Les notes se basent sur un nombre total de 981 avis vérifiés

4,6 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 juin 2019
Tres bien situé, secteur peu bruyant, chambre insonorisée et literie très confortable. Le déjeuner et l’aperitif servi le soir étaient très bien. Personnel souriant et accueillant. Rien à redire, j’y retournerai sans hésiter.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 juin 2019 par Caroline F., General Manager, Direction de l'hôtel
Cher client, C'est un véritable plaisir de lire votre satisfaction et de la voir partagée avec d'autres voyageurs sur internet. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous, et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 juin 2019
Le personnel d’accueil est très souriant et à votre écoute. En revanche, les personnes du petit déjeuner sont tellement effacées qu'elles en oublient de dire bonjour. Concernant les produits qui sont mis à disposition pour les clients en chambre premium, ils se résument en yaourts, boissons fraîche ,café, thé et eau. Quelques barres de céréales et encore...... 8 ou 9 mini madeleine. Il faut arriver tôt pour leur "apéritivo" premiers arrivés premier servis sinon c'est légumes crus sauces blanche. Pour finir nous devions avoir un "panier" petit déjeuner car nous partions tôt, il semblerait que la communication entre les personnes de l'établissement ne soit pas leur fort, nous sommes partis à 6h30 avec rien!!! Nous voyageons beaucoup et franchement mettre cet établissement 4* c'est abuser.... Vu le prix il y a certainement mieux
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 juin 2019 par Caroline F., Directrice, Direction de l'hôtel
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que notre concept n’a pas correspondu à vos envies. Je prends bonne note des dysfonctionnements que vous avez subis et vais faire le nécessaire pour que ceux-ci ne se reproduisent pas. Vos observations donneront lieu notamment à une réunion d'équipe afin de faire le point. En restant à votre entière disposition pour en discuter plus profondément, Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 mai 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 juin 2019 par Caroline F., General manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you very much for choosing OKKO HOTELS during you stay in the beautiful city of Lyon and for your great feedbacks. We truly hope we have the pleasure of welcoming you again, Regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 mai 2019
Un design agréable et un accueil escrotionnel. Un bonne expérience
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 juin 2019 par Caroline F., Directrice, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mai 2019
Snaking pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 mai 2019 par Caroline F., General Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, We are very pleased to read such wonderful feedbacks from our clients. The whole OKKO Team thanks you for your great comments and hopes to welcome you again during your next trip to Lyon. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Gap

Publié le 29 avr. 2019
Très bel hôtel, déco originale et surtout l'espace club avec à boire et à manger «comme à la maison» inclus est génial !
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 mai 2019 par Caroline F., Directrice, Direction de l'hôtel
Cher Mickael, Un grand merci pour ce retour très positif et très encourageant. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et plus particulièremet notre concept. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 avr. 2019
Très bien placé. Personnel dynamique et serviable, très sympathique. Apéritif (dînatoire pour certains...) offert! Ceci explique peut-être l'absence de réfrigérateur dans les chambres, seul bémol avec peut-être aussi un manque de quelques m2 dans les chambres. Insonorisation parfaite
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 mai 2019 par Caroline F., Directrice, Direction de l'hôtel
Cher client, Un grand merci pour ce très beau retour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres, le concept et le travail de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 avr. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 avr. 2019 par Caroline F. General Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience with other travellers on Internet. We hope that you spent a good time with us at OKKO HOTELS and hope to have the pleasure to welcome you again soon. Regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 avr. 2019
Très belle hôtel avec un excellent emplacement dans la ville de Lyon, personnel très agréable et sympathique, petit déjeuner parfait
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
30 avr. 2019 par Caroline F., Directrice, Direction de l'hôtel
Cher Client, Un grand merci pour ce retour très positif et encourageant pour toute l'équipe. C'est un plaisir de lire la satisfaction de nos clients, et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 mars 2019
Positif : Les snack à disposition au club inclus dans le prix. Petit déjeuner bon et pas mal de choix (surtout pour le sucré, un peu moins en salé) Chambre propre, spacieuse et grand balcon d'angle avec vue sur Fourviere (en premium) Negatif: literie un peu molle (surtout les oreillers) et climatisation un peu trop forte. Je me suis gelé toute la nuit.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 avr. 2019 par Caroline F., Directrice, Direction de l'hôtel
Cher client, Merci pour ce retour positif et détaillé. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et que vous avez apprécié le concept de l'hôtel et le confort de nos chambres. Merci également pour vos remarques qui nous aident à améliorer notre service quotidiennement. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,