Chambre double avec lits jumeaux | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau

Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
21 Avenue de la Gare, Abbeville

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 138." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 18 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre entière satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Éric

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour dépanner, sans se ruiner
Hôtel vieillot, mal isolé phoniquement, confort sommaire, sanitaires propres mais wc sur sanibroyeur fonctionnant mal, mais tarif attractif pour y passer une nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 12 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Votre avis est important pour nous. Celui-ci nous permet de nous améliorer dans nos prestations et nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre entière satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

ODYNIEC

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Carla

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Geoffroy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 8 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre satisfaction est un bel encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

PRESTIGE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eric le 30 oct. 2023
Merci de votre avis cela nous encourage et à bientôt

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et bon rapport qualité prix hôtel très bien tenu
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 28 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Marie Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 24 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre satisfaction est un bel encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 24 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 10 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre satisfaction est un bel encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 5 oct. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Corinne le 2 oct. 2023
Merci pour votre note cela nous encourage à nous améliorer de jour en jour

8/10 Bien

Maurane

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Corinne le 30 sept. 2023
Merci pour votre note cela nous encourage à continué la direction

8/10 Bien

René

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 19 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Johan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour satisfaisant.
Je suis satisfait mon séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Maurice

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 28 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Mylene

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

REJANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse. Très bien qualité prix. Personnes gentilles et serviables.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre entière satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Sukhwinder

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Camille

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

viviane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
trés trés propre et acceuil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable dans un hôtel un peu vieillot mais très bien tenu, très propre et confortable et très peu cher !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Adrie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre Numéro 7 Toilette qui bouge non fixé au sol Toilettes qui fuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous prenons note pour les toilettes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

ANA CARLA

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Jean-Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de la Gare
Hôtel facile à trouver bon accueil personnel à votre disposition. Grande chambre. Bon rapport qualité prix. Ma voiture était garée dans la cour surveillée par caméra cela rassure.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette incroyable note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Luan

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Josiane

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

MICHELINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de rangement. Et parking apprécié. Donc Impeccable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Rico le 13 juin 2023
Merci pour votre publication et à bientôt de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Elise

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

mme

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilda le 30 mai 2023
Merci votre avis à bientôt de vous revoir Hôtel De La Gare d’ abbeville

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Claudie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilda le 30 mai 2023
Merci de votre avis et à bientôt de vous revoir

8/10 Bien

Charlesia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On recommande : agréable séjour, personnel serviable et l'hébergement appréciable et propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

MARYSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mathilda le 30 mai 2023
Merci de votre avis et à bientôt de vous revoir

8/10 Bien

natalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
vieille bâtisse mais très bien entretenu! moquette blanche dans la chambre propre salle de bain/wc propre silencieux, calme petits déj très bien/bon/copieux parking réservé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

DESMULIER

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare Abbeville. Nous sommes touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

M-HELENE

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
We found it ideal for a one night stay.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de gérant le 18 sept. 2022
merci pour les encouragement à bientot de vous revoir

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de gérant le 18 sept. 2022
merci pour les encouragement à bientot de vous revoir

2/10 Horrible

Céline

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déplorable, mauvais accueil et effrayant, présence de migrant sur le site
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

CASSAGNAUD

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL PROCHE DE LA GARE,calme. Bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de gérant le 24 août 2022
merci de votre avis et à bientot

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des chambres très confortables , un accueil et une gentillesse de très grande qualité et un délicieux petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de gérant le 24 août 2022
merci de votre avis et à bientot

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Personnel et service
Petit hôtel sans prétention
Établissement qui rappelle le passé en inspirant ainsi de l’indulgence pour ses défauts. Patrons sympas qui essayent de satisfaire le client.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gérant le 24 août 2022
merci de votre avis et à bientot