽte professionnel
Oriental Hotel North Legon
HÎtel de North Legon, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Oriental Hotel North Legon





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Alisa Hotel North Ridge
Osu Klottey
- Piscine
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 343Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Agbogba-Ashongman Road, North Legon, 233
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ecstacy Royal Hotel
Ecstacy Royal Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 50 GHS par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 50 GHS par enfant (de 17 à 18 ans)
- Frais de laverie : 20 GHS par jour
- Frais de service : 5 GHS par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Oriental Hotel North Legon Adults Accra
Oriental Hotel North Legon Adults
Oriental North Legon Adults Accra
Oriental North Legon Adults
Oriental Hotel North Legon Accra
Oriental Hotel North Legon
Oriental North Legon Accra
Oriental North Legon
Oriental Hotel North Legon Adults Only
Oriental Legon Legon
Oriental Hotel North Legon Hotel
Oriental Hotel North Legon North Legon
Oriental Hotel North Legon Hotel North Legon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Oriental Hotel North Legon
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Dorian
24 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dorian
8/10 Bien
Sabina
5 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabina
8/10 Bien
William
16 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
William
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Collins
10 janv. 2022
Collins
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Steve, Accra
Voyage dâaffaires
23 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Nikky, Neptune, NJ
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nikky
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Nikky, New Jersey
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nikky
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sherry, Cleveland, Ohio USA
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sherry
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Prince William, Atlanta, GA
4 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Royal Ghana Visit
Prince William
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mars 2017
Very Quite
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dieter, Potsdam
15 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gutes Hotel auĂerhalb von Accra
Dieter
4/10 Médiocre
Randy, US
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Could Be Better
Randy
8/10 Bien
Sylvia, US
1 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely Hotel, Great Place to Stay BUT...
Sylvia
8/10 Bien
Nana William , US
27 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nana Ghanaian Visit
Nana William
6/10 Satisfaisant
sheila, canada
13 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Proper management and maintenance is needed
sheila
6/10 Satisfaisant
Edwin, South Carolina, USA
10 août 2016
Oriental Hotel in Accra, Ghana
Edwin
10/10 Excellent
Femi, Lagos
10 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Femi
4/10 Médiocre
Christina, Philadelphia
5 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Poor Location
Christina
2/10 Horrible
Eric, San Francisco
22 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Expected more
Eric
4/10 Médiocre
N/A, N/A
1 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
N/A
10/10 Excellent
George, New Jersey
25 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre