Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Novotel Abidjan

4 out of 5
Novotel Abidjan
10 Avenue du Général de Gaulle, Abidjan

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 178." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Ansoumane

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

taha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Trésor le 15 juil. 2023
Bonjour cher client.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant que votre expérience s'est bien passé dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Armand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de h0481lo le 16 nov. 2022
Many thanks for ranking

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff but lack of maintenance
A hotel absolutely overpriced and with a lack of maintenance. Room and especially the carpet is old and requires either deep cleaning or replacement. Nice and friendly staff and cleaning ladies that are doing their best, but the owners have to invest in better maintenance.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le studio que j'avais réservé n'etait plus disponible lors de mon arrivée. Aucune explication, ni excuse ou geste commercial offert. Mauvaise qualite wifi dans les chambres. Mauvaise qualite du buffet ( plats froids ).
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de h0481lo le 27 sept. 2022
cher Anonymous,Nous apprécions le temps que vous avez consacrer à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche. Très cordialement,

10/10 Excellent

SAMIR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nouvelle ère
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

ALEXIS

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de h0481lo le 23 juin 2022
merci Alexis, pour la note que vous avez publié sur Expédia en faveur du Novotel Abidjan.

4/10 Médiocre

Asse Claude

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil est décevant pendant le check-IN et le check-out
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de h0481lo le 27 mars 2022
cher ASSE, nous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Abidjan. la satisfaction de nos chers clients est notre priorité et l'accueil chez nous notre standard dans tout nos hôtels Accor. et pourtant vous y exprimez votre déception. nous vous présentons nos sincères excuses.je ne manquerai pas de partager votre votre avis auprès de notre chef de Réception pour action et révision. espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez Mr ASSE, nos chaleureuses salutations.

4/10 Médiocre

Herve

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de h0481-lo le 16 déc. 2021
cher Herve, Merci encore pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

4/10 Médiocre

taha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable mais internet de tres mauvaise q
De maniere general l'hotel est au standard Novotel, confortable, terrasse agreable au bord de la piscine et restauration correct. Cependant, gros point noir, la connection internet nulle nulle nulle pour un hotel business. Obligé de descendre en bas à la reception pour poucoir se connecter et passer des appels sur Whatssap. Ce qui n'est pas du tout pratique pour faire ses reunions.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de H0481LO le 21 oct. 2021
Cher TAHA, c'est encourageant de lire que vous avez apprécié le standard de nos services. en revanche, Veuillez accepter nos sincères excuses pour les difficultés que vous semblez avoir eu avec notre service de Wifi, malheureusement notre fournisseur d'accès à internet n'a pu les résoudre aussi rapidement que nous l'aurions souhaité. espérant avoir l'occasion de vous servir dans un futur proche et regagner votre confiance, recevez, nos sincères salutations. cordialement,

8/10 Bien

Armand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de 0481LO le 5 sept. 2021
merci beaucoup d'avoir choisi le Novotel Abidjan en cette occasion. merci pour la note. au plaisir de vous recevoir très prochainement. cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de h0481LA le 20 juin 2021
Merci encore pour votre aimable note sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Bel endroit...
Bon séjour chambres propres, service souriant et agréable
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de L.A GRM le 9 févr. 2021
bonjour Eric, merci pour vos belles appréciations à la suite de votre séjour au Novotel Abidjan. au plaisir de vous accueillir très prochainement. bien cordialement,

8/10 Bien

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
Très bon séjour, peu de temps pour profiter de la piscine Bon Service
Séjour de 11 nuits en janvier 2021
Réponse de L.A GRM le 9 févr. 2021
bonjour Christian, merci d'avoir choisi le Novotel pour votre séjour à Abidjan. au plaisir de vous recevoir très bientôt. bien cordialement,

10/10 Excellent

Xavier, Abidjan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil dans cet hotel a ete tres chaleureux, le personnel de l accueil est tres disponible pour n importe quel type de problemes. Le personnel du restaurant est aux petits soins, quelque soit l heure a laquelle on souhaite manger. Le standing des chambres est bon, et les services comme la piscine ou la salle de fitness sont de tres bonne qualite
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Louise Assi le 3 févr. 2021
merci Xavier, pour vos merveilleuses appréciations suite à votre séjour au Novotel Abidjan. merci encore d'avoir choisi le Novotel pour votre séjour à Abidjan. je ne manquerai de partager votre commentaire avec toutes les équipes car c'est en votre satisfaction que notre personnel trouve sa récompense. ce sera toujours un plaisir de accueillir de nouveau au Novotel Abidjan très prochainement. bien cordialement,

10/10 Excellent

Julie, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié l'emplacement avec la vue sur la lagune et la propreté des lieux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de h0481LO le 5 oct. 2020
chère Julie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles d'Abidjan. Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné la propreté de notre hotel car nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine.

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour voyage pro ou perso
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de LA le 20 mars 2020
merci cher client pour la belle note. bien à vous!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L.A. le 6 mars 2020
merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Abidjan et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L.A. le 21 févr. 2020
MERCI POUR LA FABULEUSE NOTE QUE VOUS AVEZ PUBLIE EN NOTRE FAVEUR A L'ISSU DE VOTRE SEJOUR. ESPERONS DE VOUS ACCUEILLIR DE NOUVEAU TRES PROCHAINEMENT. BIEN CORDIALEMENT,

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'équipe est aux petits soins Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de KAL le 29 janv. 2020
chère Patricia, Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

10/10 Excellent

tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Binta le 18 nov. 2019
Thank you for this great review.

8/10 Bien

Mark, Perpignan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
New and will all the normal amenities you’d expect from an international hotel. I’m always a bit disappointed with novatel as they promote French tv but there are only one or two English channels.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Binta le 18 nov. 2019
Dear Mark, Thank you for your comments and your feedback . I will share with our technical departement because we are suppose to have more than 2 English channels.

10/10 Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe du Novotel Abidjan le 24 oct. 2019
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein du Novotel Abidjan . Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Merci encore une fois pour votre avis .

10/10 Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe du Novotel Abidjan le 24 oct. 2019
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein du Novotel Abidjan. Il est merveilleux de noter que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Merci pour encore une fois pour votre avis .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement bien situé. Propose un service de taxi pour se déplacer. Personnel souriant et attentionné. L'offre de chaines télé est à améliorer, elle me semble trop restreinte
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Trésor le 21 août 2019
Bonjour cher client nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire. Nous tenons à vous rassurer que nous respectons le nombre de chaines télé correspondant aux standards d'un Novotel. cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour confortable ideal business
Lieu parfait quartier affaire hotel au standard de la marque tout est propre moderne buffet p dej tres complet ...ce qui est assez rare sur le continent.. service en amelioration par rapport a 2018
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Trésor le 25 juil. 2019
bonjour cher client. Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement. nous apprécions votre commentaire. cordialement.

8/10 Bien

taha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Binta le 30 avr. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Abidjan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

8/10 Bien

taha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Binta le 30 avr. 2019
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4/10 Médiocre

Alban

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Check-in tardif
Arrivée à 23h50 à l'Hotel et ils me disent que la chambre n'est pas prête....Attente de 25 min sans explication, juste "on comprend votre mécontentement"... Très décu pour un hotel de la marque ACCOR
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Binta le 18 avr. 2019
Bonjour , Je suis désolé que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence au moment de votre arrivée. Nous avons toujours bien traité nos clients que nous remercions d’ailleurs pour leur confiance et cela dès leur arrivée. Nous ferons le nécessaire auprès des équipes pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus . Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel commence à vieillir : j'ai eu des difficultés à avoir de l'eau chaude 2 jours sur les 4 de mon séjour, et la porte de ma chambre fermait mal, ce qui a nécessité une intervention. Pour cette dernière, j'ai du attendre une journée complète et le réparateur est intervenu pendant que j'étais dans ma chambre, ce qui m'a empêché de faire la sieste que j'avais prévue. La blanchisserie a oublié de prendre mon linge, ce qui m'a contraint d'utiliser le service express, plus cher.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Novotel Abidjan le 30 avr. 2019
Bonjour , je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis . Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjours . Nous avons remédié au problème ponctuel d'eau chaude et de porte . Le service de blanchisserie récupère le sac de linge uniquement sur demande du client en contactant la blanchisserie ou la réception . Bien cordialement,

4/10 Médiocre

thibaut

Les points faibles : Propreté
L’alarme incendie se déclenche dans la nuit mais personne ne l’arrête. Aucun geste commercial donc vous payez pour une nuit où vous n’avez pas dormi. Encore des efforts à faire
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Binta le 30 avr. 2019
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
Personnel généralement très avenant et très beau cadre. Wifi pas assez puissant dans les chambres
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Binta le 3 mai 2019
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour les recommandations et nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Pour le WIFI , nous mettons tout en œuvre afin que la connexion soit plus fluide. Bien cordialement.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement rénové
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Novotel Abidjan le 3 mai 2019
Merci pour votre avis. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Edith le 4 mars 2019
Hello dear customer We are very happy that your stay went well at the Novotel. We thank you for your return and hope you will soon come back home. cordially

8/10 Bien

Ismail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier administratif, petit déjeuner excellent...
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Charles le 26 déc. 2018
Cher Ismail, Nous étions ravis de vous accueillir récemment au Novotel Abidjan. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai spécialement plu. Au plaisir de vous revoir prochainement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Charles le 14 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for your recent stay at Novotel Abidjan and review on Expedia. We were delighted to host you and we hope to see you soon again. best regards,

8/10 Bien

Philippe, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Charles le 11 oct. 2018
Dear Philippe, Thank you very much indeed for your kind review on Hotels.com. We were quite delighted to host you at the Novotel Abidjan. We remain at your entire disposal and we hope to see you soon again. Best regards,

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Charles le 29 juil. 2018
Bonjour Yves, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire laissé sur Hotels.com. Nous sommes ravis que votre séjour au Novotel Abidjan vous a plu et serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Charles le 7 juin 2018
Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre récent commentaire sur hotels.com concernant votre dernier séjour au Novotel Abidjan. C'est avec joie que nous découvrons votre note positive. Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons réitérer ce bonheur prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente adresse au Plateau
Très bien placé au Plateau, le Novotel allie chambres confortables, restaurant et bar accueillants, piscine agréable dans un petit cadre de verdure, salle de fitness fonctionnelle... Le personnel est très accueillant et disponible. Le service de navette gratuite pour l’aéroport est très pratique.
Réponse de Charles le 16 mars 2018
Cher Michel, C'est avec joie que nous lisons vos commentaires élogieux à l'égard du Novotel Abidjan. C'était une joie de vous accueillir. Nous serons ravis de vous revoir prochainement à Abidjan. Bien cordialement,

8/10 Bien

Marie Elisabeth, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant pour un travail sans soucis
Accueil très agréable. Chambre assez spacieuse. Restaurant proposant des plats agréablement teintés d'Afrique. Piscine très agréable. Ambiance agréable. Emplacement très pratiques pour de nombreux déplacements y compris l'accès à l'aéroport avec une navette
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Charles le 16 mars 2018
Chère Marie-Elisabeth, Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Novotel Abidjan s'est bien déroulé. Merci également pour les remarques positives que vous faites concernant la localisation, la cuisine et les facilités que nous proposons. Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau au Novotel Abidjan. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Landry EZOUA le 5 févr. 2018
Thanks for your stay at Novotel Abidjan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

ANAS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien en général
Les serrures sont à refaires j ai du faire 4 Aller retour de la chambre à la réception pour pouvoir convaincre la réception que je dois changer de chambre car même le pass de l hôtel ne marche pas Si non l hôtel est agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Abdelkrim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour séjours d'affaires
Bon service, bonne restauration, chambres confortables, excellente location en centre ville. Idéal pour séjours d'affaires.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyage professionnel
HOTEL BIEN SITUE chambre assez grande, belle salle de bain

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rénové récemment
Un hôtel au nouveau standard Novotel, après une rénovation récente. Une mention spéciale pour un beau et bon buffet de petit déjeuner (heureusement au vu du prix). Petit bémol, la reconnaissance de mon statut Club Accor qui n'a pas eu lieu malgré mon insistance: donc pas de boisson de bienvenue ni d'upgrade de chambre. Autres points à améliorer: un wifi qui rame vraiment et rend le téléchargement de pièces jointes quasi impossible, un sommier qui grince un peu (surprenant sur une literie récente), et le service de ménage un peu aléatoire: je n'ai rien contre le fait de réutiliser mes serviettes puisque je les laisse sur le porte serviette, c'est un geste écologique simple; par contre, le fait qu'elle ne soient pas repliées ou que le gel douche ou le shampoing ne soient pas renouvelés laisse une impression de laisser-aller... Je n'ai pu profiter de la piscine qu'un jour car elle était fermée toute la semaine pour des travaux (pas signalés lors de la réservation)