HĂŽte professionnel

Cristal 2

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la plage Ă  La Corogne

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cristal 2

Restaurant
Vestibule
Vestibule
Chambre Double Deluxe, vue océan | Literie de qualité supérieure, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vue aérienne

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Télévision
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Télévision
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, vue océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida De San Roque De Afuera, S/n, A Coruña, La Coruna, 15011

À proximitĂ©

  • Stade de Riazor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza de MarĂ­a Pita - 4 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽtel de ville de La Corogne - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Marineda City - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Tour d'Hercule - 6 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • La Corogne (YJC - Gare de San CristĂłbal A Coruña) - 9 min en voiture
  • Station La Coruña - 11 min en voiture
  • AĂ©roport de La Corogne (LCG) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtlĂĄntico 57 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTira do Playa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Novo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl cristal de San Roque - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMetropol - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cristal 2

HÎtel prÚs de l'océan
L'hébergement Cristal 2 offre un salon de coiffure et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Location de vĂ©los, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
  • Bagagiste/groom, hĂ©bergement non-fumeurs et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Cristal 2 disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Afrikaans, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit Ă  3 m
  • Parking sur place (12 EUR par jour)

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 12 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cristal 2 Hotel
Cristal 2 Hotel La Coruna
Cristal 2 La Coruna
Cristal 2 Hotel
Cristal 2 A Coruña
Cristal 2 Hotel A Coruña

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cristal 2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Cristal 2 ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Cristal 2 le 22 juil. 2025 commencent Ă  71,40 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cristal 2 ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 EUR par jour. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cristal 2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cristal 2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cristal 2 ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel au bord de la plage du centre de La Corogne se situe à quelques pas des sites suivants : Promenade de La Corogne, Plage de San Roque et Musée national des Sciences et Technologies. Plage de Riazor et Stade de Riazor se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Cristal 2

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 63.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 63.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 63.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 63.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 63.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

georges

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Anne Marie, nantes

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Expérience décevante: une chambre pour deux adultes avait été réservée, or la chambre allouée était minuscule et équipée d'un lit de 1,30 m . Pour obtenir une chambre correcte avec un lit aux normes, il a fallu parlementer, la direction estimant que le prix réglé via hotel.com n'était pas suffisant !!!!

2/10 Horrible

Luciano

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Por suerte para mi y mi pareja no llegamos a hospedarnos nunca en en este hotel. Realicé la reserva con varias semanas de antelación a través de Expedia (otros que no valen para nada), con opción a que el pago se realizaría a la llegada al hotel. El mismo día de entrada, con checkin a partir de las 12:00, me cosen a llamadas varias horas antes y cuando consigo llamarles me dicen que ya le han dado mi habitación a otro cliente. Les digo que el pago se realiza la entrada, como estipula en la pågina de Expedia donde realizo la reserva, y ellos me dicen de forma absolutamente impropia que no, que como no contesté al teléfono ya le habían dado mi habitación a otro. En fin, gracias a esto no pudimos ir, probablemente mejor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

José luis

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es una pensión con habitación y baño de unos 12 M2 y sin mås servicios cobrado a precio de hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

FERNANDO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
NICE PLACE TO STAY
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Adriana

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is ok, is run as a family business. Carlo’s the owner’s son tried to give the best service, but his mother works hard to make it difficult for him and the guests. Jose Manuel, an employee that works the morning shift is very friendly and does more than asked to help and overcome the hurdles with the old “sweet” lady. The Internet service is super bad. If you just need a room to sleep is a great hotel, but only for a night o two.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Alina

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La habitación no tiene aire muy incómoda hay que dejar las ventanas abiertas entonces el ruido de la calle no te deja descansar, la ropa de cama y almohadas con olor a usado, baño estrecho y con mal olor, la bañadera tupida, en fin no lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great location

Basic and functional but also comfortable, great location and friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Peter Tvedegaard

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

yamir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonitas vistas desde el hotel y tranquilo
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Leonie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

MarĂ­a Luisa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Las mejores vistas, personal muy atento
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Vibeke

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Peder

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Adam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The bed was AWFUL. Worst sleep we’ve had in a very, very long time. They MUST replace the beds. I’d guess ours was 10 years old or more. It’s takes time to create such a terrible texture and such a pronounced depression in the center. We knew it wouldn’t be a fancy hotel of course, since it was so inexpensive, but we DO expect a minimum level of quality that this hotel did not meet. Only stay here if price & convenient location are your sole concerns.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

juan carlos

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Gerado

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

María José

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Dolores

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Localização perfeita, atendimento da recepção impecåvel. Recomendo.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Silvia

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Luz Marina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amén
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Theresa

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Schöne Lage, leider zu hellhörig

Die RĂ€umlichkeiten sind leider komplett hellhörig. Wenn im Nebenzimmer jemand geduscht hat, war kein Schlafen möglich. Kommunikation war sehr schwierig, da kaum Englisch gesprochen wird. Pluspunkt ist definitiv die Lage direkt am Strand. Das Zimmer war schön groß mit genĂŒgend Schrankplatz zum Auspacken.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

RUBÉN

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me gustĂł especialmente lo grande que era la habitaciĂłn y las fantĂĄsticas vistas a la playa de Riazor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

LUIS A V

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fujam desse hotel enquanto Ă© tempo.

Reservamos um quarto de frente para o mar COM AR CONDICIONADO, com umas fotos lindas. Recebemos um quarto horrĂ­vel, de frente para o mar, mas SEM AR CONDICIONADO, com um ventilador super barulhento. O pessoal do atendimento variou entre mal humorados, grosseiros e cĂ­nicos. Para eles estĂĄ tudo certo anunciar um serviço e nĂŁo oferecer. E ficam aborrecidos quando vocĂȘ reclama. Nem bom dia dĂŁo ou atĂ© logo dĂŁo. Nunca fomos tratados com tanta falta de cortesia por um hotel. E nĂłs viajamos muito.
Séjour de 4 nuits en août 2022