Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 déc. 2023
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
taha
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taha
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
sandrine
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Trésor le 15 juil. 2023
Bonjour cher client.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant que votre expérience s'est bien passé dans notre établissement.Cordialement
8/10 Bien
Armand
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de h0481lo le 16 nov. 2022
Many thanks for ranking
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff but lack of maintenance
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de h0481lo le 27 sept. 2022
cher Anonymous,Nous apprécions le temps que vous avez consacrer à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche. Très cordialement,
10/10 Excellent
SAMIR
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nouvelle ère
SAMIR
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
ALEXIS
3 juin 2022
ALEXIS
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de h0481lo le 23 juin 2022
merci Alexis, pour la note que vous avez publié sur Expédia en faveur du Novotel Abidjan.
4/10 Médiocre
Asse Claude
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Asse Claude
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de h0481lo le 27 mars 2022
cher ASSE,
nous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Abidjan.
la satisfaction de nos chers clients est notre priorité et l'accueil chez nous notre standard dans tout nos hôtels Accor. et pourtant vous y exprimez votre déception. nous vous présentons nos sincères excuses.je ne manquerai pas de partager votre votre avis auprès de notre chef de Réception pour action et révision.
espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,
recevez Mr ASSE, nos chaleureuses salutations.
4/10 Médiocre
Herve
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Herve
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de h0481-lo le 16 déc. 2021
cher Herve,
Merci encore pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.
4/10 Médiocre
taha
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable mais internet de tres mauvaise q
taha
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de H0481LO le 21 oct. 2021
Cher TAHA,
c'est encourageant de lire que vous avez apprécié le standard de nos services. en revanche, Veuillez accepter nos sincères excuses pour les difficultés que vous semblez avoir eu avec notre service de Wifi, malheureusement notre fournisseur d'accès à internet n'a pu les résoudre aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.
espérant avoir l'occasion de vous servir dans un futur proche et regagner votre confiance, recevez, nos sincères salutations. cordialement,
8/10 Bien
Armand
Voyage d’affaires
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de 0481LO le 5 sept. 2021
merci beaucoup d'avoir choisi le Novotel Abidjan en cette occasion. merci pour la note.
au plaisir de vous recevoir très prochainement.
cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de h0481LA le 20 juin 2021
Merci encore pour votre aimable note sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Bel endroit...
ERIC
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de L.A GRM le 9 févr. 2021
bonjour Eric,
merci pour vos belles appréciations à la suite de votre séjour au Novotel Abidjan.
au plaisir de vous accueillir très prochainement.
bien cordialement,
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
christian
Séjour de 11 nuits en janvier 2021
Réponse de L.A GRM le 9 févr. 2021
bonjour Christian,
merci d'avoir choisi le Novotel pour votre séjour à Abidjan.
au plaisir de vous recevoir très bientôt.
bien cordialement,
10/10 Excellent
Xavier, Abidjan
Voyage d’affaires
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Louise Assi le 3 févr. 2021
merci Xavier, pour vos merveilleuses appréciations suite à votre séjour au Novotel Abidjan.
merci encore d'avoir choisi le Novotel pour votre séjour à Abidjan.
je ne manquerai de partager votre commentaire avec toutes les équipes car c'est en votre satisfaction que notre personnel trouve sa récompense.
ce sera toujours un plaisir de accueillir de nouveau au Novotel Abidjan très prochainement.
bien cordialement,
10/10 Excellent
Julie, Quebec
Voyage en couple
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de h0481LO le 5 oct. 2020
chère Julie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles d'Abidjan.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné la propreté de notre hotel car nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine.
8/10 Bien
frederic
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frederic
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de LA le 20 mars 2020
merci cher client pour la belle note.
bien à vous!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L.A. le 6 mars 2020
merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Abidjan et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L.A. le 21 févr. 2020
MERCI POUR LA FABULEUSE NOTE QUE VOUS AVEZ PUBLIE EN NOTRE FAVEUR A L'ISSU DE VOTRE SEJOUR.
ESPERONS DE VOUS ACCUEILLIR DE NOUVEAU TRES PROCHAINEMENT.
BIEN CORDIALEMENT,
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de KAL le 29 janv. 2020
chère Patricia,
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
10/10 Excellent
tarik
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tarik
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Binta le 18 nov. 2019
Thank you for this great review.
8/10 Bien
Mark, Perpignan
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Binta le 18 nov. 2019
Dear Mark,
Thank you for your comments and your feedback .
I will share with our technical departement because we are suppose to have more than 2 English channels.
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe du Novotel Abidjan le 24 oct. 2019
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein du Novotel Abidjan . Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Merci encore une fois pour votre avis .
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe du Novotel Abidjan le 24 oct. 2019
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein du Novotel Abidjan. Il est merveilleux de noter que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Merci pour encore une fois pour votre avis .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Trésor le 21 août 2019
Bonjour cher client
nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement.
Nous apprécions votre commentaire.
Nous tenons à vous rassurer que nous respectons le nombre de chaines télé correspondant aux standards d'un Novotel.
cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour confortable ideal business
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Trésor le 25 juil. 2019
bonjour cher client.
Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement.
nous apprécions votre commentaire.
cordialement.
8/10 Bien
taha
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taha
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Binta le 30 avr. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Abidjan.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
8/10 Bien
taha
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taha
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Binta le 30 avr. 2019
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
4/10 Médiocre
Alban
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Check-in tardif
Alban
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Binta le 18 avr. 2019
Bonjour ,
Je suis désolé que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence au moment de votre arrivée. Nous avons toujours bien traité nos clients que nous remercions d’ailleurs pour leur confiance et cela dès leur arrivée. Nous ferons le nécessaire auprès des équipes pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus . Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 avr. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Novotel Abidjan le 30 avr. 2019
Bonjour , je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis . Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjours . Nous avons remédié au problème ponctuel d'eau chaude et de porte . Le service de blanchisserie récupère le sac de linge uniquement sur demande du client en contactant la blanchisserie ou la réception .
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
thibaut
1 avr. 2019
Les points faibles : Propreté
thibaut
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Binta le 30 avr. 2019
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
isabelle
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
isabelle
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Binta le 3 mai 2019
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour les recommandations et nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Pour le WIFI , nous mettons tout en œuvre afin que la connexion soit plus fluide.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
isabelle
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement rénové
isabelle
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Novotel Abidjan le 3 mai 2019
Merci pour votre avis.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Edith le 4 mars 2019
Hello dear customer
We are very happy that your stay went well at the Novotel.
We thank you for your return and hope you will soon come back home.
cordially
8/10 Bien
Ismail
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Charles le 26 déc. 2018
Cher Ismail,
Nous étions ravis de vous accueillir récemment au Novotel Abidjan.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai spécialement plu.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Charles le 14 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for your recent stay at Novotel Abidjan and review on Expedia.
We were delighted to host you and we hope to see you soon again.
best regards,
8/10 Bien
Philippe, france
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Charles le 11 oct. 2018
Dear Philippe,
Thank you very much indeed for your kind review on Hotels.com. We were quite delighted to host you at the Novotel Abidjan.
We remain at your entire disposal and we hope to see you soon again.
Best regards,
10/10 Excellent
yves
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Charles le 29 juil. 2018
Bonjour Yves,
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire laissé sur Hotels.com. Nous sommes ravis que votre séjour au Novotel Abidjan vous a plu et serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
pierre
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Réponse de Charles le 7 juin 2018
Cher Pierre,
Merci beaucoup pour votre récent commentaire sur hotels.com concernant votre dernier séjour au Novotel Abidjan.
C'est avec joie que nous découvrons votre note positive.
Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons réitérer ce bonheur prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente adresse au Plateau
Michel
Réponse de Charles le 16 mars 2018
Cher Michel,
C'est avec joie que nous lisons vos commentaires élogieux à l'égard du Novotel Abidjan.
C'était une joie de vous accueillir.
Nous serons ravis de vous revoir prochainement à Abidjan.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Marie Elisabeth, Paris
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant pour un travail sans soucis
Marie Elisabeth
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Charles le 16 mars 2018
Chère Marie-Elisabeth,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Novotel Abidjan s'est bien déroulé.
Merci également pour les remarques positives que vous faites concernant la localisation, la cuisine et les facilités que nous proposons.
Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau au Novotel Abidjan.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Landry EZOUA le 5 févr. 2018
Thanks for your stay at Novotel Abidjan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
ANAS
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien en général
ANAS
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Abdelkrim
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour séjours d'affaires
Abdelkrim
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyage professionnel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pierre
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre