Avis sur OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette
OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette
14 bis, quai General Sarrail, Lyon, Rhone
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 6 avr. 2024
Madame, Nos prix évoluent tous les jours en fonction de la demande et de nos disponibilités. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement en plein coeur de ville.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Jade
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Réponse de Alison, pour l'équipe OKKO HOTELS Lyon le 19 mars 2024
Chère Mme COUCORAVAS Jade, Nous vous remercions de votre retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel.Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’attention et sommes désolés pour ces dysfonctionnements. Sachez que vos remarques ont fait l’objet d’une réunion d’équipe afin que des problèmes de ce genre ne se reproduisent pas dans notre hôtel. En espérant tout de même pouvoir vos accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
cyril
2 janv. 2024
cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 10 janv. 2024
Cher Cyril,Un grand merci pour votre gentil commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !
8/10 Bien
De Vallois
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bon rapport qualité prix
De Vallois
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 29 déc. 2023
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept OKKO HOTELS et notre petit-déjeuner et vous remercions pour votre commentaire.En effet, en cette fin d'année, suite à une livraison de fuel dans un immeuble voisin, une odeur est entrée dans l'hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement,
10/10 Excellent
Hervé
28 déc. 2023
Hervé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 29 déc. 2023
Monsieur,Merci pour votre note suite à votre séjour !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement !Cordialement,
4/10 Médiocre
Nicolas
13 déc. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 31 déc. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que le séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction.Nous espérons vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Lanneluc
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eau tiede, manque de chauffage, et prix élevé...
Lanneluc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 7 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour.Notre Responsable Technique est intervenu pour régler les différents problèmes.Nous espérons néanmoins vous recevoir de nous au sein de Okko Hotels.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
francois
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 7 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous avons rencontré un problème dans la livraison des sachets de thé et sommes désolés que vous ayez eu à subir ce désagrément. Merci pour vos commentaires sur notre personnel.Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau chez OKKO HOTELS.Bien cordialement,
8/10 Bien
Mathieu
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de OKKO HOTELS le 19 nov. 2023
Cher Monsieur HEGOBURU,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et sommes désolés que vous ayez eu à subir ces désagréments.Nous avons fait part de vos commentaires à propos du meuble dans lequel la machine à café est positionné ainsi que le pommeau de douche à notre technicien afin qu'il puisse intervenir rapidement en chambre. Nous espérons tout de même pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement,L'équipe Okko Hotel Lyon Pont Lafayette
8/10 Bien
ROBIN
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 19 nov. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept OKKO HOTELS et l'espace club !Nous prenons note de votre commentaire sur la salle de bain et le remontons au service technique.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,Cordialement
8/10 Bien
Jimmy
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien, alentours bruyants
Jimmy
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 19 nov. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept OKKO HOTELS avec son espace club et l'accueil de notre équipe.Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 14 nov. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to share your experience with us.Thank you for trying our OKKO HOTELS concept and we apologize that your stay has not completely fulfilled you.We remain at your disposal for any enquiries,Best regards
8/10 Bien
Emmanuel
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 8 nov. 2023
Bonjour Emmanuel,Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable A bientôt chez Okko Hotels
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 7 oct. 2023
Madame, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Malvina pour l'équipe Okko hotels Lyon le 11 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre note positive, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez Okko hotels Lyon.Cordialement,
10/10 Excellent
Christian
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Okko Hotel le 9 sept. 2023
Chère Christian,Un grand merci pour votre gentil commentaire Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS.Bien cordialement,L'équipe Okko Hotel Lyon Lafayette
8/10 Bien
Christophe
25 août 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 août 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note positive et espérons vous accueillir de nouveau prochainement chez OKKO HOTELS !Cordialement
10/10 Excellent
thierry
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
thierry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 9 août 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très rapidement !Bien cordialement,
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
18 juil. 2023
Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 18 juil. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience chez OKKO HOTELS !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept du club et l'emplacement de notre hôtel en plein cœur de Lyon. Bien à vous,
8/10 Bien
Odile
Voyage en couple
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odile
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Okko Hotel Lyon Pont Lafayette le 24 juin 2023
Chère Odile, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.A très bientôt chez Okko Hotel !
10/10 Excellent
laurent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juin 2023
Les points forts : Propreté
laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 18 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette. Nous sommes ravis que que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et le concept du Club !Nous prenons bien note de votre commentaire.A très vite chez OKKO HOTELS !Cordialement
10/10 Excellent
François
Voyage en couple
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 18 juin 2023
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le club et l'aperitivo qui y est servi tous les soirs !Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement,
8/10 Bien
Alexandra
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 25 mai 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour. A très vite chez OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette !Cordialement,
10/10 Excellent
Douet
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse !
Douet
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Malvina pour l'équipe Okko hotels Lyon le 24 mai 2023
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Lyon.
6/10 Satisfaisant
Yasmine
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yasmine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mélyson le 2 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre notation. Pouvez-vous nous rédiger un commentaire afin que nous puissions avoir plus de visibilité sur les aspects positifs et négatifs qui justifient votre note. Nous vous en remercions par avance.MélysonPour l'équipe OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
6/10 Satisfaisant
paul
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport qualité prix moyen
paul
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 2 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation, en plein centre-ville et proche de la gare de la Part-Dieu, ainsi que le concept OKKO, avec l'évènement aperitivo qui a lieu tous les soirs :)En espérant vous accueillir de nouveau,Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
10/10 Excellent
Melanie
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 27 mars 2023
Madame,Merci beaucoup pour votre note !En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon,Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
4/10 Médiocre
Vincent
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Bien sur le papier…, mais…
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de OKKO HOTELS le 23 mars 2023
Cher monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu combler vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous pour nous indiquer les différents points que nous aurions à retravailler pour nous améliorer.Cordialement
10/10 Excellent
Arnaud
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel club chaleureux
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 12 mars 2023
Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept OKKO avec l'espace club, conçu pour que vous vous sentiez comme à la maison ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement !CordialementRémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
8/10 Bien
LUIS
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUIS
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 5 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir notre restaurant !Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
8/10 Bien
Pierre
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
10/10 Excellent
tristan
Voyage d’affaires
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tristan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note qui nous fait extrêmement plaisir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement, RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
10/10 Excellent
valérie
21 févr. 2023
valérie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 24 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre note. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro une et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.Bien cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
10/10 Excellent
Taner
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taner
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 17 févr. 2023
Dear guest, Thank you very much for your note ! We are glad that everything went well during your stay.We can't wait to welcome you again !Kinds regards, RémiFor the OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette team
10/10 Excellent
Guy
12 févr. 2023
Guy
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 15 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé !Nous espérons vous accueillir de nouveau, Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
8/10 Bien
Hugo
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Hugo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Wilfried, pour l'équipe OKKO HOTELS le 11 févr. 2023
Cher Hugo, Merci de votre retour sur votre expérience dans notre OKKO HOTELS Lyon. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la télévision de la chambre et nous vous invitons à contacter la réception dès que vous rencontrerais ce genre de désagrément lors de votre prochain séjour avec nous. CordialementOKKO TEAM
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Wilfried, pour l'équipe OKKO HOTELS le 11 févr. 2023
Chère Catherine, Nous vous remercions sincèrement de votre retour et sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un excellent séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 13 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro une !Bien cordialement,Rémi Pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
8/10 Bien
Victor
30 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 13 févr. 2023
Toute l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette vous remercie pour votre note !En espérant vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS !Cordialement
8/10 Bien
Arnaud
29 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 13 févr. 2023
Toute l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette vous remercie pour votre note !En espérant vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS !Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 21 janv. 2023
Merci pour cette note. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous ait plu.En espérant vous accueillir de nouveau !Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
8/10 Bien
france
7 janv. 2023
france
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 21 janv. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée !La satisfaction de nos clients et notre priorité numéro une !Bien cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
6/10 Satisfaisant
Jean-David
1 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas convaincu
Jean-David
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Germain
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté excellente. Service trop lent en cuisine
Germain
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Alexis pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 9 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et prenons bonne note de vos observations qui nous aident quotidiennement à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt !
10/10 Excellent
Nicole
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Nicole
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon le 27 déc. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez OKKO HOTELS se soit bien déroulé.En espérant vous accueillir de nouveau,Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
8/10 Bien
Alfonso
Voyage d’affaires
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Alfonso
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravi de lire que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS !RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
10/10 Excellent
Benedetti
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benedetti
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 22 déc. 2022
Monsieur Benedetti, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir. Nous nous excusons des soucis que vous avez eu lors de votre séjour et nous espérons que les problèmes rencontrés vous ont été expliqués et résolus rapidement par notre équipe.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon !Cordialement, Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette
10/10 Excellent
Valérie
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Valérie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de OKKO HOTELS le 21 nov. 2022
Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons tout pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction dont vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.Nous serons absolument ravis de vous accueillir à nouveau chez nous !
10/10 Excellent
Benoit
26 oct. 2022
Benoit
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de OKKO HOTELS le 21 nov. 2022
Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l’hôtel vous a plu et que votre séjour lyonnais s’est passé dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !
10/10 Excellent
Catherine
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent choix, ne cherchez plus!
Catherine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de OKKO HOTELS le 4 nov. 2022
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement,