expedia
One Key

Gagnez des OneKeyCash lorsque vous vous connectez et réservez une activité.

Visite privée de San Diego Seaside Scenic au départ du comté d'Orange

Activité proposée par RapidShuttle.
Annulation gratuite disponible
Le prix est de 660 €. par adulte* * Obtenez de meilleurs prix en sélectionnant plus de 2 adultes
Caractéristiques
  • Annulation gratuite disponible
  • 8 h
  • Coupon sur mobile
  • Confirmation immédiate
  • Prise en charge depuis certains hôtels
Aperçu

Embarquez pour une excursion privée captivante d'une journée à San Diego et plongez-vous dans la beauté de ses sites balnéaires emblématiques. Profitez de l'atmosphère enchanteresse de Seaport Village, émerveillez-vous devant les paysages à couper le souffle de La Jolla et laissez-vous tenter par le charme de Carlsbad Village. Cette expérience inoubliable promet de vous laisser de précieux souvenirs du charme côtier de San Diego. Ne manquez pas cette aventure extraordinaire. Cette visite privée comprend une prise en charge et un retour à votre hôtel, aéroport, port de croisière ou à une adresse privée. Réservez votre excursion privée d'une journée dès aujourd'hui.

Emplacement de l’activité

  • Seaport Village
    • 849 West Harbor Drive
    • 92101, San Diego, California, United States

Point de rencontre

  • Seaport Village
    • 849 West Harbor Drive
    • 92101, San Diego, California, United States

Disponibilité


Excursion d'une journée à San Diego au départ d'O.C.
  • Durée de l’activité : 8 heures8 h
    8 h
  • Anglais

Excursion privée d'une journée.
Durée : 8 heures : Cette excursion/visite d'une journée comprend le ramassage et le retour dans le comté d'Orange et prendra 8 à 9 heures.
Service de prise en charge compris

Langues disponibles : Anglais
Détails sur le prix
660,48 € x 1 adulte660,48 €

Total
Le prix est de 660,48 €.
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.

Ce qui est inclus ou non

  • Ce qui est inclusCe qui est inclus
    Temps d'attente gratuit Jusqu'à 15 minutes de tout autre endroit.
  • Ce qui est inclusCe qui est inclus
    1 bagage enregistré (jusqu'à 50 lb) / 1 bagage à main (jusqu'à 20 lb) par invité.
  • Ce qui est inclusCe qui est inclus
    Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Ce qui est inclusCe qui est inclus
    Temps d'attente gratuit jusqu'à 60 minutes* depuis les aéroports/ports de croisière.
  • Ce qui n’est pas inclusCe qui n’est pas inclus
    Pourboires/pourboires du chauffeur.

À savoir avant de réserver

  • Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
  • Animaux d'assistance acceptés
  • Transports en commun disponibles à proximité
  • Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
  • Convient à toutes les conditions physiques
  • Franchise de bagages, bagages ou articles supplémentaires/surdimensionnés : votre service ne comprend qu'un (1) bagage enregistré jusqu'à 50 lb. et un (1) bagage à main pesant jusqu'à 20 lb. Il est de la responsabilité du client de (1) s'assurer que l'option de produit qu'il a sélectionnée peut accueillir ses bagages ainsi que le nombre de passagers, et (2) d'informer le tour/opérateur de services s'il a des bagages supplémentaires, des bagages ou des articles extra-larges/surdimensionnés. Si le client ne parvient pas à informer le tour/opérateur de services de ces éléments ; à la discrétion du TourService Operator, ils peuvent soit demander un véhicule plus grand ou un véhicule supplémentaire (s'il y en a un disponible) aux frais du client afin d'accueillir les articles répertoriés en dehors de l'allocation accordée, et/ou facturer des frais supplémentaires pour le supplément et ou des bagages ou objets extra larges/surdimensionnés. Ces frais ne doivent pas être inférieurs à 15,00 $ par article ni supérieurs à 25,00 $ par article.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • L'invité est responsable d'informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente alloué, si aucun contact avec la partie, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage comme une non-présentation par le client. Les non-présentations ne sont pas remboursables.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils ont l'équipement de sécurité approprié lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Cependant, RapidShuttle, sur demande, fournira des sièges pour enfants moyennant des frais supplémentaires.
  • Dans le cas où le tour/opérateur de services ne peut pas accueillir les bagages supplémentaires, et/ou les bagages surdimensionnés, et/ou les passagers supplémentaires qui n'étaient pas répertoriés et/ou mentionnés dans la réservation, le(s) client(s) ont la possibilité de (1) demander un véhicule supplémentaire auprès du voyagiste/opérateur de service (s'il y en a un disponible) en effectuant une nouvelle réservation et en payant le service/véhicule supplémentaire, (2) embaucher un tiers pour gérer les bagages supplémentaires, les bagages surdimensionnés et/ou les clients supplémentaires. Pour des raisons de sécurité et/ou pour éviter un poids supplémentaire dans le véhicule qui entraînerait des coûts supplémentaires, le tour/opérateur de services se réserve le droit de refuser de transporter des bagages supplémentaires, et/ou des bagages surdimensionnés, et/ou des passagers supplémentaires qui n'étaient pas répertoriés et/ou mentionné dans la réservation. Aucun remboursement ne sera accordé pour les services non utilisés.
  • Informations sur les bagages : Sacs à main : avoir une taille maximale de 22 po x 18 po x 10 po (56 cm x 45 cm x 25 cm), y compris les poignées, les roulettes et les poches latérales. Ayez également une limite de poids de 8 kg (ou 17 lb). Sacs enregistrés : les bagages enregistrés doivent avoir une taille maximale de 62 pouces linéaires (longueur + largeur + profondeur) et un poids maximum de 23 kg. (ou 50 lb) Les sacs en surpoids peuvent entraîner des frais supplémentaires ou ne seront pas autorisés dans le véhicule s'ils ne rentrent pas. Objets personnels : les objets personnels, tels que les sacs à main, les sacs à dos et les sacs pour ordinateur portable, doivent tenir sous votre siège ou sur vos genoux. Ils ont généralement une taille maximale de 8 po x 18 po x 14 po. AVIS : Informez le voyagiste avant de réserver vos services, si vous avez des bagages supplémentaires et/ou des bagages surdimensionnés, le voyagiste vous proposera donc le type de bagages. de l'option Produit que vous devez sélectionner.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié et/ou un partenaire RapidShuttle pour fournir le transport pour un ramassage prévu. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ce que le client a payé. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et/ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations de vol d'arrivée/de départ et aux informations de prise en charge/dépose. Dans le cas où RapidShuttle verrait la nécessité d'utiliser l'un de nos affiliés et/ou partenaires pour fournir une prise en charge programmée, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être en place pour s'assurer que nos clients ne subissent pas d'interruptions de services ou pour éviter tout retard inutile.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules ; veuillez vous assurer d'avoir tous vos effets personnels à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, les planches de surf, les clubs de golf ou les vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les vols. Arrivées pour tous les services privés. Cependant, il incombe au Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il incombe au voyageur de faire savoir aux agents de RapidShuttle s’il a du retard, mais ne se limite pas aux bagages, aux costumes et aux problèmes d’émigration.
  • Des fauteuils roulants/scooters pliables avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le(s) invité(s) soit/sont accompagné(s) par quelqu'un qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter/assembler le fauteuil roulant/scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants/scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages d'un véhicule conçu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (monospace). En raison du fait que les fauteuils roulants et/ou les macreuses varient en taille, en forme et en forme. Il incombe au(x) invité(s) de s'assurer que ces articles peuvent tenir sur le véhicule sélectionné et/ou le groupe de passagers. En raison de responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à aider au démontage/assemblage du fauteuil roulant/scooter, ni à aider le(s) invité(s) à monter ou à descendre du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir les services Access/ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant/scooter ne rentre pas dans le compartiment à bagages, ni le(s) invité(s) n'ont la capacité de monter à bord du véhicule/service sélectionné ; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le(s) invité(s) à ses propres frais. Le(s) invité(s) comprend(sont) que ces frais s'ajouteront au coût initial de la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le chauffeur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur propre capacité à embarquer et/ou à descendre du véhicule, et ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas tenir dans les bagages compartiment, RapidShuttle se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement des prestations.
  • En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
  • Cette activité est proposée par un commerçant professionnel (c’est-à-dire une personne qui agit dans le cadre de son activité, de son entreprise ou de sa profession).

Itinéraire de l’activité

Seaport Village
  • 2 h
Seaport Village est un complexe de boutiques et de restaurants en front de mer situé à proximité de la baie de San Diego, dans le centre-ville de San Diego, en Californie. Il est situé au 849 West Harbor Drive, à l'intersection de Harbor Drive et de Kettner. Il abrite plus de 70 magasins, galeries et restaurants sur 90 000 pieds carrés de propriété riveraine
Carlsbad Village
  • 45 min
Carlsbad est une ville près de San Diego, en Californie. Il est connu pour Tamarack Surf Beach, adossé au mur marin de Carlsbad, et isolé South Carlsbad State Beach. Le parc à thème Legoland California comprend des manèges, un parc aquatique et l'aquarium SEA LIFE. Les champs de fleurs est une attraction saisonnière, avec des hectares de fleurs. Situé dans un canyon, le parc historique Leo Carrillo Ranch abrite des paons en liberté. Vous aurez la possibilité de passer 45 minutes dans le centre-ville de Carlsbad ou au Carlsbad Premium Outlet Mall.
La Jolla
  • 45 min
La Jolla est une zone balnéaire chic, connue pour son littoral accidenté. Les sentiers serpentent le long des pins et des canyons de grès dans la réserve naturelle d'État de Torrey Pines, tandis que les 2 parcours du parcours de golf de renommée mondiale de Torrey Pines sont situés au sommet des falaises. La Jolla Cove offre une vue imprenable sur l'océan et les bassins de marée de Shell Beach abritent des anémones, des crabes et des otaries. Soledad, la beauté naturelle de La Jolla, l'abondance d'activités et le style de vie de village haut de gamme lui permettent d'être à la hauteur de son surnom de « joyau » de San Diego. Constamment élue l'une des meilleures destinations balnéaires au monde,

Emplacement

Emplacement de l’activité

  • LOB_ACTIVITIESLOB_ACTIVITIES
    Seaport Village
    • 849 West Harbor Drive
    • 92101, San Diego, California, United States

Point de rencontre

  • PEOPLEPEOPLE
    Seaport Village
    • 849 West Harbor Drive
    • 92101, San Diego, California, United States

Les meilleures offres sur les activités

Découvrez les merveilles du monde grâce à des offres exceptionnelles sur les activités ici et ailleurs. Expedia propose des activités uniques qui vous permettent d’explorer San Diego à votre guise. Que vous aimiez la nature, la culture, la gastronomie ou partir à l’aventure, nous avons l’activité idéale pour vous.

Les meilleures expériences à San Diego

Avec autant de choses à faire à San Diego, planifier la journée parfaite peut s’avérer presque insurmontable. Expedia est là pour vous faciliter la tâche et trouver les meilleures attractions, visites et activités à San Diego. Avec Expedia, que vous voyagiez en couple, en famille ou pour les affaires, vous trouverez l’activité parfaite à San Diego pour des souvenirs inoubliables.