Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Les voyageurs doivent télécharger l’appli mobile de l’hébergement Alhosn avant leur enregistrement
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 16 ans et plus ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 16 ans et plus
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
En raison des restrictions relatives à la COVID-19, un nombre limité de personnes peuvent accéder à la salle de sport, aux restaurants et à la piscine en même temps. Vous devez pré-réserver l'accès à la piscine au moment de votre enregistrement. L'accès est limité à 2 heures et sous réserve de disponibilité.