Après l'effondrement de l'empire brassicole Lemp, la brasserie Lemp a survécu et est devenue la plus grande usine de fabrication de chaussures au monde. Vendue aux enchères à l'International Shoe Company pour 1/20ème de sa valeur, la brasserie est restée un complexe industriel majeur jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de fermer ses portes en raison de la construction de l'Interstate 55.
Pendant les 30 années suivantes, la brasserie et ses recoins sombres restèrent tranquilles et furent presque oubliés jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau vendue en 1993. Aujourd'hui encore, certains tunnels souterrains et sous-sols attendent encore d'