Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé je recommande sans hésitation
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THIERRY
10/10 Excellent
LASSANE
30 oct. 2022
LASSANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
ILHAM
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ILHAM
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Salomon
Voyage en famille
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salomon
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Bertin
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertin
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Trésor le 30 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience mémorable à travers cette note de 10/10.
Nous la partagerons avec notre équipe et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Abidjan.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Véronique
28 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Ganivet Raymonde le 29 juin 2021
Chère Madame Véronique,
Merci infiniment de votre temps pris pour nous partager votre commentaire.
Nous avons bien prise en compte vos remarques et nous vous remercions de l'opportunité que vous nous donnez de nous améliorer.
En espérant vous recevoir très prochainement
Bien cordialement
Mme Ganivet Raymonde
Directrice de Réception-Relation Client
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu idéal pour vos séjours d’affaires
Jean-Charles
Séjour de 6 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
un peu déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fanta Ba Diakité, Directrice Expérience Client le 5 oct. 2020
Très chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour et votre belle note suite à votre séjour au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience a été ternie par le mauvais entretien des canalisations. Soyez certaine que le nécessaire sera fait afin de corriger ce problème et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un séjour au delà de vos attentes!
Bien à vous,
10/10 Excellent
Sally Nadege
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sally Nadege
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fanta Ba Diakité, Directrice Expérience Client le 14 sept. 2020
Mme Sally,
Nous vous remercions pour cette belle notation que nous acceptons avec beaucoup de plaisir! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous!
Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pour une autre MAGNIFIQUE expérience.
Bien à vous,
8/10 Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Benjamin
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Fanta Ba Diakité Guest Experience Manager le 18 févr. 2020
Dear Benjamin,
Thank you for this nice note ! We hope to welcome you soon for an unforgettable stay!
Regards,
8/10 Bien
Eve
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel mais la taille de certaines chambres
Eve
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Fanta Ba Diakité, Directrice Expérience Client le 29 janv. 2020
Très chère Eve,
Merci pour votre retour positif!
Nous prenons bien en compte votre remarque pour la taille de certaines chambre et espérons vous accueillir très prochainement pour un séjour qui saura dépasser vos attentes!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
severine
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour a Abidjan
severine
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Fanta Ba Diakité, Directrice Expérience Client le 29 nov. 2019
Bonjour Severine,
Merci pour vos bons mots. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour mémorable!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de FRONT OFFICE TEAM le 9 oct. 2019
Merci pour ce beau message qui est une belle reconnaissance pour toutes les équipes à votre service. Nous le diffuserons largement et espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Trésor le 10 août 2019
Bonjour cher Client,
Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement.
Votre commentaire a été reçu et nous vous en remercions.
Nous sommes impatients de vous accueillir à votre prochain séjour.
Cordialement.
8/10 Bien
Stéphan
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Stéphan
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Trésor le 10 août 2019
bonjour cher client,
Nous vous remercions pour séjour dans notre établissement.
Nous avons pris en compte vos remarques et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus lors de votre prochain séjour.
cordialement
10/10 Excellent
ROGER
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROGER
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Charles le 19 févr. 2019
Dear Roger,
It was great to see you recently at the Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.
We hope to see you soon again and your nice feedback will be shared with our team. They will be thanked for their daily work.
best regards
10/10 Excellent
Fatima-Zohra
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d’hospitalité
Fatima-Zohra
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de Charles le 14 janv. 2019
Dear Fatima-Zohra,
Thank you very much indeed for staying at the Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.
We are delighted to read you have enjoyed your stay and we will address your comment to our Heartist's.
It will be for them the best recognition for their daily work.
Best regards and see you soon.
8/10 Bien
Claudia
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Claudia
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Charles le 7 janv. 2019
Chère Claudia,
Nous vous remercions pour votre récent séjour et commentaire concernant le Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.
Nous étions ravis de vous acceuillir. Nous sommes navrés de lire que le service au niveau du restaurant de la picsine n'ait pas été à la hauteur de vos espérences. Sachez que nous allons relever ce point afin de voir comment améliorer notre service.
Bien cordialement,
8/10 Bien
serge
22 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
serge
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Charles le 26 déc. 2018
Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Abidjan Hotel Ivoire pour votre récent séjour à Abidjan.
Nous sommes désolés de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos exigences. Nous essayons de proposer une large gamme de plats internationaux et locaux sur nos différents buffets.
Nous travaillons sur la qualités de nos prestations et essayons de tout mettre en oeuvre afin d'offrir la même qualité de service que dans les autres entités du groupe.
Bien cordialement, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
8/10 Bien
Ryad
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Ryad
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Charles le 31 oct. 2018
Cher Ryad,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous étions ravis de vous accueillir au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
6/10 Satisfaisant
ARNAUD
29 juin 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Facturation mediocre
ARNAUD
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Charles le 5 juil. 2018
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions vivement pour votre retour.
L'hôtel est en mesure de vous fournir une preuve de séjour.
La facture d'Hotels.com peut convenir pour votre société.
Nous serons ravis de vous acceuillir à nouveau.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Philip
5 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philip
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Charles le 14 mars 2018
Dear Philip,
Thanks a lot for your kind and nice feedback.
We were delighted to host you and it will be our pleasure to see you soon again.
Best regards,
10/10 Excellent
Michel, Lyon
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Ivoire, une institution
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Charles le 16 mars 2018
Cher Michel,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire sur le Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.
Les éloges que vous faites sur l'hôtel seront transmises à nos équipes.
C'est une joie pour nous de travailler dans le cadre de cet hôtel mythique de la Côte d'Ivoire.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Centurion Group, France
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage d'affaire... tres bon accueil. comme toujou
Centurion Group
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Ivoir la reference à Abidjan
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bernard
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Bernard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour des séjour cour ou long
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sylvain, Paris
11 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel in Abidjan
Sylvain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marc, Paris
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Overpriced
Marc
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2015
Trop cher pour ce que c'est
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2015
Hôtel correct mais mauvais rapport qualité
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2015
Hôtel propre mais le rapport qualité prix mauvais
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SEA, abidjan
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
SEA
10/10 Excellent
charles, paris
27 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un déplacement professionnel
charles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais bien trop cher !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christopher, satellite beach
Voyage d’affaires
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Conrad
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conrad
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jean Pierre
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
frederic, San Antonio
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
frederic
Séjour de 3 nuits en février 2024