Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Abiola
13 févr. 2023
Etablissement vieillissant
Abiola
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
THOMAS D'ACQUIN
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THOMAS D'ACQUIN
Séjour de 12 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 avr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Akobe Yapi
28 mars 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Akobe Yapi
Séjour de 14 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Mariette ida
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service
Mariette ida
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de FO le 23 févr. 2022
Bonjour chère Ida,
Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Arlette
21 févr. 2022
Arlette
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de FO le 22 févr. 2022
Bonjour chere Arlette,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement. Nous en tiendrons compte pour améliorer nos prestations.
Cordialement
8/10 Bien
Joseph
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Joseph
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de FO le 27 sept. 2021
Bonjour cher Joseph,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Cordialement
2/10 Horrible
Sylvain
19 août 2021
Sylvain
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de FO le 20 sept. 2021
Merci cher client.
4/10 Médiocre
Sonia
3 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est a rénover car plus dans l'air du temp
Sonia
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
Réponse de FO le 20 sept. 2021
Bonjour chère cliente,
Nous nous excusons pour les désagréments subis lors de votre séjour à l'hôtel.
La Direction travaille à améliorer le service en attendant la réalisation du projet de rénovation.
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
ouattara
Voyage en groupe
29 juin 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ouattara
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de FO le 30 juin 2021
Bonjour cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis. Nous prenons en compte vos remarques pour traiter les problèmes relevés pour que cela n'arrive plus.
Cordialement
2/10 Horrible
RUTH
6 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
RUTH
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Tony
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un service à revoir
Tony
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Equipe FO le 6 janv. 2020
Bonjour cher Tony,
Nous regrettons tous les désagréments que vous avez subis dans notre hôtel.
Nous promettons de faire de notre mieux pour améliorer les prestations.de l'hôtel.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations.
Cordialement
8/10 Bien
Mireille, Montpellier
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Equipe FO le 15 janv. 2020
Merci cher client pour vos commentaires.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Equipe FO le 19 juin 2019
Merci cher client pour vos avis sur notre établissement.
6/10 Satisfaisant
PATRICK, Sandton
13 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
PATRICK
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Equipe FO le 19 juin 2019
Cher PATRICK,
Nous vous remercions pour vos observations sur notre établissement. Nous en tiendrons compte pour nous améliorer.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Equipe FO le 8 mai 2019
Dear Customer,
We thank you for your comments on our hotel .We apologize for the state of the property.The management is preparing actually the renovation.
Thank you again.
8/10 Bien
Bonko
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonko
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Equipe FO le 13 juin 2019
Bonjour M Bonko.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos prestations.
10/10 Excellent
isabelle, Paris
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Equipe FO le 29 déc. 2018
Nous vous remercions chère Isabelle pour vos commentaires qui sont toujours bienvenue pour nous aider à améliorer notre service.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Séjour pratique à Abidjan
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Equipe FO le 8 déc. 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour ici.
Nous travaillons effectivement pour une rénovation de l'hôtel. Nous prenons en compte vos observations sur la qualité de service.
Merci à nouveau pour votre feedback.
6/10 Satisfaisant
Douha
20 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour court mais suffisant !
Douha
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Mamadou
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mamadou
Réponse de Equipe FO le 5 avr. 2018
Cher client,
Nous apprécions votre remarque et vous promettons d'en tenir compte dans le traitement de nos chambres. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis sur nos chambres.
8/10 Bien
Oceane
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme à la description
Oceane
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Jonathan
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service
peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel isole dans Abidjan
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Dominique, Strasbourg
7 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hôtel très correct après Dix années "d'événements"
Dominique
2/10 Horrible
James
6 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mme KOUAME le 10 juil. 2023
Cher ClientVotre séjour ne s'est apparemment pas déroulé comme vous le souhaitiez, nous en sommes profondément navrés et vous promettons de tenir compte de votre remarque pour nous améliorer. Veuillez recevoir à nouveau toutes nos sincères excuses.
2/10 Horrible
James
6 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Miguel
23 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Mrs KOUAME le 24 mai 2023
Dear Guest Tthank you for your comment. We are sincerely sorry for any inconvenience suffered during your stay, after checking indeed youalso had not take advantage of the shuttle neither at the airport nor at the hotel. We regret all this and hope that we we'll be able to satisfy you at your next stay. Be sure that you remain our main priority.
6/10 Satisfaisant
Chae
29 avr. 2023
Chae
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
farishtah
Voyage en groupe
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
farishtah
Réponse de Mrs KOUAME le 18 janv. 2023
Cher ClientNous vous remercions pour votre commentaire positif, n'hésitez pas à revenir pour votre prochain séjour, vous serez le bienvenu.Cordialement
6/10 Satisfaisant
PATIENCE
12 janv. 2023
PATIENCE
2/10 Horrible
Kouassi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kouassi
Réponse de Mrs KOUAME le 5 déc. 2022
Dear Customer We apologize for all this inconvenience. Thank you for your comment, it is important to us. This will allow us to improve.Bests Regards
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de FO le 14 juil. 2022
Hello Dear Guy,
We thank you for your comments on our property.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 15 nuits en mai 2022
Réponse de FO le 13 juin 2022
Hello Dear Customer,
We thank you for yours comments.
We apologize.
We will take all mesures to avoid such situation.
Best regards
4/10 Médiocre
Diana
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points faibles : Propreté
Diana
Séjour de 13 nuits en mai 2022
Réponse de FO le 13 juin 2022
Hello Dear Customer,
We apologize and we thank you for your feedback.
We'll take all mesures to avoid such situation.
Best regards
4/10 Médiocre
Tennielle
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tennielle
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de FO le 13 juin 2022
Hello Dear Customer,
We thank you for your comments. We regret all these disfontions.
We'll take all mesures to avoid such situation.
Best regards
6/10 Satisfaisant
IJELU
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
IJELU
Séjour de 6 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Joel, Irving
11 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de FO le 11 mars 2022
Hello Dear Joel,
We thank you for your feedback concerning our property. We apologize for the inconvenient you encountered during your stay.
We assure you that the managment is working to renovate the hotel.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Krystal
30 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Krystal
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de FO le 1 févr. 2022
Hello Dear Customer,
We thank you for your comments on our property.
The Managment is working hardly to renovate the hotel.
Best regards
2/10 Horrible
Germain
30 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Germain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Theresa
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Theresa
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Noel
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Noel
Séjour de 13 nuits en septembre 2021
Réponse de FO le 30 sept. 2021
Hello Dear Noel,
Thank you for your comments on our property. We apologize for problems encountered during your stay. Management is working on the renovation file for your satisfaction.
Thanks again for the comments.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de FO le 20 sept. 2021
Thank you.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 août 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de FO le 20 sept. 2021
Dear Customer
We apologize for any incovenience suffered during your stay at the hotel.
Management is working to speed up the renovation project.
We thank you for your comment
Best regards
4/10 Médiocre
Laia
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pagas un 4 estrellas y te encuentras con un 2.
Laia
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Equipe FO le 3 mars 2020
Dear LAIA,
We thank you for your comments. We apologize for the problems encountered in Heden Golf Hotel. The Management is working to renovate the hotel.
Thank you again.
10/10 Excellent
Fulgence
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fulgence
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Equipe FO le 24 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre feed-back sur notre hôtel.