Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 145 €.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,2 sur 10
Très bien
(121 avis)
Points forts
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires (Class)

Chambre Affaires (Class)
8,4 sur 10
Très bien
(16 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Ved Stranden 14-16, Aalborg, DK-9000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 145 DKK par jour
- Animaux de compagnie : 100 DKK par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 100.0 DKK par nuit
- Lit d'appoint : 250.0 DKK par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Danemark) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aalborg Limfjord
Aalborg Radisson Blu
Limfjord Aalborg
Limfjord Hotel
Limfjord Hotel Aalborg
Radisson Blu Hotel Aalborg
Radisson Blu Limfjord
Radisson Blu Limfjord Aalborg
Radisson Blu Limfjord Hotel
Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg
Aalbourg Radisson
Radisson Aalbourg
Radisson Blu Limfjord Aalborg
Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg Hotel
Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg Aalborg
Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg Hotel Aalborg
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg
8,4
Très bien
8,4
Propreté
8,4
Services et équipements
8,8
Personnel et service
8,2
Écoresponsabilité
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
11 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Serge
Voyage en famille
9 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grosse déception
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage d’affaires
7 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Stephane
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Radisson blue à la ramasse
Yann
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Renaud
Voyage d’affaires
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
Renaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Arne
15 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arne
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Ole
15 juin 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Trond
Voyage en groupe
12 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trond
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Annette
Voyage d’affaires
10 juin 2025
Les points forts : Propreté
Annette
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Lars
9 juin 2025
Lars
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Karina
9 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karina
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Lars
8 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt hotel
Lars
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Flemming
Voyage en famille
6 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flemming
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Sonja Rut
Voyage d’affaires
4 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonja Rut
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Jens
Voyage en famille
4 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Lena
4 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lena
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Evelyn
1 juin 2025
Evelyn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Sara
Voyage en famille
31 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Brian
Voyage en famille
31 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Per
Voyage en famille
30 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Behlül
Voyage d’affaires
28 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Behlül
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Mikkel
27 mai 2025
Mikkel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Zeynep
Voyage en groupe
26 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zeynep
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Bjørn
25 mai 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fin beliggenhet
Bjørn
Séjour de 2 nuits en mai 2025