


Services de bagages à Osaka et Kyoto - Aéroport / Hôtel (1 billet pour 1 bagage)
10/10
10 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
D'un hôtel à l'autre - entre les zones de service
Zone de service : Osaka / Kyoto / Kobe / Nara / Wakayama City
Envoi : Avant 11:00 PM
Livraison : Les bagages arriveront avant 21h00 à la réception de l'hôtel.
Vos bagages seront récupérés et livrés par la réception de l'hôtel, et non en personne.
Airbnb : Disponible avec un supplément de 25 USD pour (envoi en personne nécessaire).
Livraison de bagages de l'aéroport à l'hôtel le jour même
Aéroport de service : KIX, Aéroport ITM
Zone de service : Osaka / Kyoto / Kobe / Nara / Wakayama City
Envoi à l'aéroport : Entre 9h00 et 15h00
Livraison à l'hôtel : avant 21 heures
Flexibilité de l'heure : Choisissez une heure d'envoi spécifique dans le délai imparti.
Service Airbnb : Disponible avec un supplément de 25 USD pour
Livraison des bagages de l'hôtel à l'aéroport le jour même
Aéroport de service : KIX, Aéroport ITM
Zone de service : Osaka / Kyoto / Kobe / Nara / Wakayama City
Envoi de l'hôtel : Avant 11 heures
Livraison à l'aéroport : Entre 15h et 21h
Flexibilité des délais : Choisissez une heure de livraison spécifique dans le délai imparti
Service Airbnb : Disponible avec un supplément de 25 USD pour
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Veillez à sélectionner le nombre exact de bagages lors de la réservation. Pour cette activité, un voyageur fait référence à un bagage.
- Les bagages ne doivent pas peser plus de 32 kg (70 livres) et mesurer moins de 32 pouces (longueur et largeur totales de 180 cm). Vos bagages peuvent être une valise, un carton, un sac à dos ou un sac (mallette).
- Veillez à ce que vos sacs ne contiennent pas d'animaux, de plantes, de viande congelée, de produits de contrebande, d'explosifs ou d'articles illégaux. Les contrevenants doivent assumer la responsabilité légale. Veuillez porter sur vous votre passeport, vos documents de vol et d'autres objets personnels importants comme de l'argent liquide.
- Vous fixerez la date et l'heure exactes de la prise en charge de vos bagages directement avec LuggAgent après la réservation. Si vous réservez pour des livraisons de/vers des locations de vacances ou des hôtels, veuillez également indiquer votre adresse. LuggAgent vous enverra le plan du point de rencontre et les instructions par la suite.
- Si vous ne récupérez pas vos bagages 30 minutes après l'heure de prise en charge choisie, vous devrez payer USD5 par 15 minutes pour les frais d'attente.
- Si vous réservez l'option Airport to Hotel et que vous déposez vos bagages avant midi, vous les recevrez à l'hôtel avant 18 heures. Si vous réservez l'option Hôtel-Aéroport et que vous déposez vos bagages avant 12 heures, vous les recevrez à l'aéroport après 16 heures. Veuillez vous organiser en conséquence.
- Pour la livraison des bagages des hôtels à l'aéroport, l'heure de prise en charge doit se situer dans les deux heures précédant l'heure de votre départ. Les frais occasionnés par le manque de temps pour la prise en charge des bagages sont à votre charge.
- Pour recevoir vos bagages, vous devez présenter votre passeport ou une pièce d'identité avec photo pour confirmer votre identité. Le bon n'est valable qu'à la date et à l'heure indiquées.
- Si le bagage ne répond pas à l'une des règles légales, il sera refusé même si la réservation a été effectuée avec succès. Vous devez supporter toutes les pertes et toutes les responsabilités juridiques.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.